Kiko sa fai meme ma un mois cool inchaallah kheir et pour le petit renseignement mon mari a deposer le 8mai et le 20 complément du dossier donc le jour même instruction en noir puis vert et ensuite on a attendu jusqu'à hier pour avoir le visa voila
Oui mais la c trop abuser y reste que toi et moi Oran 2014. Je vous jure que ce que je dit c pas méchant je suis super contente pour vous tous hamdoullah pour vos visas mais j'arrive pas a comprendre la situation du consulat et sa façon de faire la
Selmamanel c frustrant c vrai de voir des obtention pour dotre l'attente mai on est toys passer par la ..fo les harceler les appeler et meme aller sur place ou mail ... nous aussi on a deposer avan certains et il on obtenu kan même avan nous je sai pa aussi comment sa travail enquête ou pa enquête tou est cas par cas
Oui c'est vrai ta raison j'aimerais envoyer un email au consulat doran mais g pas l'adresse ya que celle d'Alger vous auriez pas l'adresse a me fournir svp
Écrivez-nous ! (c’est le moyen le plus efficace pour nous joindre)
En n’oubliant pas de préciser, vos Nom, Prénom etNuméro de téléphone ainsi qu’un bref descriptif de l’objet de votre demande.
Pour le service des visas : visas.oran-fslt@diplomatie.gouv.fr
Salem tt le monde ,je vous suivez tout les jours, alors pour tous qui depend du consulat d'oran , je sais ke vous attendez la repense visa, bien je vous dis les amis (es) ke moi j'avais déposer mon passeport le 1juin et hier numero 6,7,8 tous est devenu vert , ce matin j'ai couru comme mahboula vers tls oran et hamdAllah j'ai récupéré mon passeport.. donc c meme pas 1moi , Allah y hanikom et courage pour le reste , saha remdankom..