670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Vis caché sur une voiture d'occasion

Question anonyme le 16/09/2010 à 19h54
Dernière réponse le 15/07/2011 à 00h13
[ ! ]
Jai acheté une voiture d'occasion le 12 septembre 2010 et le 15 septembre 2010 je m'apercois que la boite de vitesse a eté bricolé,soudé et mastiqué donc fuite d'huile que doije faire merci jai apelé le vendeur en lui envoyant les photos au debut il me dit que c pas sa voiyure et apres quelque minute de discution il avou avoir fait soudé la boite par un garage
Répondre
3 réponses pour « 
vis caché sur une voiture d'occasion
 »
Réponse de ACjournaliste
Le 24/09/2010 é 17h18
[ ! ]
Madame, Monsieur Je suis journaliste pour l'émission 100% mag, nous réalisons un reportage sur les vices cachés. Nous sommes à la recherche d'une personne qui a acheté une voiture d'occasion et qui s'aperçoit qu'elle a un vice caché. Je sais que je vous prend de court, mais ces informations sont urgentes! Merci de votre collaboration, Bien cordialement, Anne-Charlotte Macé STP productions 01/44/09/03/68
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 23h14
[ ! ]
Bonsoir je veut bien partagé mon probleme. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 00h13
[ ! ]
Jai acheter un evasion qui roulais bien en ville mais des que jai monter une cote il sais mis a perde de la vitesse donc je suis retournez voir le vendeur il ma dis que c etais normal c est un evasion 1litre9 td donc un petit moteur pour beaucoup de poid je suis allez voir un garage et javais bien un soucie a la durite de turbo ensuite a 110km il ya un sifflement dans labitacle donc la jai ete voir avec citroen et il m ont dis que la boite avais un roulement qui sifflee donc foutu et la j ai portee plaint le 13 mai et aujourdhui toujours rien de plus l evasion que j ai acheter la carte grise etais pas a son nom au vendeur et il ma donner une carte de garage qui existe pas au chambre du comerce et des metier voila
Référence(s) :
jai fais une recherche sur gogle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vis caché sur une voiture d'occasion
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.18