Je veux me marier avec un tunisien - Page 2

Je veux me marier avec mon petit ami tunisien en tunisie. donc je voudrais savoir quels documents lui et moi devons fournir et comment cela va se dér...
Répondre Lire toute la question
56 réponses pour «
je veux me marier avec un tunisien
 »
Réponse de bruno777777
Le 05/08/2011 é 17h12
Et bien ci tes preneuse de consseil sache que ces gens la peuvre etre tres gentil un deux trois ans voire plus et une fois marié donc francais tu decouvriras son vrais visage car son but avoir les papiers enssuitte tu seras jeter comme une merde car un musulman et une catholiqueca ne marcheras jamais ou allors oui ca peut marcher a condition que tu etait vierge l'orsceque tu la connue a condition que tu te convertisse a l'islam,et surtout que tu sois a ta place de femme ces a dire pas droit a la parole juste le droit de fermer ca geulle
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 20h34
Bonsoir, Je voudrais savoir si tu es arrivée à tes fins Je connais aussi quelqu'un du Laïco Djerba et je me pose pleins de questions pour pouvoir le revoir, ici en Belgique. En espérant et souhaitant que tour ce soit super bien passé pour vous deux.
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 19h04
J'aimerais bien parler avec vous pour m'aider dans mes démarches car je désire me marier avec un tunisien, mais je ne sais à quelle porte je dois frapper en premier?? Merci de votre aide
Réponse de selmayaya
Le 31/10/2011 é 13h12
Bonjour, ca serait bcp gentie de votre part si vous pouvez maider..... je suis avec un tunisiens sans papier et on veux se marrier mais je sais pas pour ou commence.... jabite a aubange
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 06h11
Allo moi jesuis quebecoi et je veux marié une tunisienne j aimerai savoir quelle son les papier a suive pour nontre mariage moi et elle on a eu un coup de foude merci et je antan vour reponse
Réponse de karim1989
Le 06/11/2011 é 14h15
Salut : madame moi je suis un tunisien marié avec une femme québécoise depuis 25/04/2009/ nous somme heureux jusqu'à la donc t'inquiète pas parce que nous les mec en Tunisie je peu te dire défronce de les autres quand on l'aime quelle que en reste honnette avec et si tu veut je peu te contacter avec ma femme à Québec exactement de Rimouski merci et voila mon msn si tu veut me parler karimtle3@hotmail.fr
Référence(s) :
karim
Réponse de jen57360
Le 27/11/2011 é 04h57
Bonjour moi je suis de nationalité portugaise é j habite en france je suis tombée sous le charme d un beau tunisien et je voudrais aller me mariée en tunisie vu qu il y habite é j aimerai vivre avec lui en france......pourriez vous me dire ce que je dois faire comme démarche ou faut il que j aille me renseignée car je sais pu ou donner de la tete???? tous ce que vous pourrez me dire je prends cordialement jennifer
Réponse de faracsus
Le 09/01/2012 é 15h25
Pour moi le mariage avec une fraçaise cé pa pour travailler chui entrein de travailler et chui dans une bonne situation mais cherche une femme qui peux m'aimer pour ma personalité et non qui va prisonnier car c'est elle qui m'a permis de travailler s'il ya une jeune fraçaise qui veux profiter d'un homme arabe tunisien de sont caractére musulman et de son humanité et franchisse un homme responsable et aime la vie aime faire une femme loins des traditions mm si elle veux vivre en tunisie je lui est dis chui disponibe parce ke jé detesté les femme tunisienne elles cherchent que l 'argent........
Réponse de karim1989
Le 09/01/2012 é 15h42
Salut avec grand respecter pour votre chois mais je veux te dire que c pas vrai si que tu raconte par exmple moi ma femme et plus age que moi en plus il as un fils mais je l'aime trop en je ne pense pas c vrai l'importe que il avis passer nous avais des defou alors nous somme pas par fais sa me regade pas sa vie avant moi c que compte la c comment il vécu mais si on ce tromper pas nous les mec vraiment sa change rien .........
Référence(s) :
karim
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 19h09
Bonjour, je veux me marier avec un tunisien mais je ne ces pas comment faire, ça fait 1 ans qui est en france sans papier , moi je suis française, merci de me dire comment faire. .
