670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux savoir si cet avocat existe - Page 2

Question de gemeau02 le 22/02/2015 à 17h51
Dernière réponse le 02/03/2021 à 18h13
[ ! ]
Je voudrais savoir si le cabinet d'étude juridique maître francois mariani avocat de la cour d'appel et barreaux de paris-france 104,rue ganterie...
Répondre Lire toute la question
55 réponses pour « 
je veux savoir si cet avocat existe
 »
Réponse de Verso783
Le 16/10/2015 é 19h36
[ ! ]
Oui, tranférez-les moi je vous promet confidentialité totale et je vous répondrai par votre courriel ..privé je suis à partir mais dés mon retour si je n'ai pas eu le temps de le faire avant. je vous répondrez soyez rassurer.
Répondre
Réponse de gemeau02
Le 16/10/2015 é 19h38
[ ! ]
Mais je n'ai pas votre adresse courriel
Répondre
Réponse de gemeau02
Le 16/10/2015 é 19h43
[ ! ]
Je ne sais pas si il y a d'autres victimes mais son avocat s'est trompé a un moment donné il s'est trompé dans l'envoie d'un courriel et il m'avait donné louise hudon
Répondre
Réponse de gemeau02
Le 16/10/2015 é 19h54
[ ! ]
L'adresse de l'avocat est cabinetjuridique.mefrancoismariani@lawyer.com
Répondre
Réponse de Verso783
Le 16/10/2015 é 20h05
[ ! ]
C'est la même que la mienne
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 16/10/2015 é 20h07
[ ! ]
Pas d'échange de mails, merci.
Répondre
Réponse de gemeau02
Le 16/10/2015 é 21h56
[ ! ]
Bon nous n'avons pas le droit de faire echange e mails
Répondre
Réponse de gemeau02
Le 16/10/2015 é 22h44
[ ! ]
Je ne sais pas comment vous faire le transfert des photos
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 16/10/2015 é 22h54
[ ! ]
Vous avez été escroquées, vous en doutez encore ?
Répondre
Réponse de gemeau02
Le 16/10/2015 é 23h13
[ ! ]
Non pas du tout nus le savons que nous avons été escroquées
Répondre
Réponse de Verso783
Le 17/10/2015 é 00h16
[ ! ]
Réponse ;a J.Go Nous le savons,,,mais nous voulons nous aidez,,,il n'y a rien de mal...... nous en souffrons,,,donc s.v.p. laissez-nous voir si nous pouvons peut-être aider autres personnes à ne pas vivre ce que nous vivons. Donc, si je peux aider Gemeau02 avec les photos...je crois sincèrement qu'il n'y a aucun problème n'est-ce pas... merci pour votre compréhension
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 17/10/2015 é 00h20
[ ! ]
En quoi l'échange de photos changera-t-il quoi que ce soit ? Ce genre d'escroquerie nécessite n'importe quelle photo volée sur internet. Que vous ayez les mêmes photos ou non, ça va vous aider en quoi ?
Répondre
Réponse de Verso783
Le 17/10/2015 é 00h30
[ ! ]
Car avec mes photos ...le profil avait 2 photos après recherche coincident avec 2 noms différents... peut nous aidez à identifier.... plus nous pouvons trouver d'informations voyez-vous avec mes 3 informations que j'ai pu trouver sur le net avec les photos, cela m'emmène à pouvoir au moins leur dire ce que je pense d'eux...cela me redonnera pas mon argent, par contre seulement le fait de leur prouver que nous ne sommes pas des idiotes, seulement écrire ce que je ressens,,,cela va m'aider. Leur faire que nous sommes pas des objets...voilà Je viens dans la minute, reçue un message de mariani......je me retiens,,,encore,,mais mon message je vais inclure le client et mariani, tout en changeant mon adresses courriel. pour qu'il ouvre mon message....et avec un logiciel je vais savoir quand ils vont le lire et à quel endroit ils vont être??? car avec ce logiciel j'ai pu retracer des différents endroits qu'ils se trouvaient..et pas du tout à Paris ou au Maroc....ce qui est valeur, c'est que je n'ai pas découvert ce logiciel avant...cela fait seulement quelques jours. mais assez pour savoir les mensonges qu'ils pouvaient contés..
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 17/10/2015 é 00h35
[ ! ]
Comme je vous le dis, les photos sont prises sur internet. Quant aux escrocs, ils sont généralement en Cote d'Ivoire et ils passent leurs journées à faire des arnaques. Donc, il est totalement illusoire, non seulement de vouloir les retrouver, mais surtout de vouloir les raisonner. Vous allez juste perdre votre temps.
Répondre
Réponse de Verso783
Le 17/10/2015 é 00h45
[ ! ]
Non madame, je ne veux pas perdre mon temps. Je sais aussi que cela ne les dérangera pas du tout,,,leur écrire ce que je pense, et de faire souffrir des personnes. Ils vont sûrement en rire. Mais si vous connaissiez leurs scénarios vous comprendrez pourquoi que je veux leur dire ce que je penses d'eux...car j'ai vécue des nuits d'insomnies car je pensais le monsieur était en danger, et que je ne recevais pas de nouvelles que je m'inquiétait...si vous saviez comment leur scénario est bien structuré,,,pas possible. Mais je veux qu'ils sachent que j'ai découvert leurs arnaques, pour leurs démontrer que je ne suis pas sotte. Seulement leur avouer que je les ai découvert...cela va m'aider à fermer cette page si douloureuse qu'elle soit... Ils ont joués avec mes sentiments, mon coeur et mes tripes,,,,
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 17/10/2015 é 00h51
[ ! ]
Mais je connais très bien leurs histoires, j'ai lu des centaines de témoignages comme le votre. Mais le bon sens aurait du vous alerter au moment où il a commencé à réclamer de l'argent. Portez plainte ou passez définitivement à autre chose, ça vaudra mieux. Sinon, ils vont se faire passer pour des policiers et vont vous faire croire qu'ils vont arrêter votre escroc, moyennant finance bien sur. Vous devez comprendre qu'une fois un pigeon détecté, ils ne le lachent jamais, ils arrivent à escroquer plusieurs fois la même personne. C'est pour vous dire à quel point les victimes peuvent être naïves...
Répondre
Réponse de Verso783
Le 17/10/2015 é 01h01
[ ! ]
Je vous remercie pour votre sympathie, mentionner que les victimes sont naives.. ils n'ont pas eu à demander de l'argent,,,seulement la manière, leur tournure de phrases.... peut-être que vous en avez reçu plusieurs témoignages...mais moi c'est la première fois de ma vie... je pensais trouver de l'aide sur votre site,,,mais je me suis trompée. Merci pour votre attention
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 17/10/2015 é 01h02
[ ! ]
Voilà, revenez quand la phase du déni sera passée.
Répondre
Réponse de Verso783
Le 17/10/2015 é 01h05
[ ! ]
Je ne crois pas madame
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 17/10/2015 é 01h08
[ ! ]
Monsieur, pas madame.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux savoir si cet avocat existe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.166