Saha ftorkom frère et soeur
j'espaire que vous allez bien et que c t pas dure cette journée
Selma wach raki khti muslima toi aussi hey mon frère Oran 2014 c normale c tu t trouve tou seul cette aprem car les filles ils étaient occupé prépare la hrira hen lol
saha shorkom et inchalla une belle semaine vous attend demain avec plein de surprise je vous aime tous bisous
Salam pareil pour moi tjr rien et pr le ramadan Sava une bonne journée si tt le mois été comme sa sa serait top inchallah mais au fournaux tte la journée lol hrira bourek..... Et toi moumina ta journée khti Sava t enfant bisous
Salam aleykoum moi aussi hmdl 1er jrs dz ramadan au top il a fait frais et pluie tt la jrnee .inchaallah vs aurai bonne nouvelle byednillah faite bokou de douaar
Salam alikom toute monde
jje vous embrasse tous moi hamdollah mes enfants aussi merci selma d'avoir demander mes nouvelle tu é tre gentille ma journeé de hier chargé c normale le premier jours c été toujour commça chez mois en plus je vien de rentre du bled donc pas beaucoup de temps j f les choses rapide mais hamdollah saha ftourkom a la prochaine
Coucou tt le monde ayouuuuu je stress tt vert mon mari est aller chercher le passeport inchallah bonne nouvelle j'espère vraiment sa m'inquiète natmanalikoum ga3 inchallah vous avez une bonne nouvelle ya ravy y koun ga3 m3ana
Hamdoullah selma je suis contente pour toi inchalla kir yarabi wolah rani farhana lik bezaffffffff tien nous ou courant 3koba l oran 2014 et toute monde