Arnaque a la personne

Question de aguy24 le 21/01/2014 à 14h20
J'ai connue une femme bresilienne de cote d'ivoire elle escroque de 4000 € je possede les noms des personnes sur les virements de la wester union faux billet d'avion et faux formulaires administratif . Je sais que je ne pourrai pas récupérer mon argent mais au moins d'essayer de les faire appréhender afin qu'il ne puissent plus nuire et mettre d'autres personnes comme moi sur la paille
3 réponses pour «
arnaque a la personne
 »
Réponse de canounet
Le 21/01/2014 é 15h23
Vous pouvez toujours signaler les coordonnées de ces personnes sur tous sites appropriés mais ces coordonnées sont tellement changeantes et il y a tant d'escroquerie de ce genre que je pense que ça ne sera guère efficace pour les mêmes raisons, il est pratiquement impossible de les retrouver, surtout parce qu'elles opèrent de l'étranger et même les retrouverait-on, que les services de police de ce pays n'interviendront même pas
Réponse de aguy24
Le 23/01/2014 é 13h46
Comment faire parvenir a ^tous les sites son nom et photos ?
Réponse de Jus.tess
Le 23/01/2014 é 14h08
Les escrocs usurpent l'identité d'autres victimes. Le nom et la photo que vous avez ne correspondent donc pas à votre escroc.