Visa de conjoint français pour Oran - Page 750

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour «
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de kiko13
Le 25/06/2014 é 16h24
Le 27 Mai à Oran long sejour
Réponse de selmamanel
Le 25/06/2014 é 16h28
Mabrouk kiko13 c super
Réponse de muslima06
Le 25/06/2014 é 16h29
Kiko sa fai meme ma un mois cool inchaallah kheir et pour le petit renseignement mon mari a deposer le 8mai et le 20 complément du dossier donc le jour même instruction en noir puis vert et ensuite on a attendu jusqu'à hier pour avoir le visa voila
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 16h36
Hey selma j 'ais pas compris moi wallah ! c 'est bizard ....le meme consulat et il ya des gens qui passe et autres qui reste !
Référence(s) :
oran2014
Réponse de kiko13
Le 25/06/2014 é 16h38
Merci à tous! c'est tres bizarre en effet! à mon avis c'est vraiment au cas par cas, on à tous des situations differentes
Réponse de selmamanel
Le 25/06/2014 é 16h44
Oui mais la c trop abuser y reste que toi et moi Oran 2014. Je vous jure que ce que je dit c pas méchant je suis super contente pour vous tous hamdoullah pour vos visas mais j'arrive pas a comprendre la situation du consulat et sa façon de faire la
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 16h50
Nadiamosta ta des nouvelles ou koi !!! bein ouiii .......je prefere rien .....Alhamdolillah
Référence(s) :
oran2014
Réponse de selmamanel
Le 25/06/2014 é 16h52
Oran 2014. G pas compris ce que tu dit dans ton message desoler
Réponse de muslima06
Le 25/06/2014 é 16h59
Selmamanel c frustrant c vrai de voir des obtention pour dotre l'attente mai on est toys passer par la ..fo les harceler les appeler et meme aller sur place ou mail ... nous aussi on a deposer avan certains et il on obtenu kan même avan nous je sai pa aussi comment sa travail enquête ou pa enquête tou est cas par cas
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 17h01
Bein justement je trouve pas koi dire wallah ! ..... pffff tout ca pour ce marié ! wallah haram alihoum .....Rabbi ykhallasshoum inchallah
Référence(s) :
oran2014
Réponse de selmamanel
Le 25/06/2014 é 17h03
Oui c'est vrai ta raison j'aimerais envoyer un email au consulat doran mais g pas l'adresse ya que celle d'Alger vous auriez pas l'adresse a me fournir svp
Réponse de muslima06
Le 25/06/2014 é 17h14
Écrivez-nous ! (c’est le moyen le plus efficace pour nous joindre) En n’oubliant pas de préciser, vos Nom, Prénom etNuméro de téléphone ainsi qu’un bref descriptif de l’objet de votre demande. Pour le service des visas : visas.oran-fslt@diplomatie.gouv.fr
Réponse de selmamanel
Le 25/06/2014 é 17h27
Oh lalala merci muslima merci beaucoup
Réponse de **lina**
Le 25/06/2014 é 18h51
Salem tt le monde ,je vous suivez tout les jours, alors pour tous qui depend du consulat d'oran , je sais ke vous attendez la repense visa, bien je vous dis les amis (es) ke moi j'avais déposer mon passeport le 1juin et hier numero 6,7,8 tous est devenu vert , ce matin j'ai couru comme mahboula vers tls oran et hamdAllah j'ai récupéré mon passeport.. donc c meme pas 1moi , Allah y hanikom et courage pour le reste , saha remdankom..
Réponse de Nadiamosta
Le 25/06/2014 é 18h57
Slm les ami tjr rien moi comme toi oran je leur ai ecri et tjr rien
Réponse de selmamanel
Le 25/06/2014 é 19h32
Pareil pour moi Nadiamosta c dur dur et c long raby yy jib el kheir inchallah lina** mabrouk félicitation
Réponse de **lina**
Le 25/06/2014 é 19h59
Merci beaucoup selmamanel, inchAllah tres prochainement pour toi aussi sabr w beaucoup de dou3a, courage pour tous
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 20h32
Mebrouk "lina" alllah yferhak et ouiii nadia .....
Référence(s) :
Oran2014
Réponse de selmamanel
Le 25/06/2014 é 20h35
Cc Oran 2014 Sava raby y koun m3ak khoya
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 20h38
Ah wallah j 'ais peur ! pk il me font ca !
Référence(s) :
oran2014