Oran tu t marier en france? Et ta deposer kan ton dossier de toute façon mariage en france ou pa je c pa sur koi il se base pour l'enquête kar certains lon dotre pa et sa fai combien de temps ke tu atten en comptant les jours ouvert
Moi je suis marié en algerie avec Ccam
j ais jamais fais demande de visa en plus j ais jamais partie en france ...en sa fait plus qu'un moi que j'attend ....!
ya rabbi ferraj ....
Salam tt le monde j'espère que vous allez bien aujourd'hui ?inchallah lioum raby y jib el kheir
moi tjr rien! Lol g décider de prendre sa a la rigolade et de me dire que mon tour viendra eg toi Oran 2014 alors comment sa se passe
Slm les ami jai recu une reponse du consulat voici ce quil me dise que pensez vous :
La demande a été étudiée par nos services. Nous attendons l'accord de notre Administration Centrale pour finaliser le dossier.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus sincères.
Service Visa - Secteur Conjoint de Français
Oran2014 sur mon courrier g expliquer en gros que l erreur de la l attestation de communauté de vie n etais pas de ma part et que je souhaitais completer mon dossier et quelque jours apres ils m ont contacter pour le complement de dossier