Je victime d'arnaques 2 fois

Question de valo61 le 25/09/2013 à 19h23
Universal Transport Express (UTE) . Pour tous vos opérations de manutention portuaires , de Gardiennage , Transit Entretien Mécanique et Métallique de Transport Aerienne ,Maritime et Routiere - Transport Universel - Transport International - Transport Accompagné - Transport Aatériels lourds - Messagerie Express LIVRAISON A DOMICILE ASSURER ET GARANTIE Universal Expresse Transport Le Plus Rapide Direction D'enrégistrement : Services de Distribution d'Adresse de Paiement : universalexpressetransport@hotmail.fr Des moyens performants et adaptés téléphone: 07 87 22 88 50 +229 972 020 65 N° D'enrégistrement : ATF 259 - 159-120 Nous vous confirmons par ce présent mail l'entrepôt d'une voiture sans permis Entreposé en mode Livraison à domicile sur le N° COLIS : ATF 259 - 159 - 120 NOTRE SOCIETE DE TRANSPORT A REÇU VOS COORDONNÉES COMPLÉTÉS ET CORRECTES DE LIVRAISON DE LA PART DE Mme DUCREUS Ricardo POUR LA LIVRAISON D'UNE Voiture sans permis PRÉVUE POUR LE 21/09/2013 A VOTRE DOMICILE. NOUS VOUS TIENDRONS INFORMER DES QUE NOTRE AVION TRANSPORTEUR FERA SON ATTERRISSAGE EN FRANCE. CARACTERISTIQUES DU COLIS CONTENU : VOITURE SANS PERMIS CODE DE SUIVI : DS7GH3T5V DATE ET HEURE DE LA LIVRAISON : 72 HEURES DE TEMPS APRES CONFIRMATION LIVREUR EN CHARGE DU COLIS : Charles Tounier NOM DE L'EXPEDITEUR : DUCREUS PRENOM DE L'EXPEDITEUR : Ricardo ADRESSE DOMICILIAIRE DE LI Nom____________________________ CARABY Prenom _________________________ Emmanuel Adresse_________________________ 2 rue Pablo Picasso Code___________________________ 61250 Ville ____________________________ CONDE SUR SARTHE Pays____________________________ France Téléphone______________ 06.72.64.04.51 ou 09.51.94.01.46 AVIS IMPORTANT Nous avons reçu par Mr DUCREUS Ricardo une VOITURE SANS PERMIS CASALINI année 2008 dans notre société de transports, et il nous a chargé de vous rendre ce colis à votre domicile :ce qui veut dire qu'il nous a confié une VOITURE SANS PERMIS et nous a charger la commission de vous livrer ce colis en votre main propre . Donc nous profitons de cette petite opportunité pour vous rappeler que les frais de la légalisation du certificat de donation, l’acte de procuration de la voiture en votre nom c'est a dire les papiers qui prouvent que vous êtes la nouvelle propriétaire de la dite Voiture sans permis,les frais de gardiennage et d'entretien ( 385€ ) sont a votre charge. De là nous vous précisons que la livraison se tiens pour ce Samedi à 11 heures 30 minutes . Donc vous irez à la poste pour effectuer un Mandat cash urgent des 385€ et nous confirmer cela pour que nous puissions confirmer la livraison de la Voiture sans permis. NB: LE RÈGLEMENT SE FERA PAR MANDAT CASH URGENT. DONC VOUS DEVEZ VOUS RENDRE A LA POSTE ET DEMANDEZ A FAIRE UN MANDAT CASH URGENT DES 385€ . ET COMME L'ENVOIE NATURELLEMENT EST PAYANT UNE FOIS A LA POSTE VOUS ALLEZ DIRE AUX POSTIERS QUE C'EST UN ENVOIE A UN FRÈRE OU UN MEMBRE DE VOTRE FAMILLE POUR EVITER LES SURTAXES SUR LES FRAIS D’ENVOI. Adresse du Chef comptable pour le Mandat cash urgent des 385€: NOM : ................... TENZA ....................................... Prénom : .............. Daniel ....................................... Ville : .................. CALVADOS ................................... Code postal: ............. 14000 ............................................ Pays : ................... FRANCE ......................................... Adresse : ............. 12, Rue de notre dame ................. Nous sommes à votre services AU CŒUR DE VOTRE LIVRAISON Nous vous prions de bien vouloir nous confirmer la livraison en nous faisant parvenir par mail ou par appel téléphonique les références du transfert afin de vite activé votre code de suivi qui vous permettra de suivre votre colis jusqu'à destination. image livraison à domicile Fiable et Rapide Nous travaillons depuis des années avec nos partenaires
1 réponse pour «
je victime d'arnaques 2 fois
 »
Réponse de retraitebanque
Le 25/10/2013 é 12h49
Un grand n'importe quoi l'usage du francais aurait du mettre la puce à l'oreille et raappel les western union et autres mandats ne peuvent servir à faire des reglement d'achat mais faire des transferts entre personnes qui se connaissent