Bonjour,
Voilà ,il y a 13 ans ,sur les conseils de l'installeur pour mon chauffage mazout ,nous avons opté pour une chaudière eurotherm z4 et echangeur à plaque pour l'eau chaude.
L'echangeur a une fuite et nous devons le remplacer,mais voilà,l'installateur est introuvable ,la société qu'il a revendu ne travaille pas avec ces plaques et me dit nne pas savoir où les commander!(mais me propose de changer pour un boiler electrique!!).
AQlors qu'internet regorge d'echangeur à plaque ,nous ne savons pas comment trouver le bon!!!!aucune reference sur le bon de commande.
Je suis donc dans la muise ,et je ne trouve aucune installeur à plaque qui pourrait m'aider!
merci de votre réponse ,je n'ai plus d'eau chaude
carine
Bonjour , pour les pieces détachés www.esc-grossiste.fr , et ensuite pour l'installateur : courage !!! nous en dordogne ces chaudières ont ne les dépanne pas , on les jettent direct a la poubelle . elles sont vendu par brico dépot et posé par des bricoleurs du dimanche étant donné qu'aucun installateur ne veut mettre les mains dessus , courage , cordialement , francois