Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Les vibrations constactées sur une Touareg - Page 4

Question de broukro le 25/12/2010 à 17h41
Salut à tous,je possede une touareg V6 malheusement après equilibrage et parrallélisme elle vibre tjrs y'a t'il quelq'un qui puisse m'aider?
101 réponses pour «
les vibrations constactées sur une Touareg
 »
Réponse de Prot
Le 19/10/2014 é 17h22
Sachez enfin que les seules vibrations dûent à une déficience mécanique de votre TOUAREG, sont celles de votre arbre de transmission ( défaillant à cause du palier support de l'arbre de transmission dont le caoutchouc se dégrade completement (a changer a partir de 100000 Km) OU du Flector (plus tard), de l'usure prématurée des supports moteur ( principalement sur grosse motorisation ou "pieds" tres lourds !) Le tiguant à exactement le même probleme, et bien d'autres transmissions aux roues arrières (Renault, Audi, Mercedes, Kia,ssangyong, jeep,Vw...) NOUS avons les solutions Soyez y les bienvenues...l
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 23h27
Bonjour. Bilan après 3 ans et demi de vie de mon Touareg 2 V6 TDI : les problèmes de vibrations dans le volant et le siège ont duré un an depuis l'achat, légèrement atténués par des équilibrages successifs et après les changements précoces , divers et variés , de pièces de la transmission . A 11000 km , pneus au premier tiers de leur vie ( Eagle Asymetric) , j'en ai vraiment marre ! Je les change pour des Michelin : disparition complète des vibrations , ce qui sera confirmé par un second changement par des Michelin à 60000 km. Moralité : pour les véhicules neufs , les vibrations , le shimmy etc , c'est un problème de pneu et toujours un problème de pneu ! Anonyme du 26/08/2011
Réponse de ibellah
Le 22/10/2014 é 02h06
Merci beaucoup pour votre réponse malheureusement ce n'est pas les pneu monté dessus et ils sont neuf mais des que je repasse en pneu été je commanderai ceux là.
Réponse de ibellah
Le 22/10/2014 é 02h20
L'éternel problème de nos monstres !!! Oui mais moi je l'aime mon monstre :-) Broukro pour ton problème lis les commentaires mais vue que ton véhicule est neuf le problème est certainement lié au pneus et aux jantes !! Pour ma part je me suis embrouillé chez Jean-Lain Thonon J'appel pour monté les pneus hiver sur mes deux véhicules -Bonjour je voudrais 2 rendez vous pour monté en neige le tiguan 2012 en 17 pouces - oui madame vos pneus vous les avez ? -Oui - Pas de soucis votre rendez vous est fixé à ....... Et pour le deuxième madame ? - Touareg 2003 monté en 20 pouces - d'accord madame pas de problème vous avez vos pneus ?? - oui - ah mais enfaite madame on ne peut pas monté le touareg car vos pneu vous ne les avez pas acheté chez nous, par contre on peut monté le tiguan -Ah bon !!! et bien vue sous cette angle vous pouvez annulé j'irai donné mon argent ailleurs. Moralité j'ai acheté les 8 pneus au même endroit et pas chez vw c'est sûre !! Mais l'un a 11 ans et l'autre 2 ans !!! Ils sont comiques non ?!
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 04h01
Pour les arbres , il faut regarder sur le net. De mémoire une boite ds le nord, cardan bochet, spécialiste arbre touareg et Cayenne. Tu démontes ton arbre arr, tu l'envoie par la poste et tu en reçois un neuf bien équilibré avec un flexor neuf. Environ 300€ et 50€ de remontage chez un pt garagiste. Mon v6 tdi acheté neuf à 250 000 km. Aucun pb. Il faut des pneus Pirelli gomme dure, cela dure 50 000km les 4 , qu'il faut permuter tous les 25000km, et changer tj les quatres. Équilibrage, parralelisme, et chasse tout se règle sur cette voiture.. Il faut tout régler ds un centre pneu . Et il n'y aura plus aucun bruit ds la voiture. Un arbre vibre à 150 000 km, c'est le flexor, facturé chez VW 1500€. Les disques tous les 150 000 km , ainsi que les courroies pompe à eau et clim. Les vidanges boites et ponts tous les 100 000km. Cette voiture est increvable si entretient régulier en dehors des concessions.
