Je savoir si mon ex m'aime encore

Bonjour tous dabore voila copine ma quiter il y a un mois en me disant que je l'ettoufait avec ma jalousie et elle ma dit quelle ne qu'elle ne savait plus si elle m'emai encore et le joure ou elle estvenue rechercher s'est affaire je lui et demander si elle avit encore des sentiment pour elle ma repondue que oui maintenet ca fait un mois quelle est partis comment savoire si elle eprouve toujoure la meme chose pour moi je n'en peut plus elle me manque atrocement je n'arrive pas a l'oublier je n'ai pas d'autre copinne et je n'ai pas l'intention davoire une autre copinne je vudrais bient quelle revienne tous simplement a oui petit detaille on est rester 9 et demis enssemble et maintenent elle ne repnt meme plus au sms que je lui envoi
41 réponses pour «
je savoir si mon ex m'aime encore
 »
Réponse de louna
Le 10/08/2008 é 00h06
Je savoir si mon ex m'aime encore
Réponse de gilou
Le 05/01/2009 é 02h05
Meme situation que toi,mon chèr.On est sorti ensemble pendant 10 mois et elle m'a quitté.Réponder svp
Réponse anonyme
Le 16/02/2009 é 01h02
Salut à vous ! Pour savoir ce genre de chose, il vous faut être en contact permanent avec elle / lui mais sans vous comporter de manière amoureuse. Il se peut qu'elle / il vous aime toujours mais cela se montre si elle / lui se montre amical(e) avec vous et veut vous revoir plus souvent. Ne forcer pas la volonté de la / le voir, il vous faut aller dans les lieux de ses sorties ou habitudes, la / le rencontrer par hasard si cela fait longtemps que vous ne l'avez pas revu(e) ou simplement laisser du temps avant de le / la revoir et le / la recontacter pour lui proposer un verre ou une sortie. C'est là ou vous devrez vous surpasser. Il vous faut ne montrer que de l'amitié aucune prise de pouvoir quelconque. Si elle / il vous refuse de vous revoir, laissez tomber le temps de quelques mois. Tenez bon ! Il est indispensable de vous monter le plus amical ! Il vous faut savoir que l'amour part du principe que c'est 70% d'amitié, l'amour viens dans les 30% restant qui se traduisent par l'attirance, le sexe et l'accentuation des gestes amicaux. Si vous voulez vous y retrouver, faites un contrat avec vous même. Vous ne succomberez pas à la tentation de lui sauter dessus comme l'on pourrait le dire. Il vous faut tenir... Surtout, n'abuser d'aucune sorte et ne la / le harcelez en aucun cas ! Le reste est à vous de faire, de choisir la meilleur option et d'avancer dans votre vie. Ne regardez pas le passé et vivez au moment présent, sinon vous risquez de manquer beaucoup de choses. Sachez que le temps est le meilleur remède et qu'il vous faut accepter votre personne et accepter le fait qu'il / elle ne veuille plus de vous si il / elle persiste à ne pas sortir avec vous. Ne vous affolez pas si elle / il ne vous contacte pas, laissez simplement tomber et faire autre chose, changez vous les idées ! J'espère avoir répondu à vos questions.
Réponse de PETITEPUCE
Le 11/03/2009 é 13h42
Mon ex m'a quitté après 5 ans de vie commune! il est parti avec son employée une fille pommée et moche!! en 1 an il s 'est marié ,acheté une maison et changé ses voitures alors qu'avec moi il n'a jamais rien voulu faire. alors j'ai cherché à savoir ce qu'il pensait de moi et s'il avait encore des sentiments.réponses : je suis resté avec toi car tu étais un bon coup!! moralité parfois mieux vaut ne pas savoir........
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 14h04
Jaime encor mon ex maio jsui marier ke faire kan jm sui marier j repri contct avk mon ex mai voila il ma di c tro tar mtn mai jariv pa a loublier
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 16h43
Bonjoure je suis thecia comment peut on s avoire si un ex aime encors sa copine je l aime mon ex je verais tout pour lui avoire il me dit je t aime plus il ma laisse 2 chance pas plus et j ai trop de sentiments pour lui et lui dit nn vous avez pas comment faire pour que je peux lui plaire???? MERCI
Référence(s) :
DE thecia
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 22h16
Bonsoir , je suis dans le même cas que toi , par contre j ai toujour des contacte avec elle , ça fait depuis septembre quelle ma quitté , je vais tout faire pour la récuperer , de plus elle a une fille j en ais une elles s'enttendes trés bien , ça fille voulais voir ma fille cela va peut être recréer notre couple , je veux pas brusquer les choses , on va sortir samedi . et c est son anniversaire le 19 , je vais lui demandé si elle veux un petit restaurant en tête a tête . on véras bien si elle accepteras . déja on va pensé a samedi , je vais lui faire comprednre que j ai des sentiments pour elle . sens plus , déja notre amitier et puis j'éspère quelle va me remettre en question . elle est tombé sur mon charme il y a 1 an et demi , je pense la reséduire même si c est pas chose facile . je suis sur que je lui manque , elle ma dit quelle va regretter des choses de moi , donc je garde espoir.....
