Visa de conjoint français pour Oran - Page 746

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour «
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 11h04
Salaam alikoum Selmamanel koi de nouveaux ! je voit que t'es plus sur le forum !
Référence(s) :
oran2014
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 11h29
Aller selma repond stp ! il reste que moi et toi qui galere la !!
Référence(s) :
oran2014
Réponse de selmamanel
Le 24/06/2014 é 11h30
Salam Sava ya rien de nouveau je me suis dit balak aujourd'hui mais rien je viens pas paske jaider ma mère elle est aussi traiteur et on a fait un mariage
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 11h38
Ah mebrouk alikoum mais c pas normal tou ca soubhan allah plus qu'un moi pour traité un dossier !
Référence(s) :
oran2014
Réponse de selmamanel
Le 24/06/2014 é 11h59
Oui c bizare en plus ya marquer instruction en vert sa veut dire qu' ils ont prit leur décision alors je comprend pas pk ils mettent 50ans pr renvoyer le passeport
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 12h18
Pour moi rien de changement ! wallah ........ Allah yferraj alina
Référence(s) :
oran2014
Réponse de kiko13
Le 24/06/2014 é 12h51
Salut à tous je me demande si ils attendent pas d'avoir un certain nombre de passeport pour les renvoyer tous en même temps, je me suis poser la meme question pour les livret de famille à Nantes...
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 13h08
Salaam kiko ta deposer ton dossier quand stp ! Esque la case 7 est toujour en instruction pour toi !
Référence(s) :
oran2014
Réponse de kiko13
Le 24/06/2014 é 13h11
J'ai déposer le 27 Mai, moi les cases 6 et 7 sont toujours oranges, je ne suis pas encore au vert ^^
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 13h15
Moi aissi ... Olala quelle galere ...!
Référence(s) :
oran2014
Réponse de kiko13
Le 24/06/2014 é 13h18
C'est énervant, ton mari ou ta femme (ou toi si c'est toi qui fait la demande) à déjà fait des demandes de visa avant votre mariage ou pas?
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 13h27
C 'est moi le demandeur ....! en plus j 'ais jamais fait une demande de visa et j'ais jamais partie en france !et la sa traine plus qu un mois ! et pour toi ..!
Référence(s) :
oran 2014
Réponse de kiko13
Le 24/06/2014 é 13h39
Moi mon mari est le demandeur! il avait déjà demander des visas avant mais il à toujours eu des refus. Tu as déposer la demande quand exactement
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 13h44
Le 22 mai....... Ta fait le Ccam !
Référence(s) :
oran2014
Réponse de kiko13
Le 24/06/2014 é 13h47
Moi non pas de ccam et toi?
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 13h51
Ah il a deja fait des demande de visa avans .....JE CONNET UN QUI VIEN D4AVOIR SON VISA LUI AUSSI A DEJA FAIT DES DEMANDE DE VISA
Référence(s) :
oran2014
Réponse de selmamanel
Le 24/06/2014 é 13h56
Oh lalala sa ma vraiment souler la c bn g plus despoire je laisse couler sérieux pour moi c sur ils vont pas donner le visas c trop long pour que sa soit une bonne nouvelle
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 14h01
Mais non selma stp ne te decourage pas !! on a besoin de soutien selma non ne dit pas ca stp ..... Moi aussi j ais rien ! pas de nouvelles ! tu dit que lorsqu il prend du temps c est un signe de refus !! tu me choque la wallah !
Référence(s) :
oran2014
Réponse de selmamanel
Le 24/06/2014 é 14h05
Ebe ta vu ce qu'il a dit celui de Nantes il a dit sa fait un ans et rien moi quand je dit sa c surtout pour mon dossier je sais pas xe qu'ils attendent wolah c dur c abuser ta essayer denvouyer un email moi je vais envoyer aujourd'hui inchallah paske c trop long je peut même pas aller en Algérie avec mes fille
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 14h11
Moi je suis vraiment choqué wallah ! j ais jamais fait une demande de visa ...j ais fait Ccam ...bein la j'attend sa fait plus qu un moi ... EN PLUS IL YA DES GENS QUI PART POUR LES VACANCE il on eu leurs visa en dix jours ! et nous en galere .... J AIS ENVIE DE DIRE UN MOTS MAIS LAISSE TOMBER ;;;;
Référence(s) :
Oran2014