Visa de conjoint français pour Oran - Page 752

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour «
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de Nadiamosta
Le 26/06/2014 é 21h01
Nn rien na changé tjr orange
Réponse de kiko13
Le 26/06/2014 é 21h02
Salut à tous donc c'est confirmé le visa est accepté :)
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 21h31
Nadiamosta je sait pas je te dit : Mebrouk ...... Et les filles repondu nous ! save dire koi le messge quelle a recue nadiamosta ! kiko tu veut dire koi par :c'est confirmé !
Référence(s) :
oran2014
Réponse de Nadiamosta
Le 26/06/2014 é 21h33
Oran 2014 ana je stresse parce que ma fhamtahch mlih le message je sais pas quoi pensé si cest positive ou negatif ecris leur toi aussi
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 21h45
Moi j'ais deja ecrit ....! aller les filles repondue stp ....kiko .. selmamanel t'es ou !!!
Référence(s) :
oran2014
Réponse de muslima06
Le 26/06/2014 é 21h57
Alors sa m'étonnerait ke c or une enquête sinon il lorai di le etre il attende une information administrative avan depo visa ... courage et selmamanel ta pa zu enquête? C bon
Réponse de muslima06
Le 26/06/2014 é 21h59
Merouchia mabrouk pr visa toi ta zu en combien de temps après depi et il ton fai lenquete ? C juste pr savoir si c alleatoire .
Réponse de selmamanel
Le 26/06/2014 é 22h58
Salam desoler je viens juste de voir les message mabrouk merouaicha Nadiamosta sils tons envoyer ce message je pense que c parcequils analyse les document du dossier et inchallah cette semaine l'étape 6sera valider inchallah pour ma moi aujourd'hui mon mari est aller a tls le matin ils lui demander de revenir avec le papier fourni le jour du dépôt de dossier en y retournant ils ont dit a mon mari que normalement la semaine prochaine son passeport sera a tls on verra inchallah kiko mabrouk a3lik c se ke g compris par rapport a ton message
Réponse de merouaicha
Le 26/06/2014 é 23h21
Muslima jai deposé mon dossier le 02/06 et g recu le visa aujourdhui son enquete
Réponse de muslima06
Le 27/06/2014 é 00h28
Donc voilà l'enquête nai pa obligatoire meme pour se ki on séjourner en france mon mari est a deposer le 8mai il a eu le 24juin sans enquête hamdoullah
Réponse de selmamanel
Le 27/06/2014 é 00h55
1 2 3 viva l'Algérie super u sont en 8em de final prochain match Allemagne Algérie inchallah sinon Oran Sava
Réponse de kiko13
Le 27/06/2014 é 01h09
C'est confirmé je dit ca parce que hier je savais qu'ils avaient fini de traiter le dossier mais je n'étais pas sûr que c’était accepté mais mon mari à récupérer son passeport avec le visa dedans
Réponse de selmamanel
Le 27/06/2014 é 01h22
Masatek kiko wolah hamdoullah tu vois tu vas être heureuse inchallah
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 01h23
Bein repondé les filles sur le message de Nadiamosta svp ...elle a besoin de vous ! non selma pour ta reponse il on dit : votre demande a eté etudié ...comment il analise les documents ...! Aller soyon solidaire les fille et reponder Nadia ...mes soeurs rabbi yahfedkoum
Référence(s) :
oran2014
Réponse de selmamanel
Le 27/06/2014 é 03h35
Oui mais il dise aussi qu'ils attendent l'accord de l'administration central pour finaliser ke dossier sa veut dire que eux ils ont tt vérifier maintenant c au bureau du consul a vérifier pour qu'il signe c se que je comprend en tt donc inchallah 6en vert dans la semaine et la suite sera rapide inchallah j'espère que ma réponse peut aide inchallah y koun kheir el kheir Nadiamosta je suis avec toi khti je pense a toi très fort ya raby jib el kheir!!!!!!
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 03h51
Hey selmamanel sava !! j'espere que tu va bien ! l'administration central c koi !
Référence(s) :
oran2014
Réponse de selmamanel
Le 27/06/2014 é 09h34
Salam, Oran 2014 je. Pense quau consulat il doit y avoir deux equipe celle qui verifie et qui donne son avis et celle de l'administration centrale qui regarde et valide ou non les visas avec le consul après je ne sais pas exactement c se que je me dit quand je lis son message
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 19h07
Salaam alikoum sava selmamanel ...! rien pour moi . Et pour le message de nadiamosta je pense que c'est positive ...PSK il disent : on attend l'accord ...Bein c est deja un accord de principe ! hey nadiamosta t'es la !
Référence(s) :
oran2014
Réponse de selmamanel
Le 27/06/2014 é 19h46
Oui Oran 2014 de toute façon il faut penser positif pour que sa arrive positif inchallah pour nous tous
Réponse de Nadiamosta
Le 27/06/2014 é 20h01
Merci de me rassurer les amis jesperes que c positive et qu'on aura toute une reponse rapidement tsomo b saha nchallah