Visa de conjoint français pour Oran - Page 754

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour «
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de selmamanel
Le 29/06/2014 é 22h29
Saha ftorkoum tt le monde raby y koun m3ana inchallah fy ha ramdan
Réponse de moumina47
Le 30/06/2014 é 00h36
Saha ftorkom frère et soeur j'espaire que vous allez bien et que c t pas dure cette journée Selma wach raki khti muslima toi aussi hey mon frère Oran 2014 c normale c tu t trouve tou seul cette aprem car les filles ils étaient occupé prépare la hrira hen lol saha shorkom et inchalla une belle semaine vous attend demain avec plein de surprise je vous aime tous bisous
Réponse de Nadiamosta
Le 30/06/2014 é 00h48
Saha ftorkom dsl jete occuper tte la journee tjr rien de nouveau pr moi en tt cas
Réponse de selmamanel
Le 30/06/2014 é 00h58
Salam pareil pour moi tjr rien et pr le ramadan Sava une bonne journée si tt le mois été comme sa sa serait top inchallah mais au fournaux tte la journée lol hrira bourek..... Et toi moumina ta journée khti Sava t enfant bisous
Réponse de muslima06
Le 30/06/2014 é 04h23
Salam aleykoum moi aussi hmdl 1er jrs dz ramadan au top il a fait frais et pluie tt la jrnee .inchaallah vs aurai bonne nouvelle byednillah faite bokou de douaar
Réponse de moumina47
Le 30/06/2014 é 11h20
Salam alikom toute monde jje vous embrasse tous moi hamdollah mes enfants aussi merci selma d'avoir demander mes nouvelle tu é tre gentille ma journeé de hier chargé c normale le premier jours c été toujour commça chez mois en plus je vien de rentre du bled donc pas beaucoup de temps j f les choses rapide mais hamdollah saha ftourkom a la prochaine
Réponse de Nadiamosta
Le 30/06/2014 é 11h26
Les ami 5 et 6 sont passer au vert pour moi ya rabi je stresse encore plus
Réponse de Nadiamosta
Le 30/06/2014 é 12h05
Khawti g recu un email pour récupérer mon passeport jirai demain inchallah ya pas moyen de savoir su jai eu le visa ou pas?
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 12h15
Mebrouk nadia ... Nadia il on passé on vert quand !!
Référence(s) :
oran2014
Réponse de Nadiamosta
Le 30/06/2014 é 12h17
Ce matin mais bon je stresse parce qu'il m'ont demander aucun complément de dossier concernant lattestation de vie commune
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 12h23
Non stresse pas ! c fini pour toi dit hamdolillah ma soeur inchallah positive tu va le recuperer aujourduit !
Référence(s) :
oran2014
Réponse de Nadiamosta
Le 30/06/2014 é 12h24
Non demain inchallah toi tjr rien?
Réponse de Ninisss.Mosta.
Le 30/06/2014 é 13h07
Selem NadiaMosta !! Ta déposé quand au juste ta demande sans indiscretion ??
Réponse de kiko13
Le 30/06/2014 é 13h16
Nadiamosta ne stress pas moi non plus ils m ont rien demander et il a eu son visa! :)
Réponse de selmamanel
Le 30/06/2014 é 13h17
Salam Nadia tkt ma soeur bonne nouvelle raby ma y jib kheir el kheir inchallah je suis persuader bonne nouvelle pour toi
Réponse de Nadiamosta
Le 30/06/2014 é 14h29
Jai deposé ma demande le 22 mai merci khti selmamanel jspr que cette semaine vous aurai du nouveau inchallah
Réponse de selmamanel
Le 30/06/2014 é 14h46
Inchallah merci beaucoup
Réponse de muslima06
Le 30/06/2014 é 15h12
Cool inchaallah kheir. .
Réponse de selmamanel
Le 30/06/2014 é 15h51
Coucou tt le monde ayouuuuu je stress tt vert mon mari est aller chercher le passeport inchallah bonne nouvelle j'espère vraiment sa m'inquiète natmanalikoum ga3 inchallah vous avez une bonne nouvelle ya ravy y koun ga3 m3ana
Réponse de moumina47
Le 30/06/2014 é 16h02
Hamdoullah selma je suis contente pour toi inchalla kir yarabi wolah rani farhana lik bezaffffffff tien nous ou courant 3koba l oran 2014 et toute monde