Visa conjoint ANNABA 2011

Question de Nina05 le 17/03/2011 à 11h50
Bonjour Mon mari à déposé sa demande de visa le 28/02/11 à ANNABA (Algérie) (mariage avec CCM, transcription obtenu en 1mois) A ce jour, nous attendons encore, alors que l'agent lui a dit en une semaine il aura son visa.. J'ai donc contacté le Consulat au bout de 15jours la première fois, elle ne trouvait pas le dossier, elle m'a dit on est débordé etc.. rappelez demain. Le lendemein je téléphone, elle ne pouvait pas me renseigner car la personne des visas conjoint, n'a pas traité les visas conjoint.. rappelez demain* Le lendemain je re téléphone, elle me dit que mon dossier est en cours.. rappelez dimanche.. Je n'attend pas dimanche je rappel aujourd'hui, je lui demande qu'en ait-il de la demande de visas, elle me dit quil faut rappeler dimanche car la dame des visas conjoint n'est pas là aujourd'hui.. A mon avis la dame est en congé.. et que depuis une semaine les demandent s'empilent.. Avez-vous déposez votre demande récemment? Pouvez-vous nous faire part de votre expérience? Merci NINA
33 réponses pour «
Visa conjoint ANNABA 2011
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 14h10
Selem, jesper ktu va bien, je suis aussi a létape visa , toi tu en es ou?????
Référence(s) :
sabrina
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 14h14
Mon mari dépose le sien aujourd'hui inchaAllah tjr pa de nvelle???
Référence(s) :
sab
Réponse de Secateur
Le 17/03/2011 é 14h49
Bonjour Bonne chance si vous avez affaire a l'administration fraicaise. C'est plein de bureaucrates, de personnes de mauvaise foi et de paresseux. Ils mentent comme ils respirent. Ne vous laissez jamais faire et armez vous de patience. Par contre, chaque fois qu'ils vous disent quelque chose concernant le dossier, renseignez-vous en lisant les textes legaux ou meme en demandant l'aide d'un avocat. Ils n'ont aucun probleme a aller contre la loi et vous dire des choses legalement non fondee en jouant sur votre ignorance. Bon courage
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 14h51
Bonjour, tu es au courant des démarches pour visa a annaba???
Référence(s) :
sabrina
Réponse de Secateur
Le 17/03/2011 é 15h18
Je ne connais pas le consulat de Annaba en particulier. Jeux peux seulement te dire qu'il ya quelques annees, j'ai gallere contre les autorites francaises. J'ai fini par comprendre leur vice. Ils aggissent avec la meme mauvaise foi que l'administration algerienne. Ils sont totalement determines a faire echouer ton dossier et il faut agir toujours en connaissant ton droit. Regarde legifrance et service-public.fr Ce sont des mines d'information et fais toi aider par un avocat specialise dans les questions d'immigration.
Réponse de Nina05
Le 17/03/2011 é 16h17
Il est vrai que ça traîne au consulat de Annaba.. Concernant les pièces a apporter y.a rien de précis. Va sur le site du consulat et apporte avec toi un max de doc. Factures, fiche de paie, impôt etc. Moi j.attend toujours demande déposée le 28 fév comme expliqué plus haut.
Réponse de Nina05
Le 18/03/2011 é 19h59
Allez sur ce forum il y a des choses interressante: visa conjoint francais a annaba
Réponse de namou
Le 18/03/2011 é 21h02
Bjr mon mari a déposé une demande de visa court séjour conjoint français le dimanche 14 février et depuis nous attendons la réponse , il lui on dis qu' il devrait recevoir la réponse par courrier au bout de 20jours en ai le 18mars mais on attends toujours je vais essaie de les appeler dimanche je vous tiens au courant de la suite
Réponse de Nina05
Le 19/03/2011 é 00h09
Oui appelle car ils s'endorment sinon,,,
Réponse de Nina05
Le 20/03/2011 é 17h29
Namou tu as appelé?? moi oui "la demande est en cours..." pff je déprime!
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 19h18
Selem aleykoum nina05 si tu as un email on peu parler stp???
Référence(s) :
sabrina
Réponse de Nina05
Le 20/03/2011 é 19h35
J'ai pas msn je vais sur le site via i'phone. tu en ai ou?
Réponse de mag.31
Le 21/03/2011 é 09h42
Bonjour tt le monde!!! sabrina!! donne nous des nouvelles pour la demande du visa a ton mari !! merci
Réponse de norah
Le 25/03/2011 é 11h32
Bonjour ya qlq1 qui peu me donner le numéro de tél du consulat de annaba '' et merci d'avance voila j'ai déposer mon dosies le 09 mars 2011 et le 14mars j'ai recu un apelle de l'agent de service ups il ma remis l'envlope ups avec mon pasport son visa et 2 formulaires a remplires comme je suis conjoint d'un francai il mon demander encore un complément de dossies et j'ai remet le complément de dossies le 17 mars et jusqu'a mnt j'ai rien recu qlq1 peu me donner une solution et merci
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 14h48
Selem a tous! alors moi j'ai appelé le consulat de annaba pour voir ou en était le dossier de mon mari et surprise il a u laccord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au bout dune semaine el hamdoulilah
Référence(s) :
sabrina
Réponse de norah
Le 25/03/2011 é 14h59
Svp vous pouvais me donner le numéro de consulat de annaba la au vous avez apeller pour le dossier de voutre mari et merci sabrina
Réponse de Nina05
Le 27/03/2011 é 20h38
0021338860583 C'EST LE NUM2RO DU CONSULAT DE ANNABA.
Réponse de norah
Le 27/03/2011 é 20h56
Merci bcp nina05
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 23h26
Oui c le bon numéro tkt tapel et tu demande si la dame veu pa tu insiste tres poliment! moi mn mari ca yé il la u dc c bn il é alé récupéréé sn visa ca yé el hamdoulilah courage a vou tous!
Référence(s) :
sabrina
Réponse de norah
Le 28/03/2011 é 14h02
Merci sabrina et mabrouk pour ton mari je vous souhaite une vis tranqu'ile et plain de bonheur