Vidage de comptes avant décès

Question de Mikel83 le 03/05/2012 à 09h21
Bonjour! Mon père qui possédait en communauté avec ma mère d'un petit capital vient hélas de décéder très rapidement des suites d'un cancer. J'ai appris que quelques semaines avant ce décès, tout l'argent à été transféré sur un compte personnel au nom de ma mère. De fait, il n'y a plus d'héritage.... Peut-on parler de détournement d'héritage? Si oui, quelles sont les actions possibles pour les héritiers? Merci d'avance pour vos conseils. Cordialement, Mikel
1 réponse pour «
Vidage de comptes avant décès
 »
Réponse de canounet
Le 03/05/2012 é 10h21
Ce sont les biens communs de vos parents vous n'en êtes qu'héritier virtuel c'est votre maman qui hérite des biens du ménage et en dispose à son gré il faudra attendre sa disparition et la succession qui en découlera