Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Demande de pret de 25000 euros

Question de modigliani le 11/07/2011 à 12h05
Ceçi ,concerne le paiement de et taxes sur transfert de fonds ( delais court , 1 mois environ )
14 réponses pour «
demande de pret de 25000 euros
 »
Réponse de aidefinancie
Le 11/07/2011 é 12h35
Merci de me repondre par mail si c est serieux. mail : aidefinancie@gmail.com
Réponse de modigliani
Le 11/07/2011 é 12h59
Bonjour , c est tres serieux , j ai des fonds familiaux à l etranger et je dois payer des taxes afin de rapatrier ces fonds ( important) ces 25000 euros sont necessaires pour une durée courte le taux n est pas tres important
Référence(s) :
raynal xavier dans l herault proprietaire de ma maison retraité 68 ans
Réponse de anti.arnaque
Le 11/07/2011 é 15h41
Attention au arnaque au frais sur le net attention
Réponse de modigliani
Le 11/07/2011 é 16h12
Je maintien le serieux de ma demande concernant ma demande de 25000 euros pour un delais tres court pour le paiement des taxes avant le rapatriement de mes fonds
Réponse de anti.arnaque
Le 12/07/2011 é 06h20
Attention au arnaque au frais sur le net attention .
Réponse de aidefinancie
Le 13/07/2011 é 15h46
Merci de me repondre par mail si c est toujour d actualiter : aidefinancie@gmail.com
Réponse de anti.arnaque
Le 13/07/2011 é 16h53
Attention au arnaque au frais sur le net attention ....
Réponse de jose01
Le 15/07/2011 é 18h31
Slt j espérer tout va bien de votre côte ,je suis dispose a vous aide si vous voulez toujours le prêt contacte de moi au mail jml01@live.fr
Réponse de anti.arnaque
Le 16/07/2011 é 04h56
Jml01@live.fr est un escroc car il demande des frais par mandat cash attention
Réponse de virginie64
Le 24/07/2011 é 13h31
Bonjour, s'il est possible de nous rencontrer, je pourrai bien vous aider. Merci de me contacter: virginiedusza@gmail.com
Réponse de anti.arnaque
Le 25/07/2011 é 06h06
ATTENTION ARNAQUE AU VIREMENT PAR WESTERN UNION OU MANDAT CASH ATTENTION
Réponse de modigliani
Le 27/07/2011 é 19h27
Bonjour , vous souhaitez me rencontrer pour discuter de ce pret pourquoi pas je vous donne mes ref : raynal .xavier@wanadoo.fr mon tel 0628021128
Référence(s) :
INTERNET
Réponse de anti.arnaque
Le 28/07/2011 é 02h07
CECI EST UNE ESCROQUERIE ATTENTION NE RIEN PAYER SURTOUT
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 11h18
Bonjour Mme et Mr Je suis Mr PONTHON Christian , le grand prêteur international. Mme et Mr français, belge, canadien, suisse etc. ... je mets à votre disposition une sommes de 1000€ à 9.000.000€ pour la réalisation de vos projets; pour la construction de vos maisons ; de vos entreprise etc. Je vous informe que mets condition sont très simple et faible et conte tenu de mon expérience dans cette domaine; je vous garantis que j'ai la rapidité alors vous aurez vos demande sur vos compte dans moins de 48 heures . Merci bien et veuillez me contacter pas mail pour plus informations afin que vous deveniez vite riche: Ponthon_Christian_48@outlook.com