Bhe jai apper préfecture de nice ol mon di ke cest pa systématiquement et kile navai pa de lien avec le consulat de France à alger !!! Et je suis tomber sur 2 gentil femme jcompren plu
Annba jai meme appeler la mairi rien ... il son pa au courant et dise ki non pa de lien .. et jarcele le consulat depui plusieurs semaines marin soir chak jrs
Annaba es ce ke ta femme a deja obtenu une reponse su consulat avan ton obtention de visa ?? Et Alger centre du es de nice ? Pe tu me dirz ton parcours marier en france? Date de depo et combien de temps pr ki ton apeler pr l'enquête et enfin kan a tu obtenu ton visa ? Si sa te dérange pa merci
Salam aleykoum tout le monde wallahi désolé ahlabalkoum pour avoir de la connction au bled c galere! Mon mari a déposé son dossier le 15 mai il a eu son visa le 16 juin :) L3okba likoum gah nchalah bisou du bledd <3
Salam tt le monde mabrouk a3lik c trop bien inchallah tu seras très heureuse c se que je te souhaite wolah je suis trop contente pr toi
Constantine merci wollah c super gentil wolah raby rah chahad sa ma fait trop plaisir que vous ayez tous vos visas maintenant inchallah oran2014 muslima06.......etc on auras nos visas bah nafarhoga3 fi rahba inchallah je vous souhaite a tous que du bonheur
Tkt pas oran2014 ils vont répondre la sa te fait un mois avec week end compte un mois sans les week end et jour férié
inchallah tt vas s'arranger khoya raby y koun m3ana inchallah.
sinon si tu vet essai un email si ta besoin je peut renvoyer l'exemple de l'email que g envoyer mais ne fait pas la même erreur que moi moi je lai envoyé a tls et il faut l'envoyer au consulat khoya alors si tu veut dit mois et je t'envoie cette lettre