Déces des deux parents

Mon père est decede le 06.10.07 et ma mere le 22.02.08 je l'ai appris il y a 4 jours.Que puis-je faire?Quel sont mes droits?Je viens d'apprendre que c'est une de mes soeurs qui avait fait incinerer mes parents.Nous sommes 5 enfants et nous ne nous voyons et parlons pas où plus.Si ma soeur a recupere des biens(bijoux,meubles'argent)comment et quels sont les moyens pour qu'elle me donne un inventaire de la succession?Puis-je esperer sans aller jusqu'a une action en justice recuperer quelques souvenirs? Merci
1 réponse pour «
déces des deux parents
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 23h01
Bonsoir mais aussi je suis dans le meme cas je suis issue d'un premier mariage mon père s'est remarie avec une autre femme qui avait des enfants elle est décédée en année 2066 et mon père le 06/04/2011 je l'ai appris tout par hasard j'ai donc écrit au notaire qui me dit je n'aurai rien car la maison etait à elle suite a un divorce mais mon père est resté dans la maison aprés la mort de son épouse mais étant trés malade il n'a pas pensé à réclamer le quart qu'il lui du par conséqent je n'ai à rien mais pas un souvenir de mon père est ce je peux me battre car ils ont tout ce n'est pas normale que dois je faire merci à tous