VIESSMANN VITOLA -UNIFERALE

Question de phil025 le 03/06/2011 à 08h52
Bonjour,je cherche 2 brides de sortie bouchonnées du circuit d'eau pour supprimer le 2° circuit sur ma chaudière
3 réponses pour «
VIESSMANN VITOLA -UNIFERALE
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 14h57
Bonjour, je pense que vous pouvez les trouver chez viessmann sinon, deux plaques avec 4 trous et 2 joints font l'affaire. Sinon vous tronçonnez au ras des brides et ensuite un filtage avec un bouchon sur joint de vis. De qu'elle région êtes- vous ? salutations installateur 78
Réponse de phil025
Le 03/06/2011 é 18h14
Apparemment chez VIESSMANN ,ils n'ont plus de pièces détachées pour ce modèle;j'ai bien pensé aux plaques en tôle de 4 ,mais pour les joints je ne vois pas bien quoi prendre
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 20h53
Rebonjour, Il vous faut un joint en klingérite pour eau chaude, cf les fournisseurs, les grossites de pièces auto, c'est vendu en plaque et beaucoup de restaurateurs de voitures et motos anciennes en utilisent. Passez une deamnde sur un forum ! Salutations Installateur 78