Visa de conjoint français pour Oran - Page 744

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour «
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de muslima06
Le 21/06/2014 é 11h33
Bhe jai apper préfecture de nice ol mon di ke cest pa systématiquement et kile navai pa de lien avec le consulat de France à alger !!! Et je suis tomber sur 2 gentil femme jcompren plu
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 11h39
Je sais comme ma femme quant elle à apller mai des malin envoi pluseur mail au consulat chaque jour matin et soir
Référence(s) :
Annaba
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 11h43
Bonjour salam je suis à Paris hmd j atten le TGV pour descendre à Nice Il fait chaud la crève des train le monde
Référence(s) :
Alger centre
Réponse de muslima06
Le 21/06/2014 é 11h47
C bien alger centre allah y sahel
Réponse de muslima06
Le 21/06/2014 é 11h48
Annba jai meme appeler la mairi rien ... il son pa au courant et dise ki non pa de lien .. et jarcele le consulat depui plusieurs semaines marin soir chak jrs
Réponse de muslima06
Le 21/06/2014 é 17h30
Annaba es ce ke ta femme a deja obtenu une reponse su consulat avan ton obtention de visa ?? Et Alger centre du es de nice ? Pe tu me dirz ton parcours marier en france? Date de depo et combien de temps pr ki ton apeler pr l'enquête et enfin kan a tu obtenu ton visa ? Si sa te dérange pa merci
Réponse de algerienne31
Le 21/06/2014 é 17h45
Salam aleykoum tout le monde wallahi désolé ahlabalkoum pour avoir de la connction au bled c galere! Mon mari a déposé son dossier le 15 mai il a eu son visa le 16 juin :) L3okba likoum gah nchalah bisou du bledd <3
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 17h46
Bonjour muslima06 j atten ton visa pour ton mari toi et salmamanel comme ça je revien plus de ce site
Référence(s) :
Constantine
Réponse de muslima06
Le 21/06/2014 é 17h54
C gentil constantine. ..frère. .... algerienne 31 stp ton parcours?
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 18h56
Mebrouk algerien 31 Moi j'attend toujours ....
Référence(s) :
Oran2014
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 18h58
Et Moi mon frere constantine .....! je rigole .
Référence(s) :
Oran2014
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 08h18
Bonjour à tout le monde inchallah aujourd'hui vous aurez ce visa Oran2014 oui mon frère toi aussi
Référence(s) :
Constantine
Réponse de selmamanel
Le 22/06/2014 é 12h12
Salam tt le monde mabrouk a3lik c trop bien inchallah tu seras très heureuse c se que je te souhaite wolah je suis trop contente pr toi Constantine merci wollah c super gentil wolah raby rah chahad sa ma fait trop plaisir que vous ayez tous vos visas maintenant inchallah oran2014 muslima06.......etc on auras nos visas bah nafarhoga3 fi rahba inchallah je vous souhaite a tous que du bonheur
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 14h07
Inchallah selmamanel .... Inchallah ya rabbi .
Référence(s) :
Oran2014
Réponse de -NABIL-
Le 22/06/2014 é 14h10
Salam tout le monde, Oran2014, stp j'aimerai avoir le dossier visa conjoint Français consulat d"oran -MOMO
Réponse de selmamanel
Le 22/06/2014 é 16h02
Momo il faut que tu tinscrive sur tls contact les dossier son individuel a chacun sa situation desoler momo
Réponse de selmamanel
Le 22/06/2014 é 16h05
Excisez moi je voulais vous demander si nos situation sur tls contact peuvent changer a tt moment de la journée merci
Réponse de kiko13
Le 22/06/2014 é 16h40
Moi je ne sais pas du tout désolée
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 16h43
Oh lala ....Rien pour moi ! je suis fatigué selmamanel .
Référence(s) :
Oran2014
Réponse de selmamanel
Le 22/06/2014 é 17h07
Tkt pas oran2014 ils vont répondre la sa te fait un mois avec week end compte un mois sans les week end et jour férié inchallah tt vas s'arranger khoya raby y koun m3ana inchallah. sinon si tu vet essai un email si ta besoin je peut renvoyer l'exemple de l'email que g envoyer mais ne fait pas la même erreur que moi moi je lai envoyé a tls et il faut l'envoyer au consulat khoya alors si tu veut dit mois et je t'envoie cette lettre