Je veux savoir si cet avocat existe - Page 3

Question de gemeau02 le 22/02/2015 à 17h51
Je voudrais savoir si le cabinet d'étude juridique maître francois mariani avocat de la cour d'appel et barreaux de paris-france 104,rue ganterie...
Répondre Lire toute la question
55 réponses pour «
je veux savoir si cet avocat existe
 »
Réponse de gemeau02
Le 17/10/2015 é 02h54
Reponse a verso 783 je viens de lire tout ce qui a été écrit je vous appuie a 100/100 j'ai écris a ce patrick perron et a ce mr mariani je leur ai dit que leur noms seraient sur internet et que je les ai traités d'arnaqueurs cela m'a fait du bien de me défoulée mais je sais que je ne retrouverai jamais mon argent car en plus je venais de sortir dela chimiothérapie car j'ai eu un cancer et a cause de cela je suis invalide je ne peux plus travailler donc je vis de mes rentes d'invalidité c'est pas riche et ille savait mais il me disait qu'il allait me rembourser une fois cette histoire fini et voyez vous il me reste encore 4 ans a payer c'est écoeurrant de voler des pauvres femmes voila pourquoi je me suis inscrite sur se site si je peux aider d'autres femmes avec des noms et des photos pour ne pas qu'elles se fassent prendre comme nous . c'est vrai que nous avons peut-être été naive mais quand tu as besoin d'amour et d'affection tu te fais avoir plus facilement et vous et moi avons voul croire a ce beau roman d'amour bonne chance verso783 et cela m'a fait plaisir de partager mon histoire avec vous
Réponse de gemeau02
Le 17/10/2015 é 03h06
Re verso783 jes suis décue que nous ne pouvons pas échanger nos adresses e mails car je vous aurais transférée le photos
Réponse de Verso783
Le 17/10/2015 é 03h26
Merci pour votre message, je suis déçue de constater que l'on nous laisse pas libre de vouloir aider.. et de s'entraider, car je peux m'imaginer ce que vous avez vécue,,,car comme j'ai écrit un peu plus tôt,,,je crois copier coller tout ce scénario...sûrement à peu de chose près...est authentique. Donc, je sais que vous avez vécue par toutes les gammes,,,car je l'ai vécue,,,et moi ma santé s'en est ressenti et encore...mais c'est loin d'être grave comme vous. Je suis réellement désolés pour vous. Je viens d'écrire les deux dans le même message avec une adresse courriel différente...ils vont peut- être le lire..je vais le savoir..seulement de l'écrire cela me fait un peu de bien, de leur signaler que j'ai découvert leurs escroqueries et j'ai pu nommer les destinations des endroits qu'eux s'y trouvaient. Moi, non plus je ne retrouverai pas mon argent. Je sais que cela ne leur dérange pas ...mais au moins le fait qu'ils sachent que je ne suis pas dupe... moi aussi j'aurais appréciée que l'on puisse échangé nos adresses.... avez-vous un facebook??? on pourrait peut-être réussir à se retrouvé.... je vous laisse le bonsoir et bonne chance.
Réponse de gemeau02
Le 17/10/2015 é 03h39
Oui j'ai un fb et cela me ferait plaisir d'échanger avec vous car j'en ai d'autre a vous ravconter car aussi je l'ai retrouvé sur un site de rencontre francais qui s'appelle tiilt et quand je lui ai demandé ce qu'il faisait la il m'a raconté qu,il avait eu un grave accident et perdu la mémoire ce que un ai m'a confirmé mais c'était un escroc et je l'ai crue car il voulait que je lui envoie de l'argent pour son billet d'avion et je l'ai cru lui aussi donc je me suis faite avoir encore une fois et c'était 2 escros mais avait les meme photos
Réponse de gemeau02
Le 17/10/2015 é 04h39
Verseau783 j'en connais d'autre aussi des histoires d'arnaques
Réponse de Verso783
Le 17/10/2015 é 13h11
Bon matin Gemeau02 pas croyable....pour eux ce sont de vrais professionnels d'escrocs.. comment faire pour se contacter? ils ne veulent pas qu'on échange nos courriels ....nous ne sommes pas libres, nous sommes dans un cercle fermé.
Réponse de Jus.tess
Le 17/10/2015 é 13h12
Vous êtes libres de respecter les règles.
Réponse de gemeau02
Le 17/10/2015 é 16h05
VERSO783 JE SUIS AUSSI DÉCUE QUE VOUS QUE NOUS NE SOMMES PAS CAPABLES D'ÉCHANGER NOS ADRESSE AVEZ VOUS ESSAYER PAR MON FB JE VOUS AI DONNÉ MON NOM JE SUPPOSE QUE VOUS AVEZ ÉTÉ BLOQUÉE J'AURAIS AIMÉ DIALOGUÉE AVEC VOUS
Réponse de Jus.tess
Le 17/10/2015 é 16h08
Dialoguer, vous le faites très bien ici.
Réponse de gemeau02
Le 17/10/2015 é 16h21
Mais si nous voulons le faire en privé cela pourrait etre notre droit sans que tout le monde voit ce qu'on s'écrit < merci
Réponse de Verso783
Le 21/10/2015 é 19h31
Bonjour, Voici, j'ai trouvé que ton Patrick Perron est le même homme que celui qui m'a contacté, car j'ai cette photo également. Ici un site dont nous renseignent avec photos et déclarations similaires à la nôtre qui eux aussi ont été arnaqué http://arnaqueinternet.com/arnaque_sur_le_web/arnaque-site-de-rencontre/ j'espère que nous ne serons pas bloqué cette fois,,,car c'est un site dont j'aurais du découvrir avant.. espérant que cela va t'aider.
Réponse de Jus.tess
Le 21/10/2015 é 19h34
Il s'agit d'une arnaque très courante. Mais je me demande si vous n'allez pas retomber dans le panneau un jour, malgré tout. "c'est un site dont j'aurais du découvrir avant" Toi y'en a bien parler la france...
Réponse de gemeau02
Le 21/10/2015 é 22h10
Verso783 merci tu es très gentille j'y vais tout de suite
Réponse de gemeau02
Le 22/10/2015 é 04h11
Moi si un jour je vais etre plus vigilente si un me demande de l'argent il sera flushé tout de suite il n'y aura PLUS PERSONNE qui va me soutirer un sou et cela je le jure
Réponse anonyme
Le 02/03/2021 é 18h13
Non, je crois que c'est une arnaque.