Réponse anonyme
Le 30/11/2009 é 20h00
Bonjour à tous moi aussi mon ex m'a quité il ya 2 mois .pour son ex mais je penses qu'il m'aime tjours.nous nous sommes retrouvés dernierement dans une soirée karaoké il ne fesait que me regarder .moi je fesais comme si je ne le voyais pas de peur de craquer.il a chanté je te promet de jonny .le lendemain je l'ai revu en boite avec ma cousine puis il nous a offert à boire sans vennir vers nous.j'ai envoyé un texto pr lui dire que je l'aimais tjours il n a pas repondu et le soir;il a envoyé un texto disant qu'on s'était dit et fait trop de mal pr tt éffacer et tt recommencer. que faire tout ca me depasse je l'aime toujours malgré tout le mal qu il ma fait.
Référence(s) :
google
Réponse de NONO70210
Le 06/12/2009 é 23h35
Pure , j ai le meme cas je l aime toujour et elle ell m envoi toujour des sms et on s appel mais elle m avai prevenu que le jour que j ete fini elle retourne jamais avec ses ex , mais moi la je craque , j ausse meme pas la voir , je l apersoir , mais pour elle je c est meme pas ce quelle pense , juste quelle regrette son acte quelle affait suite a la separation
Réponse anonyme
Le 17/02/2010 é 14h07
Vs ête con' oubliey la c le seul truc kil fow fèr
Référence(s) :
pote
Réponse anonyme
Le 15/03/2010 é 00h19
Salut ! Je suis dans le même cas que vous, après 4 ans de couple, elle me quitte et me dit que nous n'avons pas d'avenir ensemble ! De plus, apparemment elle en pleure assez souvent, m'appel de temps en temps ... Et me dit à chaque fois qu'elle veut rompre les liens ... Je l'ai déjà perdu une fois, étant donné que c'est la seconde fois, je me demande si je devait me battre pour la récupérer ou si je devait passer à autre chose (ce qui est plus facile à dire qu'à faire) sachant que je l'aime comme un foi ! Je pense que le temps nous le dira et qu'il ne faut surtout pas les harcelés de sms ou autre, sa ne ferais que les dégouter de nous. Il faut leurs laisser le temps de savoir si nous leurs manquons. Si après un mois plus de nouvelle il faut laisser tomber je pense ! Du moins c'est se que je vais faire malgré qu'elle me manque énormément !
Réponse anonyme
Le 20/03/2010 é 00h45
Voila en fait j 'étais avec mon ex depuis 6 mois . apré notre rupture je me suis remise avec qqun , mais le probleme c ' est que jaime tjrs autant mon ex . il est courant que jai une nouvelle relation, il me pose souvent des questions sur cette relation dailleurs( mais bon je me suis comportée avec lui comme une amie et je lui ai fé comprendre que ma nouvelle relation n' étai pas top, voir que ct meme sur le point de se finir) . et qd je lui ai demander sil avait rencontrer qqun il ma di quil na rencontré personne et quil na pas lintention de rencontrer qqun dautre et la du coup je sais pas sil ma di sa parce quil maime encore ou pas la sérieu je suis perdue aidez moi miciii
Réponse anonyme
Le 22/06/2010 é 22h24
Slt ca ma arriver ce qe tu fé c qil fo que tue la regarde et au que ci elle te regarde elle taime nsinon non
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 19h50
On s'est quitté apres 4 mois de relation amoureuse je l'aime encore mais je sais pas si c'est toujours reciproque je le vois souvent au bahut mais commetn engager une conversation avec lui ?? et comment savoir s'il meme toujours ou pas ??