Réponse de marcopolo53
Le 27/11/2014 é 18h13
Idem Arbre de transmission HS à 110 000 kms sur Touareg V6 TDI !!! facture 1578 € Touareg acheté neuf 55000€ conduite de père de famille et entretien chez VW Service Clients désagréable Au revoir VW
Réponse de Prot
Le 29/11/2014 é 13h19
Dommage que vous ne trouviez notre site 123piecesautodiscount.fr plus tôt !!! le même arbre d'origine CERTIFIE (GKN) à 650€ ttc Cherchez l'erreur.... et bien d'autres pieces introuvable
Réponse anonyme
Le 29/12/2014 é 12h47
Bonjour je rencontre moi aussi un souci de vibrations (ou plutot bruit sourd dans l'habitacle car aucune vibration n'est constaté ) des que je passe les 110km/h ! mon r5 a 185000km et l'arbre a été changé chez vw a 160000km ... j'ai recemment changé les pneus pour des bridgeston qui on roulé pas loin de 5000km sans aucun souci avec (vraiment j'en suis satisfait ) donc je pense pas que cela puisse venir des pneus ... depuis 1 semaine j'ai ce bruit sourd dans l'habitacle !!! quelqu'un aurait une idée , les support moteur peut etre ??? Merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 29/12/2014 é 19h28
Bonsoir, pour info après constatation par un expert indépendant en présence de Volkswagen. Ils ont fini par reconnaître le defaut .mon véhicule est en réparation!!. et ils ont jusqu' au 15/01 après on passe au tribunal J'ai un véhicule de prêt (touareg qui presente les mêmes symptômes) Affaire a suivre EG
Réponse anonyme
Le 04/01/2015 é 19h06
Bonsoir , de quel année est ton touareg?
Réponse anonyme
Le 04/01/2015 é 20h21
Bonjour, juin 2014 EG
Réponse anonyme
Le 20/05/2015 é 07h34
Bonjour Sil te plait le probleme de bourdonnement était dû à quoi finalement
Réponse anonyme
Le 20/05/2015 é 20h05
Il s'agissait de vibrations et de véhicule qui tirait adroite Problème résolu ou presque en changeant les pneumatiques et equilibrage en dynamique sur véhicule réglage point milieu direction
Réponse de Prot
Le 20/05/2015 é 20h57
Les fameuses roues carrées ! Un stationnement long sans sur gonfler les pneus, non? Sur des véhicules de ce poids...
Réponse anonyme
Le 21/05/2015 é 22h33
Je ne pense pas véhicule neuf et problème au bout de quelques kilometres
Réponse de Prot
Le 21/05/2015 é 22h43
Anormal effectivement... Nous connaissons cela avec les concessions SCHUMACHER AVDANCE CHAMBOURCY 78 ni plus ni moins des voyous.... Concessionnaire VW c'est un très "beaumette" métier👿
Réponse anonyme
Le 21/11/2015 é 19h13
Il fautt simplement changer le palier 123 piece auto model modifie plus solide que vw
Réponse anonyme
Le 21/11/2015 é 21h59
Bonjour, si le véhicule est neuf ,demandez a vw de faire un équilibrage en dynamique des roues. j ai eu le même problème et idem sur un véhicule de pret ne pas hésiter de prendre un expert Cdt EG
Réponse de Prot
Le 21/11/2015 é 23h59
Merci de rester sur le sujet VIBRATION ARBRE DE TRANSMISSION la solution en partie sur 123PIECESAUTODISCOUNT.FR et verez des solutions abord chère Des réparations à moindre coût Des pieces introuvables Des solutions de réparations pas chères A tout suite !!!!!
Réponse de Jus.tess
Le 22/11/2015 é 00h10
Ça devient fatiguant ces pubs incessantes pour un site de vente. Avez-vous bien compris le principe de notre site ?