Visa conjoint ANNABA 2011 - Page 2

Question de Nina05 le 17/03/2011 à 11h50
Bonjour Mon mari à déposé sa demande de visa le 28/02/11 à ANNABA (Algérie) (mariage avec CCM, transcription obtenu en 1mois) A ce jour, nous at...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour «
Visa conjoint ANNABA 2011
 »
Réponse de norah
Le 03/04/2011 é 18h32
Ca y sab j'ai eu mon visa aujourd'hui je suis trés heureuse et merci bcp de voutre aide je vous souhaite une belle vie bon courage pour tt le monde
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 19h32
Mabrouk a3lik norah!!!!!Allah i khalik entia wa rajlek inchAllah!!!!
Référence(s) :
sabrina
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 01h16
Salem svp je vous serai reconnaissante si vous m'éclaircir je suis marier a un français javai fai l'acte é jai pose le dossier de la transcription jveu bien savoir c kelle visa vais-je demander court séjour ou long séjour. ils mon parler d'un test es-ce que je suis concerné moi aussi de se test ou pas ? si c oui quand je doi le passer é comment svp ?
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 14h54
Aleykoum selem wa rahmatulahi wa barakatuh. eske tu as eu ta transcription? si non, avai tu fai le CCAM???? et le visa a demander est court séjoue avec carte de séjour a demander a larivé en france. le test de francais, les algériens ne le passent pas, c'est les marocains et tunisiens, pas les algériens.(je sais tout ca tkt, mon mari vient juste davoir son visa, donc jconé tkt pa)
Référence(s) :
sabrina
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 00h56
Salem merci sabrina c vraiment gentille hamdoulah pour le test car je suis algérienne pour le moment je sui entrin dattendre la transcription jles pas encor eu sa va faire presque 3mois et pour la capacité a mariage jlavai faiten jai tt fai ( pour etre plus claire je suis marier a un francai converti pas arabe ) mon mari a appeler nante il on dit kil traite encor le dossier stp jte laisse mon émail si sa te dérange pas car jaurai certainement besoin de vous sweetness_madchen20@live.fr merci sabrina é bonne soiré
Référence(s) :
hanan
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 00h49
Salem et bonsoir voila mon mari vien detre convoqué pour le livret de famille é des acte de ranscription aprés 2 mois dattante la on ai perdu pour les démarche kil faux prendre pour le visa nes pas VISA CONJOINT français etablissement quelle son les document que je doi fournir é kelle formulaire je doi remplire please i'm lost
Référence(s) :
hanan
Réponse de mag.31
Le 19/04/2011 é 14h27
Hanan!!!salam, desoler mais de quel consulat tu depend? est-ce que tu as fais le ccm ou non? peut tu nous en dire plus sur ton parcour merci
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 08h50
Nous avons aussi demander a annaba un visa conjoint de francais 6e mois toujours rien on nous disait en enquete prefectorale et ce n ètait pas vrai le dossier est rester 4mois et demi dans leur tiroir et il et seulement en verification actuelement je suis dègoutè sans mon mari nous sommes mariès et tu peut pas vivre come tout les couple on espere chaque jour des nouvelles
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 15h45
Salam bonjour je viens de déposer ma demande de visa conjoint français a annaba le 17/05 et tjr pas de réponse JE SAIS PAS si c normal ou pas ? comment faire dois-je attendre ou appeler?
Référence(s) :
hanan
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 23h18
Bonsoir à tous faut t il demander un visa long ou court séjour? C est un peu vague les explication merci
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 12h51
Bonsoir a tous j'ai une tres importante question et j'aimerais bien que vous m'aidez bon voila j'ai recu ma transcription et la je fais etape VISA j'aimerais savoir (si j'appelerai lundi pour prendre RDV visa je l'aurai quand?) merciiii et bon courage a tous Ps > pour le visa c'est court sejour !
Référence(s) :
ines bonoise
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 14h04
Salem sa dépond les dossier quils ont mai amon amon avis une semain aprés
Réponse de faresbio23
Le 02/02/2012 é 13h36
Salamou alaykoum tous,j'espère que tout l monde va bien nchallah, SVP je demande un conseil s'il est possible : quel type de visa dois je demander (visa de circulation ou d'installation)? sachant que mon épouse n'a pas de logement ni de RSA rien , elle habit avec moi ici, sauf qu'elle est de nationalité F par affiliation, que ce qu'il faut faire en premier?? 1 - une demande de visa de circulation sans avoir une adresse personnel en France ni ressource ? 2 - une demande de visa d'installation ??? avec un hébergement chez un de ces oncles ou son frère? Que doit-je faire ?? Merci d'avance et bon courage à tout mes sœurs et frères.