670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux donner ma démission!!

Question anonyme le 23/03/2012 à 20h38
Dernière réponse le 23/03/2012 à 20h50
[ ! ]
Je veux donner ma démission a mon emploi que j'ai depuis moin d'un an...je ne suis plus bien dans mon environnement de travail...mon employeur me descend de beaucoup d'heure et sa me fait peur, je suis la deuxième plus ancienne dans le salon par contre mon employeur ne se gêne pas de me descendre d'heure pour faire entré un autre employé...Quand je suis entrée en fonction elles m'ont faites signée un contract qui dit que je m'engage a remboursé l'entreprise pour toute formation payé par l'employeur ou frais encourus pour moi dans le cadre de mon travail, si je devais quitter mes fonctions à l'intérieure d'une année de la dite dépense...ma question est est ce qu'elle ont droit de faire ca, de faire signer des contracts comme ca?!
Répondre
3 réponses pour « 
Je veux donner ma démission!!
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 20h43
[ ! ]
Non ils n'ont pas le droit pour plus d'info, renseignez vous au-pres d'un avocat des prud'homme.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 20h45
[ ! ]
Un avocat des prud'homme?! désolée mais je ne connait pas du tout... peux tu m'aider?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 20h50
[ ! ]
Ne démissionnez pas. pour vous défendre les prud'homme peuvent vous aider. les conseils de prud'hommes sont en quelque sorte les « juges du travail ». qui vous aident en cas de probblèmes avec les employeurs. c'est gratuit.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je veux donner ma démission!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.729