Je veux etre une vampire - Page 2

Question de fatmaazaiez le 14/09/2013 à 16h38
Je veux devenir une vampire il y'a 3 ans mais j'ai pas reussi aidez moi
30 réponses pour «
je veux etre une vampire
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 17h36
Arette de raconter des conneries , les vampires n'existent pas. lol, tu as des problèmes et encore plus si tu dis qu'il faut boire du sang nan mais tu veux la tuer..
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 18h26
Je pense tout simplement que tu as faux. Ne crois-tu pas que les personnes les plus folles (je pense que c'est ce que tu dois penser) ne sont pas les plus gentilles ?
Réponse de marine45
Le 23/04/2014 é 10h15
Nina16 tu peut m aidais a être un vampire s? Si oui mon adresse e-mail fannysteph76@live.com merci
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 13h50
Noni16 je voudrait devenir un vampiremais d'abor je voudrait savoir si il peuvent aller au soleill stp
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 21h05
Maman oeuf te toi en croi se qu'on croi deja moi meme je suis un vampire est ces tout
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/05/2014 é 21h20
Apprenez a écrire avant de dire des bêtises.
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 03h29
Tu peut m'aider sil te plait
Réponse de marty86
Le 22/05/2014 é 05h40
Boire du sang humain ne vous transformera pas en "vampire" !! Par contre, pour attraper des maladies contagieuses, c'est une solution, vous avez entendu parler du SIDA, des MST, ect.... Les vampires, sirènes, sorcières, licornes, loup-garou : IL N'EXISTENT PAS !!!!!!
Réponse de marty86
Le 23/08/2014 é 07h28
Sorciermarabouthounnonguan@outlook.fr = ESCROC / VOLEUR / ARNAQUEUR !!
Réponse de Jean R.
Le 03/04/2018 é 12h45
Bonjour, il y a quelques siècles, on appelait " vampires " des gens qui souffraient probablement d'une de ces maladies : - pellagre ; - porphyrie ; - rage ; - xeroderma pigmentosum ; - maladie de Hartnup ; - maladie cœliaque ; - intoxication par de l'arsenic ; - alcoolisme ; - hypoparathiroïdisme ; - etc. Mais puisqu'à ces époques la médecine était moins avancée qu'aujourd'hui, ces mots n'existaient pas tous. Par ailleurs, il existe 3 espèces de CHAUVES-SOURIS que l'on surnomme " vampires " : - desmodus rotundus ; - diphylla ecaudata ; - diaemus youngi. Elles vivent grosso modo en Amérique latine.