Votre Honneur,
La Côte d'Ivoire est devenue un bastion de toutes sortes d'escroqueries (Transfert imaginaire de fonds, transfert diplomatique de fonds, faux et usages de faux, des hommes qui se font passer pour des femmes, etc.)
En conséquence de ce qui précède, des mesures vigoureuses viennent d'être prises et concrétisées par la création d'une POLICE INFORMATIQUE SPÉCIALE pour lutter contre la Cyber Criminalité dont le rôle est de démanteler tous les réseaux d ... et de faussaires et de les traduire devant les Tribunaux avec la collaboration des consulats à Abidjan (Ambassade de France, Ambassade de Belgique, Ambassade de Suisse etc....) pour être juger et condamné à de lourdes peines d'emprisonnement. Les autorités ivoiriennes sont aussi convaincues qu'il ne peut pas y avoir de paix durable sans réparation des préjudices que (ces censures) ont fait subir aux citoyens des autres pays et c'est la raison pour laquelle le Ministère des Affaires étrangère à prévu un budget spécial dit dédommagement Intérêt plus de 21 Millions d'euros sur l'ensemble des 180 Millions d'euros pour le dédommagement de toutes les victimes d'escroqueries identifiées et reconnues comme telles.
Aujourd'hui un nombre d'entre eux ont été appréhendés et sont en instance de jugement et à travers ces arrestations, nous avons déjà identifiés certaines victimes que nous sommes en train de dédommager.
Si vous êtes une des victimes de ces pratiques de ces gens sans scrupules qui ternissent maladroitement l'image de notre pays nous vous présentons officiellement nos excuses et nous.
vous prions par la même occasion de vous faire identifier afin de bénéficier de ce vaste programme de restitution de votre fortune indûment soustraite suivi d'un droit d'indemnisation.
Nous comptons sur votre disponibilité et entière collaboration pour mettre fin définitivement aux actes qui vont contre nos rapports diplomatiques avec tant de pays membre de l'ONU.
Veuillez vous faire reconnaître par la Commission avec toutes les preuves que vous avez afin de lancer une procédure d'enquête afin vous faire dédommager par l'état de Cote d'Ivoire et mettre ces bandits en prison.
Veuillez prendre contacte avec le bureau de remboursement.Toute Personnes Qui se Fera Passé Pour Des Policiers Sont de Fausses Personnes Alors veillez répondre a Ce Mail a cette adresse :
service-interpoolci@hotmail.fr
Très cordialement
CHARGER DU RECENSEMENT DES VICTIMES
Lieutenant Sébastien Pavone Attaché de Défense
Ministère des affaires étrangères de Côte d'ivoire.