Bonjour , c est tres serieux , j ai des fonds familiaux à l etranger et je dois payer des taxes afin de rapatrier ces fonds ( important) ces 25000 euros sont necessaires pour une durée courte le taux n est pas tres important
Référence(s) :
raynal xavier dans l herault proprietaire de ma maison retraité 68 ans
Je maintien le serieux de ma demande concernant ma demande de 25000 euros pour un delais tres court pour le paiement des taxes avant le rapatriement de mes fonds
Bonjour Mme et Mr
Je suis Mr PONTHON Christian , le grand prêteur international. Mme et Mr français, belge, canadien, suisse etc. ... je mets à votre disposition une sommes de 1000€ à 9.000.000€ pour la réalisation de vos projets; pour la construction de vos maisons ; de vos entreprise etc. Je vous informe que mets condition sont très simple et faible et conte tenu de mon expérience dans cette domaine; je vous garantis que j'ai la rapidité alors vous aurez vos demande sur vos compte dans moins de 48 heures .
Merci bien et veuillez me contacter pas mail pour plus informations afin que vous deveniez vite riche: Ponthon_Christian_48@outlook.com