670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 55

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16518 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de Minz
Le 18/08/2011 é 10h58
[ ! ]
Sabah el kheir alykoum les amis, Inchallah que cette journée soit porteuse de bonnes nouvelles inchallah pour nous tous afin qu'on puisse passer la fin du ramadan et la fête de l'aïd avec nos moitiés comme l'a remarquablement dit Orany. Autrement on devra attendre jusqu'a dimanche, aller courage les amis(es) et inchallah rabi y becherna bel kheir. bonne journée à tous
Répondre
Réponse de boss59800
Le 18/08/2011 é 10h59
[ ! ]
Sonia 46 je serai a laeroport charle de gaulle demain a 07h incha allah pour accompagné mon beau frere et ma soeur. si sa tinteresse tien moi au courant.
Référence(s) :
boss59800
Répondre
Réponse de jtag
Le 18/08/2011 é 11h24
[ ! ]
En faite nous ne sommes pas prioritaire !!!!!!!!! regardez sur ce site, il traite en priorité les visa des étudiants qui doivent venir en france.. il n'y a absolument pas de pb d'effectif ou de consul ou d'ups!!!!!! voilà tout vous pourrez lire les post sur ce forum ils ont déposé leur dossier a oran il y a 1 semaine et ils ont leur visas. On est mis de côté!!!!! il va falloir l'accepter c'est tout. http://www.reseauetudiant.com/forum/index/f1373/ http://www.reseauetudiant.com/forum/list/f1172/
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 13h42
[ ! ]
Re coucou tout le monde, je viens de consulter le lien que tu as laisser jtag et tu as bien raison apparamment le consulat traite en priorité les visas étudiants sachant qu'il y a la rentrée dans moins de 2 semaines ! donc par déduction ils s'occuppent des visas étudiants afin d'etre dans le timing de le reprise universitaire.Nous concernant, cela signifie que tout devrait s'accélerer la semaine qui vient mais faut essayer de penser à autre chose je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais quoiqu'il en soit nous serons avec notre moitié, reste à savoir quand... Que la paix se pose sur les braves. Lah yssahel
Référence(s) :
Orany
Répondre
Réponse de Minz
Le 18/08/2011 é 14h01
[ ! ]
Salut à tous tojours rien a l'horizon ah si de la grisaille sur le ciel parisien lol et de votre coté des news???
Répondre
Réponse de jtag
Le 18/08/2011 é 14h27
[ ! ]
Oui c était pour se faire une raison. Les partenariat passe avant nous. Ils paient cher leur école. Ce sont que des longs séjours les étudiants. Nos dossiers sont mis de cotes. Ils faut laisser nos moitier passer l aid en Algérie LOL! Au moins on sait pourquoi ils sont débordes! Qu on ne contredise pas anciens qui nous diront "vous êtes impatient les jeunes maries" lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 16h55
[ ! ]
Pas de news tue les neuws lol coté sud ouest le ciel est nuageux et une averse fera son apparation dans la soirée, attention au mistral et tramontane dans les bouches du rhone.partout ailleurs un ciel grisatre chasse le soleil et des orages sont à prévoir cette nuit en bretagne. Catherine laborde sort de mon corps! lol a force de rester sur le forum on va devenir dingue lol! d'ailleurs je crois que je suis la première victime lol! saha ftorek mes frères et soeurs Prenez soin de vous Lah yssahel
Référence(s) :
Orany
Répondre
Réponse de Minz
Le 18/08/2011 é 17h18
[ ! ]
Ouellah hala ton commentaire Orany ca pousse à garder la peche hihi moi je suis au taff et je jette un coup d'oeil de tps en tps sur le forum histoire de voir si des nouvelles rassurantes tombent ou pas il est 17h18 et je pense qu'on devra belle et bien attendre dimanche inchallah Saha ftourkoum à tous et le prochain épisode à partir de dimanche inchallah . Aller courage !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 21h05
[ ! ]
Bonsoir tous le monde saha ftourkoum je voudrais connaitre sil vous plait les horaires de l agence UPS de oran ainsi que les jours d ouverture car je souhaiterais acheter l'enveloppe pour le visa . Et lorsque je voudrais acheter l enveloppe pas besoin de prendre rendez vous avec ups ?? merci d avance pour vos réponses
Référence(s) :
safina46
Répondre
Réponse de jtag
Le 18/08/2011 é 21h25
[ ! ]
Non pas de rendez vous mais ramene la piece d identité de la personne qui va faire la demande de visa. je pense ca ouvre vers 8h30 - 9h
Répondre
Réponse de nessrine31
Le 18/08/2011 é 22h15
[ ! ]
Safina46,il te faut ton passeport aussi pour acheter l'enveloppe UPS,elle fait dans les 900 dinars bonne soirée
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 01h03
[ ! ]
Merci pour ces informations et savez vous si le service ups ouvre le samedi? et a quel heure ferme il ? merci de vos reponses.
Référence(s) :
safina46
Répondre
Réponse de nessrine31
Le 19/08/2011 é 01h55
[ ! ]
Je croi pas que ups ouvre le samedi c'est le weekend ,attend plutot dimande bonne nuit
Répondre
Réponse de Minz
Le 21/08/2011 é 00h34
[ ! ]
Salem ya djmeha saha ftourkoum on est dimanche et tout devrait se décompter a partir d'aujourd'hui pour les visas de nos conjoints Inchallah on aura le coup de fil qu'on attends depuis des semaines dans quelques heures Allah y sehel a tous et on se tiens au courant .. Bonne nuit et saha shourkoum.
Répondre
Réponse de imanebel
Le 21/08/2011 é 00h38
[ ! ]
Inchallah,esperons car cela devient trés dur, enfin il y a toujours un mal pour un bien, qu'ALLAH AZAWAZEL nous vienne en aide amin
Répondre
Réponse de Schoupi
Le 21/08/2011 é 02h12
[ ! ]
Inchallah tous se passera bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 12h23
[ ! ]
Salam tout le monde, Y a t-il des nouvelles pour le visas?
Référence(s) :
Orany
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 13h36
[ ! ]
J'avais envoyé un mail la semaine dernière et ils m'ont pas répondu. Je leur ai envoyé un autre mail aujourd'hui. Peut etre que si chacun de nous envoie un mail ca va les faire "réagir" en mettant l'accent sur le facteur humain comme la distance, les préparatifs de son arrivés sont prets, les retrouvailles avec notre conjoint... bref avec diplomatie. Gardons courage. Lah yssahel
Référence(s) :
Orany
Répondre
Réponse de jtag
Le 21/08/2011 é 13h41
[ ! ]
Pas la peine il decroche plus le tel et il ne repondent pas c est pas un soucis pour eux. ils nous voient comme des dossiers c tout. le coté humain ils s'en tapent un peu c 'est clair. pas de news non plus de mon côté.
Répondre
Réponse de jtag
Le 21/08/2011 é 13h58
[ ! ]
On peut faire le point: qui a posé sa demande et quand? le 24 juillet depuis rien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T786.767