Je veux être une sirene comment faire?

Question de h2ofan le 02/12/2012 à 14h07
Je voudrais savoir vraiment si les sirene existe des gen dis oui d'autres non je voudrais savoir merci
10 réponses pour «
je veux être une sirene comment faire?
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 14h27
Il suffit de hurler PIN et PON alternativement.
Référence(s) :
Pompiers de Paris
Réponse de stonecold80
Le 02/12/2012 é 16h14
Alors il y a soit la sirène qui est une alarme bruyante servant d'avertisseur pour les pompiers par exemple http://www.kunheim.fr/dynamic/images/demarche_et_services/sirene.jpg celle ci existe. Soit le truc moitié femme, moitié poisson http://fr.wikipedia.org/wiki/Sir%C3%A8ne_%28mythologie%29 Celle ci fait partie de la mythologie grecque (mythologie signifiant "qui n'existe pas") Dans l'antiquité (il y a plus de 2000 ans) les marins grecs n'ayant que très peu de connaissances sur les créatures marines étaient persuadés que lorsque l'un d'eux se perdaient en mer on racontait qu'il avait été dévoré par des créatures fantasques telles que le Kraken, ou des sirènes. Les sirènes en fait venait du fait que les marins voyaient de loin des Lamantins, des créatures marines qui lorsque les femelles attendent des petits ont une poitrine ressemblant à une poitrine humaine, et leur cris ressemblent à des lamentations (d'où leur nom "lamantin"; le chant des sirènes). Des histoires de marins, parfois ivres ont donnés de la matière à des écrivains de l'époque, dont Homère.... Ensuite, bah Disney et d'autres, d'un point de vue très commercial, a tirer tout simplement son inspiration de cette histoire en retirant tout ce qui pouvait être sanglant dans l'histoire (les sirènes de l'antiquité étaient sensé dévorer les marins) pour en faire des petites créatures toutes gentilles ^^. Donc les créatures à moitié humaine, à moitié poisson, non ça n'existe pas. Petite précision, : bien sur on peut trouver sur internet, des photos, des vidéos mises pour semer le doute ^^. On trouve de tout sur internet pour faire croire à des choses comme aux fantômes, aux extra terrestres, aux sorcières, aux fées etc... Mais tout ça, c'est juste pour faire le "buzz". L'un des plus connus a été une vidéo de l'autopsie d'un extra terrestre montré par un journaliste de TF1. Des spécialistes ont analysé la vidéo, ont démontré que la vidéo était un grossier montage, et le journaliste a eu sa vie professionnelle détruite. Ne croyez pas n'importe quoi. La réalité est suffisamment belle, il n'est pas utile d'inventer des choses qui font passer certaines personnes pour des idiots (voir dans le cas du journaliste, détruire sa vie)... Cordialement
Référence(s) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lamantin
Réponse de h2ofan
Le 03/12/2012 é 19h28
C'est pas ça se que j'ai demander tes bigleuse ou koi j'ai demander comment on peut en devenir une pas la mythologie
Référence(s) :
gtyfjkf
Réponse de stonecold80
Le 03/12/2012 é 19h44
^^ ben la mythologie c'est la réponse vous demandiez : "Je voudrais savoir vraiment si les sirene existe" Je ne suis pas "bigleuse" puisque j'ai répondu à la question posée en détail. en résumé : ça n'existe pas. comme vous même l'avez dit : c'est de la mythologie :) du coup cette seconde question est hors du sujet puisque ça n'existe pas, on ne peut devenir ce qui n'existe pas tout simplement (sinon ce monde serait rempli de dragons, de sirènes, de chevaux ailés et autre fantasmes... ) Différence entre rêve, mythes et réalités....
Réponse de h2ofan
Le 05/12/2012 é 14h21
Tu c'est koi toi me parle plus arete de repondre pour rien car la Mythologie c mieu va suir d'autre site mais pas sur cette question
Référence(s) :
sergtsert(z"'r(se
Réponse de stonecold80
Le 05/12/2012 é 16h56
Je ne réponds pas pour rien puisque je réponds à la question posée. Ensuite merci de respecter les règles énoncées dans le cadre jaune (règles de bonne conduite) . (voir les deux premières règles) Cordialement
Réponse de h2ofan
Le 07/12/2012 é 13h34
Blablablabla je mn fiche(enfin façon de parler)
Référence(s) :
srghstr
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 10h35
Mais c'est quoi ca ? Le monsieur ou madame repond poliment ! Et tres precis bravo mais pour repondre oui ca existe les sirenes et si t de l'argent va aux usa chez un bon chirurgien et tu deviendra sirene il existe bien la femme qui ressemble a un chat?
Réponse de stonecold80
Le 21/12/2012 é 12h44
Le terme "qui ressemble" est important. Cette dame n'est pas un chat, "ça" lui ressemble un peu c'est tout. c'est vrai que les chirurgiens font des choses bizarres. J'ai vu aussi un homme avec un visage se voulant ressembler à un serpent. C'est des tatouages, une découpe de la langue, des piercings à gogo... Le résultat est horrible et définitif.. Transformer chirurgicalement quelqu'un en sirène, je doute que ce soit possible, mais cela signifierait que la personne serait condamné à ne plus jamais pouvoir avoir l'usage de ses jambes, avec aucune certitude qu'une queue artificielle puisse fonctionner... Donc réduire malheureusement une personne à l'état d'une handicapée... ce serait dommage de sacrifier une vie pour un rêve... cordialement
Réponse de h2ofan
Le 31/12/2012 é 22h28
Bon toi tu me gonfle l'intelo et je sui une fille pas une femme M...e
Référence(s) :
jensdfkld,cvjQODmlS.DFC