Je viend de perdre mari

Bonjour je viens perdu mon mari le 15 janviers 2017 et je suis sans ressource j'aimerais savoir comment je peut faire pour avoir des dons pour les obsèques pour pouvoir payer les pompe funèbres car je dans l incapacité de le faire et je me sens vraiment démuni de plus il me manque énormément merci de me répondre
2 réponses pour «
je viend de perdre mari
 »
Réponse de tintin257
Le 09/02/2017 é 11h10
Si votre mari était en activité, vous avez droit au capital décès. S'il était retraité, vous pouvez demander les réversions de pension et en même temps un secours pour frais d'obsèques.
Réponse de tintin257
Le 18/03/2017 é 09h00
Attention mail suspect; Lors du décès d'un proche, on est une peu déboussolé et très vulnérable. Il y a en a qui essaie d'en profiter.