Jai acheté une voiture d'occasion le 12 septembre 2010 et le 15 septembre 2010 je m'apercois que la boite de vitesse a eté bricolé,soudé et mastiqué donc fuite d'huile que doije faire merci jai apelé le vendeur en lui envoyant les photos au debut il me dit que c pas sa voiyure et apres quelque minute de discution il avou avoir fait soudé la boite par un garage
Madame, Monsieur
Je suis journaliste pour l'émission 100% mag, nous réalisons un reportage sur les vices cachés.
Nous sommes à la recherche d'une personne qui a acheté une voiture d'occasion et qui s'aperçoit qu'elle a un vice caché.
Je sais que je vous prend de court, mais ces informations sont urgentes!
Merci de votre collaboration,
Bien cordialement,
Anne-Charlotte Macé
STP productions
01/44/09/03/68
Jai acheter un evasion qui roulais bien en ville mais des que jai monter une cote il sais mis a perde de la vitesse donc je suis retournez voir le vendeur il ma dis que c etais normal c est un evasion 1litre9 td donc un petit moteur pour beaucoup de poid je suis allez voir un garage et javais bien un soucie a la durite de turbo ensuite a 110km il ya un sifflement dans labitacle donc la jai ete voir avec citroen et il m ont dis que la boite avais un roulement qui sifflee donc foutu et la j ai portee plaint le 13 mai et aujourdhui toujours rien de plus l evasion que j ai acheter la carte grise etais pas a son nom au vendeur et il ma donner une carte de garage qui existe pas au chambre du comerce et des metier voila