Je veux etre une vampire

Question de fatmaazaiez le 14/09/2013 à 16h38
Je veux devenir une vampire il y'a 3 ans mais j'ai pas reussi aidez moi
30 réponses pour «
je veux etre une vampire
 »
Réponse de noni16
Le 25/09/2013 é 14h15
Pour repondres aux questions je peux vous dire que d'après mes connaissances il ya plusieurs façons pour devenir un vampire moi même j'ai préciser dans les commentaires que je voulais en devenir 1 donc on peut se faire modre par un vampire je pense aussi que l'on peut boire de son sang ensuite il ya des rituels de magie noirs sorcellerie etc pour en devenir 1 si vous avez d'autres questions n'hésitez pas a bientôt
Réponse de Jus.tess
Le 25/09/2013 é 14h19
Tu dis ça sérieusement ou pour plaisanter ? Les vampires n'existent que dans les romans, les films et les séries TV.
Réponse de noni16
Le 25/09/2013 é 14h26
Je parle très serieusement je tiens a te le préciser j'ai également une amie sorcière et elle sait bcp de chose sur les vampires et autres créature et elle ma assurer que sa exister il ya meme des clans des cryptes de vampires etc perso moi jy crois si tu veux en savoir plus n'hésite pas
Réponse de Jus.tess
Le 25/09/2013 é 14h38
Généralement on invente des choses pour s'évader et se croire quelqu'un d'autre. J'espère que tu t'amuses bien mais la réponse est toujours la même : les sorcières et les vampires n'existent que dans les fictions. Même chose pour les sirènes.
Réponse de noni16
Le 25/09/2013 é 14h54
Tu crois ce que tu veux mais en tout cas je dis pas sa pour m'amuser j'ai dis sa pour t'aider pck il me semble que c'est toi ki avait mis que sa fais 3 ans que tu voulais etre vampire apres je sais pas mais moi je suis la pour donner des réponses sérieuses et non poue donner des faux espoirs au gens libre a toi dy croire ou non
Réponse de Jus.tess
Le 25/09/2013 é 14h56
Non ce n'est pas moi, regarde mon pseudo et le pseudo de la personne qui a posé la question. Je suis justement là pour t'aider. Quel age as-tu ? Quelque chose ne va pas dans ta vie ? Des problèmes avec tes parents ? Ou à l'école ?
Réponse de noni16
Le 25/09/2013 é 14h59
Autant pour moi mais en tout cas si tu parle pour moi je n'ai aucun problème bref je voulais juste répondre a la question de cet personne car il me semble qu'elle voulais des réponses et de l'aide pour être vampire donc voilà
Réponse de Jus.tess
Le 25/09/2013 é 15h08
Et tu penses que lui mentir peut l'aider ? Il est impossible de devenir vampire, sorcière ou sirène. C'est la seule réalité qui puisse être dite. Je suppose que tu as une dizaine d'années pour croire en ce genre de choses ?
Réponse de noni16
Le 25/09/2013 é 15h47
Je ne ment pas di tout et je donne mon opinion j'aide cette personne en lui faisant partager ce que je sais c tout
Réponse de Jus.tess
Le 25/09/2013 é 16h02
Tu donnes une opinion, et moi je dis la vérité. Et je ne vais pas m'amuser à te demander des preuves de ce que tu avances puisque tu ne peux pas en avoir. Tu n'as toujours pas répondu pour ton age. Tu as peur de ne plus être crédible ?
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 18h39
Noni16 tu peut m aidés a étre vampire stp car je ne c pas comment faire je cherche par tout je ne trouve pas sa me soule
Réponse de noni16
Le 14/12/2013 é 18h54
Oui bien sur que je peux vous aider mais par contre je ne suis pas encore vampire mais mon amie l'ai et j'ai crée la confrerie avec elle mais avant tout je voudrais savoir quel âge avez vous svp car moi et mon amie avez instaurez des règles et elles doivent être respectées
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 10h15
Hello Noni16,stp dis moi comment faire pour devenir un vampire.j'ai 13 ans si jamais.je te laisse mon kik au cas ou :loriette06 .voila mais stp repond moi.Bref bisous a tous. L.
Référence(s) :
Devenir Vrai Vampire
Réponse de noni16
Le 02/01/2014 é 10h19
Pour devenir vampire il faut que l'un de ces être te transforme ou bien alors que tu boive son sang. Après il y a des rituels que tu peux faire mais tu aura bcp moins de chances. Ou sinon tu peux te faire transformer par une sorcière mais il faut normalement avoir un ou plusieurs dons. Réponds moi si tu as des questions.
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 10h45
Ok merci beaucoup stp parle moi sur kik jaurais plein de choses importantes a te dire.C'est possible ?
Référence(s) :
Lorie
Réponse de noni16
Le 02/01/2014 é 10h55
Je vous ai envoyé un message sur kik
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 21h26
Nonie 16 tu peut m'aider a choisir entre les vampire et les loup-garou
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 20h32
Es ce que tu est un vampire, noni16 ?
Référence(s) :
je veux en etre un!!!
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/03/2014 é 20h43
Les vampires n'existent pas. On vous l'a déjà dit.
Réponse de Phénix8424
Le 30/03/2014 é 16h55
Noni16, j'ai une certaine fascination pour les vampires et j'aimerai apprendre à les connaitre, à savoir si je veux en devenir un, je ne sais pas, car j'imagine qu'il y a des inconvénients autres que ceux que tout le monde doit connaître par le biais des livres et autres. Dans l'attente de vous lire...