1578 € main d'oeuvre comprise..
client VW = $$$
Mais comment un arbre de transmission de Touareg V6 peut lâcher à moins de 120 000 kms ?
Volkswagen = zéro Fiabilité !!
...et depuis l'affaire des logiciels truqués
Volkswagen= Zéro Honnêteté
je crois que je vais acheter français ou coréen
Bonjour,
Je suis confronté au même problème que vous vibrations caisses au dessus de 140km/h
J'ai changé l'arbre de transmission complète et rien à faire deux equilibrages de roues et je ai permute et rien à faire.
C'est sur une touareg v6 si ya un connaisseur qu'il se manifeste.
Et merci d'avance
Bonjour. Pocesseur d'un touareg V6 TDI Carat Édition de 2011 acheté neuf à Lyon. Même problème de vibration du volant et tirage à droite. Plusieurs interventions pour équilibrage, parallélisme et changement des pneus mais problème persiste. Selon mon garage le véhicule est réparé et conforme. Pourquoi VW nous cache cette malformation ? ? Très déçu et pour moi, je revends ma voiture pour une autre marque.
Bonjour
touareg 2012 problème de vibrations volant et tirage a droit malgré changement changement pneus, parallélisme équilibrage dynamique rien n'y fait. avez vous u trouver des solutions ?
merci
Bonjour à tous ! j'ai lu tous vos messages mais moi j'ai encore un problème.Après changement du palier centrale de l'arbre de transmission mon Touareg V6 TDI continu à faire une légère vibration entre 50 et 70 Kms/h
Est ce que quelqu'un a déjà eu se soucis ?
Merciiiii
J'ai rechangé les 4 pneus et en ai profité pour demander un équilibrage et un Nèm parallélisme. Résultat : une légère amélioration mais le problème chronique persiste. Le chef d'atelier de vw m'à dit clairement qu'il n'y aurait pas de solution définitive à ce problème ! !!!!
Bonjour
Amelioration pour les vibrations ou le titage a droite ?
Donc en fait une voiture impossible a revendre...
N est pas un vice caché?
Cordialement
En lisant toutes ces commentaires concernant ce problème de vibration du volant et tirage, touchant les touaregs et les Q7, je suis convaincu qu'il s'agit d'un vice caché. Comment peut-on expliquer ce problème sur beaucoup de Touareg et surtout sans traumatisme préalable. ...
J'ai eu déjà trois 4x4 mais jamais ce type de souci.
4 pneus VREDESTEIN, avec un équilibrage dynamique, puis 4 pneus Continental avec équilibrage dynamique effectué avec une très bonne machine!!!!! ( après avoir beaucoup cherché pour trouver un garage possédant une telle machine);;;;; plage de vibration 100-120 km/h
Oui c est le flector de l arbre de transmission qui vient de lacher .
j ai fait reparer en france .
en fait il mon changer que la piece total 565 euro
mais a geneve vw dise qu il faut changer l arbre et le flector .
je sais pourquoi car si tu change le flector l arbre aurapris deu jeux et il vibrera apres d infime vibration
a genf la pieces 1300 frs suisse plus main d oeuvre c est 2000 frs min .
Je pense ke tu dois vérifier t disques ou t plaquettes, g u le m pb et c'est régler, par contre g d ratage en temps humide, je laisse la touareg au ralenti, elle rate, elle tremble et j'apuis sur l'embrayage ca va! Je me di surement g pas nettoyé quelque pars, si kelk1 aurait u le m pb?