Je veux donner ma démission!!

Je veux donner ma démission a mon emploi que j'ai depuis moin d'un an...je ne suis plus bien dans mon environnement de travail...mon employeur me descend de beaucoup d'heure et sa me fait peur, je suis la deuxième plus ancienne dans le salon par contre mon employeur ne se gêne pas de me descendre d'heure pour faire entré un autre employé...Quand je suis entrée en fonction elles m'ont faites signée un contract qui dit que je m'engage a remboursé l'entreprise pour toute formation payé par l'employeur ou frais encourus pour moi dans le cadre de mon travail, si je devais quitter mes fonctions à l'intérieure d'une année de la dite dépense...ma question est est ce qu'elle ont droit de faire ca, de faire signer des contracts comme ca?!
3 réponses pour «
Je veux donner ma démission!!
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 20h43
Non ils n'ont pas le droit pour plus d'info, renseignez vous au-pres d'un avocat des prud'homme.
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 20h45
Un avocat des prud'homme?! désolée mais je ne connait pas du tout... peux tu m'aider?
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 20h50
Ne démissionnez pas. pour vous défendre les prud'homme peuvent vous aider. les conseils de prud'hommes sont en quelque sorte les « juges du travail ». qui vous aident en cas de probblèmes avec les employeurs. c'est gratuit.