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 14h31
Voila cela fait 1ans et 5 mois que ma copine ma quitter elle nose pas decrocher au telephone ni repondre aux sms mais je la vois de temps en temp pres son boulot el m parle assez bien cela depend de son humeur ; mom coeur m dit que ces sentiments pour moi non pas changer et hors quel me fait croir que tous est fini , depuis le jour quel ma laisser j'ai jamais cesser de l'aimer et j'en souffre beaucoup . penser vous quel m'aime toujour
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 22h45
Slt moi cè maud.mon mec m a quitté parck il disait ke j l ettouff et kil n est plus heureux avk moi.mais veux le recuperer aidez moi svp
Référence(s) :
france
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 22h50
Slt maud si tu veux le récuperer zappe ,le ignore le s 'il voit qu tu ne lui court plus après il reviendra parce que les moment ou tu étais sois disant " etouffante" lui manqueront . et s' il revient avec toi ne commet pas les memes erreurs tu verras qu' a la fin c 'est lui qui t' etouffera :D
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 21h13
Bonjour.Je suis encore très jeune je suis au collège.Donc voila je suis assez jolie beaucoup de garçons derrière moi mais je m'en fou celui que je veux c'est mon ex cela fais maintenant 1 mois que nous ne sommes plus ensemble des nôtres séparations il est sortit avec ma Meilleure amie qui l'était car je ne lui parle plus &' ne lui parlerais plus.Mais il y a récemment il a cassé avec elle,donc j'en est profiter pour savoir si il m'aimer toujours je lui demande il me répond que naan &' quand je lui demande pkaa il me dit qu'il ne sais pas.Ensuite il dit a son meilleur ami dont je suis proche aussi qui me trouve toujours aussi Beel` &' Gentille.D'ailleurs lorsque ont été ensemble il m'avais donner un bracelet avec écrit "Pour la vie" Il y a 2 semaines il me dit "Tu as toujours le bracelet ?" J'ai dit "0ui,je le garde :)" Il m'a dit "Supeer :D" Je lui est répondu J'ai dit "Puis toi aussi tu le gardes je t'es vue a la récrée tu l'avais bien mis en vue !" (je tiens a précisé qu'il aime le vélo) Alors il me répond "Ouii mais moi c'est mon truc de cycliste &' tout sa a rien avoir" Alors il ment pssk' sa signifie autre chose.Breff j'aurais d'aautre chose a dire mais cela serait encore plus long.D'après ce que vous venez de lire. Pensez-vous qu'il m'aime toujours ?
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 02h07
Bonjour moi je suis rester 1 ans et demi avec mon ex et il m'a quitté en septembre,en m'expliquent qu'il ne savais plus ou il en était dans sa vie et qu'il etait aussi perdu dans ses sentiment pour moi et que donc il préférais me quitté, mais qu'il voulais absolument que l'on reste en contacte car il avais besoin de moi dans sa vie. nous avons eu une grande discutions qui a durée un bon moment ou il m'a avoué que si je trouvais quelqu'un d'autre cela lui ferais de la pène mais qu'il ne fallais pas que je l'attende car il ne veux pas que je soufre. aussi il devais partir quelques semaines plus tard faire ses etudes dans une autre ville et il avais peur que je souffre a a l'idée qu'il soit loin de moi ( je suis une personne assez possessive et jalouse) et que l'on ne puise pas ce voir plus aussi souvent qu'avant,il m'a aussi dit qu'il avais peur que d'autre garçons vienne vers moi. il y'a maintenant bientôt 6 que nous ne sommes plus ensemble et je ne parviens pas a l'oublier Chaque jours je pense a lui et je l'attend , je lui parle assez régulièrement, je prend beaucoup sur moi pour ne pas lui montrer que je suis toujours autant amoureuse de lui, mais cela deviens dur. Il a toujours beaucoup de mots tendre pour moi, il me dit que je suis magnifique, 'il me montre qu'il croie en moi , quand il ne va pas bien il ce confie a moi car il dis que je l'apaise. aujourd'hui je ne sais plus quoi faire je n'arrive plus a savoir s'il m'aime toujours ou si ce n'est juste que de l'amitié, j'aurais besoin d'un avis extérieure pouvez vous m'aide s'il vous plais ? merci d'avance !
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 10h28
Salut a tous je me pose la même question que vous tous " m'aime t'il encore?" je vie aussi la même souffrance.... je pense que il faut les laisse partir puisque c'est leur choix de nous avoir laisse tombe...ils (elle) vie leur vie pense t'ils a nous a notre souffrance!!, non je ne pense pas!!! alors prenne votre courage a deux main, pensée a vous faite de nouvelle rencontre même si c'est pas facile a faire,et si vous êtes fait l'un pour l'autre, un jours vos chemin se croisèrent..... bon courage a vous tous et soyer fort(e)