Visa de conjoint français pour Oran - Page 753

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour «
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 22h04
Ta deja envoyer un Email au consulat selmamanel ...! Stp
Référence(s) :
oran2014
Réponse de selmamanel
Le 27/06/2014 é 22h24
Nn g envoyer a tls et 1semaine après il mon envoyer le mot pour complément de dossier
Réponse de moumina47
Le 28/06/2014 é 12h07
Salam alikom mes soeurs et frares je suis de retour je vous é pas oublier selma muslima nadia constantin annaba et bien sur oran 2014 twahachtkom bezaf mabrouk pour ce qui ont leur visa et 3koba le jami3 j lu tous vous messages patienté encore un peux selma ma soeur comment tu va et tes enfants ? WOLAH vous m'avais manqué j pensé a vous quand j'etais ou bled oran 2014 t'avais raison j u le gastro mdrrrrrrrrrrrr a force de mangé la bonne bouf de ma petite maman j mon rére qui é parti a la mecque mois de ramadan constantine je suis contant pour toi et vannaba aussi muslima bientot les vacance pour toi fin d’année scolaire selma inchalla khir pour le message alors demain le premier jour de ramadan inchalla ce mois sara plein de bonne surprise pour vous mois aussi je suis la ichalla jusquau que vous auriez tous le visa inchalla
Réponse de merouaicha
Le 28/06/2014 é 12h50
Bonjour tous le monde, c bon je pars le26/07 svp j aimerai savoir ce qu il faut prendre comme document pour les demarches d apres et pour l aeroport g entendu parler de justificatif de retrait d euro est ce que c obliger pour famille de francais? Merci
Réponse de selmamanel
Le 28/06/2014 é 14h40
Salam moumina safait plaisir que tu sois de retour tu ma beaucoup manquer mes enfant vont bien el hamdoullilah et toi alors comment sa va tes enfants hros bisous a toi moumina trop contente de ton retour pas vrai Oran 2014
Réponse de moumina47
Le 28/06/2014 é 17h04
Toi aussi tu ma beaucoup manqué ma petite soeur moi hamdollah mes enfant ma soeur toute monde mon pére est partis a la mecque hamdollah demain le premier jour de ramadan je suis en plein préparation j'espair que tu aura des bonne nouvelle ce mois ci yarabi et tbachrini donc comme je vous é déja dis je vous quite pas jusquau vous auriez tous vous visa yarabi
Réponse de selmamanel
Le 28/06/2014 é 18h11
Inchallah khti wolah koulchi belvaraka pour ton tsomo bel kheir ou saha 3wachikoum inchallah tsomo ba saha ta soeur a pris lhabitude sa va?comment sa se passe pour elle
Réponse de muslima06
Le 28/06/2014 é 19h07
Merouchia sa va tou le monde ..sa ve dire koi justificatif retrait d'euro pour le retour moi j'ai di a mon mari ke si ya un control kile montre le livret de . famille non ? Je connai pa inchaallah il jeune qqls jour et il revien hamdoullah
Réponse de merouaicha
Le 28/06/2014 é 19h51
Un justificatif de retrait d euro est un imprime de la banque comme koi tu as retirer de ta banque une somme d argent en euro que tu va prendre avec toi en france, la douane francaise le demande et je ne sais pas si le demande aussi pour les famille de francais
Réponse de muslima06
Le 28/06/2014 é 20h14
Mon mari na pa de revenu en algerie il redemarre à zéro et retravaillera en france ..cest tu ou doi ton aller pour se renseigner stp
Réponse de muslima06
Le 28/06/2014 é 20h16
CONSTANTINE et ce ki on eu le visa et son parten france commen sa cest passer a l'aéroport ou douane bateaux .. svp demande til des chose avec le visa long sejour conjoint français le fo til presenter
Réponse de selmamanel
Le 29/06/2014 é 11h47
Salam tout le monde SAHA RAMDANKOUM KOULKOUM TSOMO BA SAHA INCHALLAH
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 12h37
Salaam alikoum . Heureux de t'entendre moumina ...Saha ramdhanek . Nadiamosta ta des nouvelles .... Et pour toi selmamanel koi de nouveaux !
Référence(s) :
oran2014
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 13h08
Il ya personnes ou koi ! hey les filles svp !
Référence(s) :
oran2014
Réponse de kiko13
Le 29/06/2014 é 13h19
Salut a ts ! Bon ramadan a ts! Vs avez eu d nvles aujourd hui?
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 13h39
Non pas de nouveaux ! en plus il ya personnes qui repond ici ou qui donne des nouvelles !
Référence(s) :
oran2014
Réponse de muslima06
Le 29/06/2014 é 14h08
Bonjour saha ramadankoum inchaallah dans nos douaar nous penserons à vous ..oran selmamanel moumina et bien d'autres enkor !
Réponse de selmamanel
Le 29/06/2014 é 14h49
SALAM TT LE MONDE SAVA TJR RIEN POUR MOI AUSSI KHOUTI OU KHWATATI EL HAMDOULILAH OARAN COMMENT TU VAS HIER GA3 MA BENTCH
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 15h35
Merci selmamanel ..... Toujours rien pour moi ! je comprend rien wallah ... Nadiamosta ta des nouvelles !
Référence(s) :
oran2014
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 16h34
Nadiamosta koi de nouveaux ........!
Référence(s) :
oran2014