670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Les vibrations constactées sur une Touareg - Page 5

Question de broukro le 25/12/2010 à 17h41
Dernière réponse le 26/12/2018 à 21h14
[ ! ]
Salut à tous,je possede une touareg V6 malheusement après equilibrage et parrallélisme elle vibre tjrs y'a t'il quelq'un qui puisse m'aider?
Répondre
101 réponses pour « 
les vibrations constactées sur une Touareg
 »
Réponse de ricos17
Le 22/11/2015 é 00h11
[ ! ]
+1!!!!! idem ! c'est insupportable
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2015 é 17h09
[ ! ]
Tout a fait d'accord avec vous Surtout lorsque l'on raconte des betises en guise de reponse EG
Répondre
Réponse de marcopolo53
Le 08/12/2015 é 17h47
[ ! ]
1578 € main d'oeuvre comprise.. client VW = $$$ Mais comment un arbre de transmission de Touareg V6 peut lâcher à moins de 120 000 kms ? Volkswagen = zéro Fiabilité !! ...et depuis l'affaire des logiciels truqués Volkswagen= Zéro Honnêteté je crois que je vais acheter français ou coréen
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2016 é 18h45
[ ! ]
Bonjour, Je suis confronté au même problème que vous vibrations caisses au dessus de 140km/h J'ai changé l'arbre de transmission complète et rien à faire deux equilibrages de roues et je ai permute et rien à faire. C'est sur une touareg v6 si ya un connaisseur qu'il se manifeste. Et merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2016 é 11h30
[ ! ]
248000km tdi r5 de 2005 et les problèmes commence
Répondre
Réponse de Javid
Le 22/07/2016 é 05h42
[ ! ]
Bonjour. Pocesseur d'un touareg V6 TDI Carat Édition de 2011 acheté neuf à Lyon. Même problème de vibration du volant et tirage à droite. Plusieurs interventions pour équilibrage, parallélisme et changement des pneus mais problème persiste. Selon mon garage le véhicule est réparé et conforme. Pourquoi VW nous cache cette malformation ? ? Très déçu et pour moi, je revends ma voiture pour une autre marque.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2016 é 14h15
[ ! ]
IL FAUT RETIRER LES BARRE DE TOI ENSAI
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2016 é 18h01
[ ! ]
Bonjour avant d'essayer de te répondre est ce que tu a changer les 4 pneus
Répondre
Réponse de philou71
Le 13/10/2016 é 10h25
[ ! ]
Bonjour touareg 2012 problème de vibrations volant et tirage a droit malgré changement changement pneus, parallélisme équilibrage dynamique rien n'y fait. avez vous u trouver des solutions ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2016 é 20h48
[ ! ]
Bonjour à tous ! j'ai lu tous vos messages mais moi j'ai encore un problème.Après changement du palier centrale de l'arbre de transmission mon Touareg V6 TDI continu à faire une légère vibration entre 50 et 70 Kms/h Est ce que quelqu'un a déjà eu se soucis ? Merciiiii
Répondre
Réponse de Javid
Le 16/10/2016 é 08h51
[ ! ]
J'ai rechangé les 4 pneus et en ai profité pour demander un équilibrage et un Nèm parallélisme. Résultat : une légère amélioration mais le problème chronique persiste. Le chef d'atelier de vw m'à dit clairement qu'il n'y aurait pas de solution définitive à ce problème ! !!!!
Répondre
Réponse de philou71
Le 16/10/2016 é 08h57
[ ! ]
Bonjour Amelioration pour les vibrations ou le titage a droite ? Donc en fait une voiture impossible a revendre... N est pas un vice caché? Cordialement
Répondre
Réponse de Javid
Le 16/10/2016 é 09h09
[ ! ]
En lisant toutes ces commentaires concernant ce problème de vibration du volant et tirage, touchant les touaregs et les Q7, je suis convaincu qu'il s'agit d'un vice caché. Comment peut-on expliquer ce problème sur beaucoup de Touareg et surtout sans traumatisme préalable. ... J'ai eu déjà trois 4x4 mais jamais ce type de souci.
Répondre
Réponse de philou71
Le 27/10/2016 é 10h13
[ ! ]
Bonjour Quelle marque de pneu avez vous monté ? Avez vous essayé un équilibrage dynamique ? cordialement
Répondre
Réponse de Javid
Le 27/10/2016 é 10h24
[ ! ]
4 pneus VREDESTEIN, avec un équilibrage dynamique, puis 4 pneus Continental avec équilibrage dynamique effectué avec une très bonne machine!!!!! ( après avoir beaucoup cherché pour trouver un garage possédant une telle machine);;;;; plage de vibration 100-120 km/h
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2017 é 09h06
[ ! ]
Bonjour Javid Je reviens aux nouvelles: êtes vous parvenu a solutionner définitivement le problème des vibrations ? Cdt
Répondre
Réponse de Javid
Le 22/01/2017 é 14h52
[ ! ]
Bonjour Oui j'ai définitivement solutionner ce problème : J'ai vendu mon Touareg.
Répondre
Réponse de ricos17
Le 22/01/2017 é 14h59
[ ! ]
Bonjour meme solution pour moi ! PROBLEME INSOLUBLE
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2017 é 19h29
[ ! ]
Oui c est le flector de l arbre de transmission qui vient de lacher . j ai fait reparer en france . en fait il mon changer que la piece total 565 euro mais a geneve vw dise qu il faut changer l arbre et le flector . je sais pourquoi car si tu change le flector l arbre aurapris deu jeux et il vibrera apres d infime vibration a genf la pieces 1300 frs suisse plus main d oeuvre c est 2000 frs min .
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2017 é 20h25
[ ! ]
Je pense ke tu dois vérifier t disques ou t plaquettes, g u le m pb et c'est régler, par contre g d ratage en temps humide, je laisse la touareg au ralenti, elle rate, elle tremble et j'apuis sur l'embrayage ca va! Je me di surement g pas nettoyé quelque pars, si kelk1 aurait u le m pb?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les vibrations constactées sur une Touareg
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.633