Ok je te laisse mon adresse msn: nasri48@hotmail.fr sinon j'ai encore 2-3 questions sur le formulaire il y a des question je ne sais pas quoi répondre!si tu l'as deja fait tu pourra surement me renseigner.En tout cas merci beaucoup walah c'est trés gentil de ta part!
Salam a tous
est ce que ya quelqun qui as rdv de visa établissement demain ? jai rdv et suis un peux strésser vue que cest ramadan et ya bcp de monde a la rentrer de consulat cest dur avec le caréme en plus en sais méme pas les docuent quil vont demander
saha FtourKouM
Dany, ramène juste les papiers qu'ils demandent dans la liste des pièces justificatifs + photocopie (ils prennent que les photocopie en dehors du formulaire et de la lettre de communauté de vie). Tu as besoin de rien d'autre, je te rassure tout va bien se passer pour toi inch'allah.
Par ailleurs, mon épouse a eu rdv le 3 aout pour le visa LS, pensez-vous qu'on aura la réponse avant début septembre?
Lah yassahel
Bjr
depuis le 20.07.2011 j'ai deposé mon dossier visas etablissemnt a ce jour aucune reponse vraiment un dur parcours apres la transcription d'acte de mariage a nantes
C est long c est vrai. Ça va pas tarder je pense que cette semaine tu devrais avoir des news. Tu nous tiens au courant des que tu as des news? Ma femme a pose le 24 juillet et rien reçu ce jour.
Salut a ts je voudrai savoire kelke truc pr le formulaire de CS
je veux savoir keske je marque dan la case de duré de séjour et la date de départ de l'espace schengen et les dernier case ( Données personnelles du membre de famille qui est ressortissant de l’Union européenne, de l’EEE ou de Suisse ) la es ce que j'écri mon nom et prénom ça veu dire le demandeur ou j'écri le nom et prénom de ma femme svp aidé moi merci d'avance
Tu met établissement dans les deux premiers puis les coordonnées nom prénom et adresse du conjoint qui accueil ainsi que son numéro de carte d identité
Salut Jtag, merci pour tes précisions, néanmoins je tiens cette information d'une source qui taffe au consulat même maintenant j'espere qu'ils ne soient pas tous les deux en vacances tant mieux pour nous en même temps lol moi c'est vrai que logiquement parlant il doit y avoir en permanence un supérieur hiérarchique. aller bonne journée et courage a tous Inchallah ca ne devrais plus tarder.
Pour le formulaire LS mon dans la case 11. Numéro national d'identité, le cas échéant :on a mis son numéro de carte d'identité algérienne,je voulais savoire si s'est bien ca qui fallait mettre? si on peut m'aider ce serait sympa.
Lah yssahel
Salut linda06 je suis dans le même cas que toi pour ma femme , dépôt de dossier le 19 juillet et depuis aucune réponse, patience patience facile à dire mais très dur à faire lol aller courage rabi y sehel inchallah
Salut tout le monde est ce qu'il y a ds personnes qui ont eu des réponses concernant le visa long séjour ?? merci pour vos réponses à venir et bonne journée!
Oui j espère. j'ai lu dans un post précédent qu'une personne a reçu son visa après 26 jours le 08 aout je crois. comment est ce possible et qui l'a signé? toujours est-il quand refait le monde mais on doit simplement patienter après tout on a tellement attendue... bonne chance et merci à ceux qui ont reçu le visa de bien vouloir nous dire quand ils ont déposé la demande et quand il l'ont reçu. on s'achemine vers des délais de quatre à cinq semaines. Je pense que tout devra rentrer dans l'ordre la semaine prochaine.
Orany, Pour ma femme , on lui a dit qu'elel aura une réponse sous 15 jours cela fait 28 jours et tjs pas de réponse a cette heure si je pense qu'il faut compter un bon mois. Il faut prendre son mal en patience et attendre on n'a pas le choix on a fait ce qu'on avait à faire maintenant c'est le mektoub qui décidera de qd on aura nos reponses Allah y sehel .