Visa de conjoint français pour Oran - Page 743

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour «
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de muslima06
Le 19/06/2014 é 22h15
Bon jaten dz voi inchaallah il nous fon l'enquête vite fait c'est lequel de commisaria stp auvare près du stade vauban ou a fosh
Réponse de muslima06
Le 19/06/2014 é 22h16
San papier ta eu de la chance s'ouvrire un compte c bien
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 22h56
J'ai même acheté une appartement et je suis sont papier moi c la police de foch Avec les sous tu ouvre tu acheté même la police wallah je connai tout les policier de Nice
Référence(s) :
Salime
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 22h58
Suslima06 tu habite ou exacte je sais pas si je te connai ou nô
Référence(s) :
Salime
Réponse de muslima06
Le 19/06/2014 é 23h26
Bhe bokou de gens nous connaisse mai nous on ai très discret jhabite vers le lycee de l'est j'ai une soeur jumelle 2 rousses on travail dans les ecole pour la mairie mdr ta raison tu pe les sous mai l'argent ne fai pa le meilleur bhe écoute a bon entendeur si tu connai la police c bien ..mai je sai ke eu il fon leur travail moi je sai aussi ke c sincere donc jai les arguments pour les convaincre et kan tu di la veriter ta rien a craindre j'espère juste ki enquête o plus vite kom sa le visa traine pa byednillah merci pour ton aide en tou cas et si tu descend a nice a l'occasion tu pourras rencontré mon mari kan il viendra inchaallah et moi ta femme
Réponse de selmamanel
Le 20/06/2014 é 01h16
Cc Oran inchallah sa va bientôt arriver tkt on va lavoir ce visas inchallah nos couples le mérite inchallah kouchi y Tsahal y koun kheir el kheir koultakheira fiha kheira inchallah !!!!!! Salim alors a quand le départ inchallah? Alger centre si g un conseil il vaudrait mieux que tu prenne sur toi pour ta femme et pour avoir ce que tu veut sinon ils vont juste te casser inchallah tu auras ton visas xe mois ci ramdan rah jay raby y han al biban
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 01h36
Merci selmamanel .. Barah allaho fiik
Référence(s) :
Oran2014
Réponse de selmamanel
Le 20/06/2014 é 07h31
Sbah el kheir tt le monde inchallah aujourd'hui en ce jour de joumou3a de super nouvelle !! je suis bête ils travail pas aujourd'hui !!alors on va prier pour dimanche inchallah raby y koun m3ana ou Allah ya3tina sbar inchallah
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 10h03
Bonjour salam alikoume Mon avion à 10 heur Alger Paris hmd
Référence(s) :
Salime
Réponse de selmamanel
Le 20/06/2014 é 11h40
Hamdoullah salime mabrouk towsal bkheir inchallah
Réponse de sabdu17
Le 20/06/2014 é 18h25
Bonjour, je veux vous dire, a ceux qui se posent la question , est ce quil y a une enquete , que OUI , mon mari est rentré ca fait maintenant 15j en France, , il etait ici sans papier, nous nous sommes mariées le 23 aout 2013, et au mois de novembre 2013 il est parti en Algerie a ORAN pour faire ce fameux visa conjoint francais, jai eu l enquete ici le 17 fervrier 2014 et il a eu son visa le 04 juin, donc 4 mois apres l enquete presque, donc pour vous informer que toutes personnes ayant mis les pieds en France , qui demande son visa a une enquete , ca c est sure, mon mari n avait pas d OQTF, ni aucuns problemes avec la justice mais cest la lois , le gendarme qui ma auditionné mavait dit que c etait obligatoire, et qu apres enquete il fallait encore attendre 3 a 4 mois, il ne s etait pas trompé, tout ca pour vous dire , que cette demarche est tres longues, mais que ca en vaut la peine, on a ete tres malheureux d etre separées aussi longtemps , mais il ne faut pas craquer , tout arrive; on y croit plus et ca arrive, maintenant mon mari travaille ,comme tout le monde, et la demande de carte de sejour est faite a la prefecture, alors bon courage, jespere vous avoir renseigné !!! ET BON COURAGE ACCROCHEZ VOUS !!!!!!
Réponse de selmamanel
Le 20/06/2014 é 20h25
Merci sabdu17 c cool d'être avec son marie sans souci de visas papier et compagnie hamdoullah pour vous raby y koun m3ana jmi3 inchallah
Réponse de selmamanel
Le 21/06/2014 é 01h08
Salam tt le monde j'aurais une question a vous poser le mot instruction sur tls contact quand il est de couleur verte c que leur décision est prise ??
Réponse de -NABIL-
Le 21/06/2014 é 01h14
Salam je suis nouveau sur le forum, c vrais je c pas sa veut dire koi vert MOMO
Réponse de selmamanel
Le 21/06/2014 é 02h59
Salam MOMO Vert s veut dire que c valide par le consulat chacun en est a des étapes différente
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 09h28
Salam instruction en vert ça veux dire la dicition et pris part le consulat
Référence(s) :
Annaba
Réponse de selmamanel
Le 21/06/2014 é 09h50
Salut Annaba Sava comment sa se passe pour toi khoya
Réponse de muslima06
Le 21/06/2014 é 10h58
Moi sa va plus de 15jour INSTRUCTION en vert ....Bonjour
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 11h27
Ça va merci ma sœur salmamanel je suis très bien avec ma femme Muslima06 tu compte un mois et demi à 2 mois pour enquette c ma femme qui ma dit elle travaille à la mairi de Nancy
Référence(s) :
Annaba
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 11h31
Des fois c la préfecture qui retarde enquette le consulat elle envoi directe au préfecture mai la préfecture elle mie mille ans pour envoyé à la police
Référence(s) :
Annaba