Amour Difficile

Bonjour, J'aimerai l'avis d'une fille svp, Bon voila j'aime un garçon et je lui ai dit , il m'as dit qu'il m'aimait aussi jusque la tout va bien seulement je lui ai demander pour sortir avec moi mais il a dit non car il dit qu'on ne se voit pas assez souvent pour sa car mes parents sont séparé et c'est le fils d'une amie a ma Belle-Mère :/ Pensez vous qu'il ne veut pas qu'on souffre avec la distance ? ou qu'il se fou de moi ? Toute vos réponse (intelligentes) sont la Bienvenue Merci !
2 réponses pour «
Amour Difficile
 »
Réponse de rackel
Le 03/03/2012 é 14h39
A mon sens , il ne sait pas comment te dire qu'il ne t'aime pas.L'amour qu'il a pour toi est amical et veut éviter de te faire souffrir, c'est tout à son honneur de jouer les diplomates de cette façon car parfois la sincérité fait plus de mal que de bien.Peut-être pourriez vous essayer de vous connaitre mieux et qu'il finira par éprouver des sentiments forts à ton égard, le jour où se sera le cas, c'est lui qui cherchera à passer du temps avec toi, tu lui manqueras tellement que te savoir loin de lui ne sera pas supportable ne reste pas prisonnière de tes sentiments, il te rendront malheureuse.
Réponse de patsy48
Le 11/03/2012 é 06h06
Bonjour, Je suis 1 femme de 48 ans, selon moi, s'il ta dit cela, c'est qu'il ne veux pas te faire souffrir, tu sais les jeunes hommes, ont kom ont dit les hormones en folies, ils sont incapable de rester fidele a 1 fille s'ils ne la voient pas regulierement, tu sais nous les femmes ont marchent av le coeur, mais pour les mecs c different, oui ils peuvent aimer, et mm tomber amoureux, mais pour cela il faut passer du temps enssemble, qu'il y est 1 grande complicité entre vous, et là, il n'aura pas envie d'aller voir ailleurs, mais si tu dis qu'il y a de la distance entre vous, et que vous vous voyez res peu, c evident qu'il te trompera, voila pourquoi il ne veux pas s'engager dans 1 histoire qu"il sait d avance perdue! Mais sa ne l'empeche pas d'apprecier ta compagnie quand vous vous voyez! Voila j'espere t'avoir aider, je te fais 1 bisou, je sais les mecs ne pensent qu'av ce qu'ils ont entre les jambes!!!! Surtout les jeunes, av l'age ils se calme 1 PEU.....