Réponse de karim1989
Le 06/02/2012 é 10h26
Si tu veut toi ou bien lui vous pouvez me contacter sur mon msn karimtle3@hotmail.fr merci
Réponse de Adriana
Le 19/02/2012 é 16h41
Je suis Française, divorcée et je désire me marier avec un Tunisien en Tunisie et y demeurer. Je conserve mon appartement en France. J'ai demandé au Consulat de Tunisie d'où dépend ma ville un CCM. J'attends ce dernier mais j'aimerais savoir quels sont les autres documents à fournir. Je sais qu'il y a un extrait de naissance, un papier de domiciliation (quittance loyer ou autre), mes revenus. Et que me faut il d'autre ? Une personne pourrait elle me renseigner ? Merci. Le monsieur que je dois épouser connaît les documents que lui doit fournir. Je précise que ce n'est pas un mariage blanc car ce monsieur travaille en Tunisie. Il n'a nullement l'intention de venir en France pour "voler" le travail aux Français comme certaines personnes le croient ou de vivre à la charge de la société. Je ne suis pas croyante et lui est musulman mais pratique un Islam modéré. Il sait que je ne me convertirai pas à sa religion bien que je la respecte. C'est quelqu'un de très évolué qui respecte la femme et qui a fait des études. Il sait qu'il n'aura jamais d'enfants avec moi car je ne peux plus en avoir. Tout a été mis au point entre nous deux afin qu'il n'y ait pas d'équivoque. Je sais que les démarches sont très longues mais pas impossibles. Ce serait bien d'avoir de plus amples renseignements. Merci.
Réponse de karim1989
Le 19/02/2012 é 17h25
Ex moi je ne connais pas comment sa marche pour la france
Réponse de Adriana
Le 19/02/2012 é 17h48
Pouvez vous préciser si vous êtes Tunisien et si vous voulez épouser une Française et où le mariage doit être célébré et si après vous voulez venir en France ? Donnez plus de détails SVP. Merci.
Réponse de Fafa21
Le 20/02/2012 é 11h43
Et bien ci tes preneuse de consseil sache que ces gens la peuvre etre tres gentil un deux trois ans voire plus et une fois marié donc francais tu decouvriras son vrais visage car son but avoir les papiers enssuitte tu seras jeter comme une merde car un musulman et une catholiqueca ne marcheras jamais ou allors oui ca peut marcher a condition que tu etait vierge l'orsceque tu la connue a condition que tu te convertisse a l'islam,et surtout que tu sois a ta place de femme ces a dire pas droit a la parole juste le droit de fermer ca geulle
Référence(s) :
Repris le commentaire d'un autre blogueur car tellement réel ://
Réponse de Adriana
Le 06/03/2012 é 11h54
J'ai réussi à obtenir tous les documents nécessaires à l'obtention du CCAM. Il faut beaucoup d'originaux pour les actes de naissance, mariage et divorce et il faut les copies intégrales à demander à la mairie car je suis Française et divorcée. Mon ami Tunisien étant célibataire, a besoin de moins de papiers. Je réponds au mail du 20/02/2012 à la personne qui dit : ces gens là peuvent être très gentils 1,2,3 ans et peut être plus etc... Je suis au courant de tout cela et je précise à nouveau que mon mariage n'est pas un mariage blanc car mon ami a un travail en Tunisie et n'a pas l'intention de venir travailler en France, même si il doit y venir pour connaître ce pays. Le mariage aura lieu en Tunisie. Par ailleurs je ne suis pas catholique, et j'ai dit que je respectai les idées et religions de TOUS. Je lui ai dit que je ne me convertirai pas à l'Islam, mais je conçois très bien qu'il soit pratiquant. Je connais assez bien cette religion et tout comme dans d'autres, catholiques, protestants, etc... il y a des personnes extrémistes. Alors ne mettez pas tous les Musulmans "dans le même panier". C'est regrettable que à la TV on nous montre des images de pays Musulmans, que je ne citerai pas.... et où on voit des femmes portant le niqab. Et savez vous ce qu'elles ont comme sous vêtements ? Ils sont affriolants et moi en tant que Française même si j'aime les "beaux dessous", je ne mets pas la lingerie qu'elles portent... Je vais souvent en Tunisie et je n'ai jamais vu une femme en porter (niqab). Elles mettent le foulard et encore pas toutes. Quant à mon ami Tunisien, il sait très bien que je ne suis pas vierge, lui non plus ne l'est pas ! Je suis allée en discothèque avec lui et j'y ai vu des Tunisiennes et Tunisiens très "branchés".... Parce que j'étais Française, personne ne m'a regardée comme une étrangère "sortant d'un autre monde"... Quant à "fermer ma gueule" (pas très poli ! ) comme écrit sur le mail du 22/02, et bien non je ne la "ferme pas". J'ai droit à la parole et je dis ce que j'ai envie de dire mais sans vexer. Il en est de même en France... Et pour finir ce mail : j'avais épousé un Français (profession libérale ! ) et bien j'ai été trompée, bafouée et humiliée.... car il avait une relation extra conjugale. Il a bien sûr demandé le divorce ! Il ne m'a jamais tapée, encore heureux ! mais il m'a laissée comme "un chiffon", m'a "jetée" et il s'est moqué éperdument de ce que allait être mon devenir et mon avenir ! Merci à karim 1989, de me dire ce qu'il pense de mes propos.
