Bonsoir moi mon parcour voilà
Je suis de nante mon mari et de Alger
Dépôt du dossier le 25-12-2013
Le 20-06-2014 lettre de la police pour une enquette prefectoral
Rendez vous a la police le 02-07-2014 à 10 heur
Mon mari il a rentrer avec un visa de suisse
De toute façon bien ke no situation son similaires a un détail près tou pe changer il fon du czs par cas selon la situation de chacun si il on eu une expulsion ou autre ect...
Nn Nantes certains lon eu en 10jrs dotre en un moi dotre en 4 moi sa depen et je connais des personnes ki nn pa eu l'enquête .. sa depen allah y sahel lyna inchaallah et ouwa ala koul y chay in kadir
Nante Alger, jai eu l enquete 4 mois apres le depot de la demande, et il faut compter encore 3 a 4 mois apres l enquete pour ENFIN avoir le Visa, ta situation est a peux pres la meme que moi, bon courage mais ca va arriver l enquete est la derniere ligne droite avant quil rentre !!!
Salut à tous vous allez bien? je vous souhaite de bonnes nouvelles aujourd'hui!
Peut être que la victoire Algérienne hier va mettre les agents de bonne humeur et ils vont nous donner le visa aujourd'hui ou peut être ils vont tellement parler du match qu'ils ne vont pas travailler lol mais on garde espoir :)
Salam
Moi ça fait 12 mois que j attend j'ai reçu aujourd'hui le passeport avec visa conjoint français
Dépôt de visa juin 2013
Visa reçu le 23 juin 2014
Whaaa Alger16, 1 an, quelle courage, FELICITATION ET SOIYEZ HEUREUX !! c est que du bonheur apres tout ce temps, ta femme et toi devez etre tellement content , moi 7 mois jai attendue que mon mari ai ce visa et c etait tres tres dur, alors vous 1an .... BRAVO ET BONNE ROUTE !!!
Bonjour tout le monde
Un peut de patine mon frère ora2014 tu aura
Et pour Alger un ans c bizarre ta fait quelle que chose grave en France c pour ça ton visa un ans c comme un Copen à moi