670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Je veux faire un test de paternité

Question de KevinDel le 02/04/2013 à 15h35
Dernière réponse le 02/04/2013 à 16h52
[ ! ]
J'ai 14 ans et mes parents ne sont plus ensemble depuis 8 ans, mon père ne s'occupe pas de nous, car j'ai un petit frère. Il dit que je ne suis pas son fils, ma mère dit que oui. Je ne sais plus qui croire, je souffre. Comment faire ?
Répondre
1 réponse pour « 
je veux faire un test de paternité
 »
Réponse de stonecold80
Le 02/04/2013 é 16h52
[ ! ]
Bon pour le test de paternité, à mon avis, pour le moment vous devriez mettre cette idée de coté. La loi Française ne peut forcer un "supposé" père d'accepter une analyse ADN pour une recherche de paternité, c'est une question de libertés individuelles je pense. Pour ma part, les vrais parents, ce sont ceux qui élèvent, éduquent et aiment leurs enfants, qu'ils soient géniteurs ou pas. Ce n'est qu'une opinion. Si il vous "balance" que vous n'êtes pas son fils.. A mon avis, c'est uniquement pour embêter votre mère et vous même. Lui n'a aucune preuve de ce qu'il dit. C'est surement très dur à supporter. Mais à votre place, je me rangerais du coté de l'opinion de votre mère, et je n'en chercherai pas d'autre. C'est sans doute la mieux placer pour savoir qui est votre père. Elle vous aime... Donnez lui votre confiance et ne laissez personne vous mettre le doute en tête. cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux faire un test de paternité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.457