Je veux savoir si mon ex copine m aime encore

Bonjour a tous je suis en rupture avec une copine cela fait maintenant 5 mois apres plusieur mois d une relation un jour aprs une discution elle m appele a la police que elle ne veux plus rien savoir de moi mais actuellement quant on se voient elle baisse la tete ou elle mords les doigts ou les levres je que beaucoup d entre vois me dirai de lui ponse la question mais le probleme est que la police m'ordonne de ne plus la parle je ne sais plus se elle veux me dire
1 réponse pour «
je veux savoir si mon ex copine m aime encore
 »
Réponse de Wiroban
Le 06/01/2011 é 19h45
Salut Et bien, peu être qu'elle a des remords, et qu'elle ne sait pas elle non plus où elle en est.Si elle a carrément eu recourt au policier, c'est qu'il y a un problème. Quand tu la voie, essaye de lui parler, même si elle te dit qu'elle ne veut pas ect... Soit franc et directe si tu veux qu'elle te parle... Je peux peu être me tromper car je ne la connais pas ^^ Bonne chance ;-)