Garde espoire selma ... deja pour toi a decision et deja prise !
et je te donne une bonne nouvelle : lorsqu il ya un complement dossier le visa et sure delivré inchallah demain ou apres demain pour toi
Coucou mon mari a eu visa aujourd'hui dzpo le 8mai reçu le 24juin sans enquête. .. je lai pa vu depui 4mois mais il ny pa eu d'enquête visa d conjoint français établissements long séjour hamdoullah inchaallah largouba likoum ..je reste sur le site jusqu'à se ke vous layai courage et pour les questions aussi
Waaaaaa super muslima je suis contente pour toi msahtak koulchi belvaraka sa redonne espoir pour Oran 2014. Et moi wolah sa soulage c trop bien vraiment je suis heureuse pour toi
Salem alikom les frère et soeur vous inquiéter pas moi aussi jais fais une visa conjoint français et jais fais le CCM et jais eu mon visa apres 48 jours question de patience ces allah qui décide bon courage et garder la foi inchallah rabi ifarahkom
Inchallah allah et grand et chacun sont destin faut prier et dou3a sur tout juste la pitance bonne chance a vous tous et jais passé par la aussi ces nes pas facile mais bon pas le choix faut etre patient
Merci Oran2014 ! je sent que je commence à perdre patience! c'est trop long, en plus sur tls contact ils disent 10 jours mais que ca peux varier dans certains cas particuliers mais la quand je lis les témoignages je dirais que c'est 1 mois et nn 10 jours
Non g des nouvelle d'aucune delles j'espère quelle vont bien inchallah
muslima g t en train de compter et g vu que ta eu ton visas en 33 jours travailler donc balak c sa les délais
Selma ....je redit : Alger c est plus plus souple qu'oran ....
Aller kiko inchallah tres prochainement t'aura ton visa Aller courage kiko c est pour ton
Amour ......