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 02h05
Moi je suis serieux est je cherche une relation
Référence(s) :
je suis serieux
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 09h08
Peut tu me donner tous les renseignement pour moi francaise puisse me marier avec un tunisien qui vie en tunisie les papaiers necessaire merci d avanve
Réponse de Fafa21
Le 18/03/2012 é 02h16
Mon mari repars encore et me laisse dans les dettes et le bordel habituel....... Ouvrez les yeux....... Sinon, bon courage!!!!! Amicalement!
Référence(s) :
Mes propres sources...
Réponse de Adriana
Le 18/03/2012 é 08h44
Vous dites que votre mari est reparti en vous laissant des "dettes et le b..... habituel".Cela veut dire que ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive.... puisque vous dites "reparti" !!! D'abord pourquoi l'avez vous repris ? Vous ne dites pas de quelle nationalité il est, je suppose qu'il est "étranger"... ni si vous vivez en France ! Oui ouvrez les yeux, sur tous mais aussi sur les hommes français... J'ai été mariée à un FRANçAIS, qui travaillait quand il en avait envie, c'est à dire quasiment jamais. Il avait 2 gros défauts : menteur et fainéant, il ne buvait pas et n'a jamais levé ma main sur moi, heureusement ! Dans notre foyer c'est MOI qui payais TOUT : loyer, charges diverses, nourriture etc... Mais moi je travaillais ! nous menions des vies parallèles. Lui absent soi disant pour un travail qu'il avait trouvé et moi de mon côté sortant avec des amies : restos ou boire un pot dans un bar, rien de méchant Je précise que j'habitais une petite ville où je connaissais beaucoup de gens. Je ne l'ai jamais trompé, je suis une femme sérieuse. Comme je pense être intuitive, je me suis aperçue qu'il avait une liaison. Je le lui ai demandé franchement et il m'a répondu que oui et que "cerise sur le gâteau", sa maîtresse était enceinte ! Dans la seconde qui a suivi, j'ai mis tous ses vêtements dans des sacs de voyage et je l'ai mis IMMÉDIATEMENT à la porte. Divorce rapide qui m'a coûté 1.300 euros... lui n'a rien payé car il a demandé l'aide juridictionnelle vu qu'il n'avait pas d'argent et il l'a obtenue... Ensuite 1.400 euros d'impôts sur le revenu à payer : arriéré + indemnités de retard (c'était à l'époque où il avait un peu travaillé, donc nous étions imposables). En son temps, il m'avait dit que il s'occupait de payer les impôts.... Il pouvait le faire, je payais tout le reste ! Tout cela MENSONGES, il n'avait rien payé du tout... Le percepteur que je connaissais et qui m'a convoquée car j'avais demandé à payer en 3 fois, m'a dit que cette personne (je n'ose pas dire mon mari !) était insolvable, car sans revenus. La voiture qu'il avait achetée était sous le nom de sa maîtresse et c'est elle qui devait la payer !!!! quelle chance elle a eue ! Pour tout résumer j'ai dû TOUT régler : impôts, divorce... Par chance j'avais un contrat de mariage et n'était pas responsable de ses dettes professionnelles OUF ! et il en avait car il avait laissé quelques "ardoises" auprès de certains endroits quand il avait eu la "merveilleuse idée" de vouloir se mettre à son compte... C'était un 2ème mariage pour moi et un premier pour lui. J'avais raconté sur ce site que mon 1er mari, profession libérale, m'avait laissée tomber comme "un chiffon" pour partir avec une de ses clientes. Il était français, et n'a jamais cherché à savoir comment je me suis débrouillée avec un fils à charge... Honteux ! Et pourtant je suis une femme très facile à vivre mais mon gros défaut, si cela en est un, c'est que j'ai été trop confiante avec mes 2 ex maris. Un était toujours en séminaires, formation, réunions etc... je le laissais faire. Quant à l'autre il avait une passion : le sport automobile, et là aussi je le laissais partir. J'ai été trop gentille car trop permissive et je leur faisais confiance. Aussi à présent je suis très méfiante envers les hommes et par principe je ne les crois jamais. Voilà comment je suis devenue ! Mais je crois que tous, étrangers ou non ne sont pas identiques. les français ne sont pas meilleurs que les étrangers, pour preuve mon cas ! Il y a, j'espère et je le crois des homme "bien" partout, dans toutes les races. Il s'agit d'arriver à connaître le bon et c'est loin d'être évident !