Salam Sava ya rien de nouveau je me suis dit balak aujourd'hui mais rien je viens pas paske jaider ma mère elle est aussi traiteur et on a fait un mariage
Oui c bizare en plus ya marquer instruction en vert sa veut dire qu' ils ont prit leur décision alors je comprend pas pk ils mettent 50ans pr renvoyer le passeport
Salut à tous je me demande si ils attendent pas d'avoir un certain nombre de passeport pour les renvoyer tous en même temps, je me suis poser la meme question pour les livret de famille à Nantes...
C 'est moi le demandeur ....!
en plus j 'ais jamais fait une demande de visa et j'ais jamais partie en france !et la sa traine plus qu un mois !
et pour toi ..!
Oh lalala sa ma vraiment souler la c bn g plus despoire je laisse couler sérieux pour moi c sur ils vont pas donner le visas c trop long pour que sa soit une bonne nouvelle
Mais non selma stp ne te decourage pas !!
on a besoin de soutien selma non ne dit pas ca stp .....
Moi aussi j ais rien ! pas de nouvelles !
tu dit que lorsqu il prend du temps c est un signe de refus !! tu me choque la wallah !
Ebe ta vu ce qu'il a dit celui de Nantes il a dit sa fait un ans et rien
moi quand je dit sa c surtout pour mon dossier je sais pas xe qu'ils attendent wolah c dur c abuser ta essayer denvouyer un email moi je vais envoyer aujourd'hui inchallah paske c trop long je peut même pas aller en Algérie avec mes fille
Moi je suis vraiment choqué wallah !
j ais jamais fait une demande de visa ...j ais fait Ccam ...bein la j'attend sa fait plus qu un moi ...
EN PLUS IL YA DES GENS QUI PART POUR LES VACANCE il on eu leurs visa en dix jours ! et nous en galere ....
J AIS ENVIE DE DIRE UN MOTS MAIS LAISSE TOMBER ;;;;