Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Les vibrations constactées sur une Touareg - Page 5

Question de broukro le 25/12/2010 à 17h41
Salut à tous,je possede une touareg V6 malheusement après equilibrage et parrallélisme elle vibre tjrs y'a t'il quelq'un qui puisse m'aider?
101 réponses pour «
les vibrations constactées sur une Touareg
 »
Réponse de ricos17
Le 22/11/2015 é 00h11
+1!!!!! idem ! c'est insupportable
Réponse anonyme
Le 22/11/2015 é 17h09
Tout a fait d'accord avec vous Surtout lorsque l'on raconte des betises en guise de reponse EG
Réponse de marcopolo53
Le 08/12/2015 é 17h47
1578 € main d'oeuvre comprise.. client VW = $$$ Mais comment un arbre de transmission de Touareg V6 peut lâcher à moins de 120 000 kms ? Volkswagen = zéro Fiabilité !! ...et depuis l'affaire des logiciels truqués Volkswagen= Zéro Honnêteté je crois que je vais acheter français ou coréen
Réponse anonyme
Le 28/04/2016 é 18h45
Bonjour, Je suis confronté au même problème que vous vibrations caisses au dessus de 140km/h J'ai changé l'arbre de transmission complète et rien à faire deux equilibrages de roues et je ai permute et rien à faire. C'est sur une touareg v6 si ya un connaisseur qu'il se manifeste. Et merci d'avance
Réponse anonyme
Le 02/07/2016 é 11h30
248000km tdi r5 de 2005 et les problèmes commence
Réponse de Javid
Le 22/07/2016 é 05h42
Bonjour. Pocesseur d'un touareg V6 TDI Carat Édition de 2011 acheté neuf à Lyon. Même problème de vibration du volant et tirage à droite. Plusieurs interventions pour équilibrage, parallélisme et changement des pneus mais problème persiste. Selon mon garage le véhicule est réparé et conforme. Pourquoi VW nous cache cette malformation ? ? Très déçu et pour moi, je revends ma voiture pour une autre marque.
Réponse anonyme
Le 19/09/2016 é 14h15
IL FAUT RETIRER LES BARRE DE TOI ENSAI
Réponse anonyme
Le 04/10/2016 é 18h01
Bonjour avant d'essayer de te répondre est ce que tu a changer les 4 pneus
Réponse de philou71
Le 13/10/2016 é 10h25
Bonjour touareg 2012 problème de vibrations volant et tirage a droit malgré changement changement pneus, parallélisme équilibrage dynamique rien n'y fait. avez vous u trouver des solutions ? merci
Réponse anonyme
Le 15/10/2016 é 20h48
Bonjour à tous ! j'ai lu tous vos messages mais moi j'ai encore un problème.Après changement du palier centrale de l'arbre de transmission mon Touareg V6 TDI continu à faire une légère vibration entre 50 et 70 Kms/h Est ce que quelqu'un a déjà eu se soucis ? Merciiiii
Réponse de Javid
Le 16/10/2016 é 08h51
J'ai rechangé les 4 pneus et en ai profité pour demander un équilibrage et un Nèm parallélisme. Résultat : une légère amélioration mais le problème chronique persiste. Le chef d'atelier de vw m'à dit clairement qu'il n'y aurait pas de solution définitive à ce problème ! !!!!
Réponse de philou71
Le 16/10/2016 é 08h57
Bonjour Amelioration pour les vibrations ou le titage a droite ? Donc en fait une voiture impossible a revendre... N est pas un vice caché? Cordialement
Réponse de Javid
Le 16/10/2016 é 09h09
En lisant toutes ces commentaires concernant ce problème de vibration du volant et tirage, touchant les touaregs et les Q7, je suis convaincu qu'il s'agit d'un vice caché. Comment peut-on expliquer ce problème sur beaucoup de Touareg et surtout sans traumatisme préalable. ... J'ai eu déjà trois 4x4 mais jamais ce type de souci.
Réponse de philou71
Le 27/10/2016 é 10h13
Bonjour Quelle marque de pneu avez vous monté ? Avez vous essayé un équilibrage dynamique ? cordialement
Réponse de Javid
Le 27/10/2016 é 10h24
4 pneus VREDESTEIN, avec un équilibrage dynamique, puis 4 pneus Continental avec équilibrage dynamique effectué avec une très bonne machine!!!!! ( après avoir beaucoup cherché pour trouver un garage possédant une telle machine);;;;; plage de vibration 100-120 km/h
Réponse anonyme
Le 22/01/2017 é 09h06
Bonjour Javid Je reviens aux nouvelles: êtes vous parvenu a solutionner définitivement le problème des vibrations ? Cdt
Réponse de Javid
Le 22/01/2017 é 14h52
Bonjour Oui j'ai définitivement solutionner ce problème : J'ai vendu mon Touareg.
Réponse de ricos17
Le 22/01/2017 é 14h59
Bonjour meme solution pour moi ! PROBLEME INSOLUBLE
Réponse anonyme
Le 10/08/2017 é 19h29
Oui c est le flector de l arbre de transmission qui vient de lacher . j ai fait reparer en france . en fait il mon changer que la piece total 565 euro mais a geneve vw dise qu il faut changer l arbre et le flector . je sais pourquoi car si tu change le flector l arbre aurapris deu jeux et il vibrera apres d infime vibration a genf la pieces 1300 frs suisse plus main d oeuvre c est 2000 frs min .
Réponse anonyme
Le 18/08/2017 é 20h25
Je pense ke tu dois vérifier t disques ou t plaquettes, g u le m pb et c'est régler, par contre g d ratage en temps humide, je laisse la touareg au ralenti, elle rate, elle tremble et j'apuis sur l'embrayage ca va! Je me di surement g pas nettoyé quelque pars, si kelk1 aurait u le m pb?