Merci les fille wolah de votre soutien de tt les jour
la réponse demain mon mari ma dit que c t fermer et pourtant ya maquer vener retierer votre passeport du jeudi au dimanche de 8hooa16h mais c t fermer ma3lich soirée stress lol inchallah raby y jib al kheir Hada makane et je pense a tt le monde sur ce site pa qua moi wolah ceux qui n'ont encore aucune nouvelle inchallah ya raby vous aurais d nouvelle demain inchallah c se que je souhaite a tt le monde wolah paske sa l'attente c pad une vie
Oran khoya ma taknatch BA rahma nta3 raby Hada el maktoub dit toi koun akheira fiha kheira ma tahsich ga3winta raby y jib kheirah inchallah khoya courage je te comprend wolah
Inchalla la prochaine et bonne nouvelle ca sera pour notre frére oran2014 yarabi et de ma part je v te faire un doaa ce soir inchalla
selma inchalla khir demain saha ftourkom
Sayer khouti mon mari a eu son visas hamdoullah wolah natmana ga3 ntouma tkounou bkheir ou Oran 2014 tkt tu l'auras inchallah j'en suis sur khoya nsali ou na tlab raby ga3 m3akoum ou surtt nta Oran 2014 merci pour tt vos soutien je reste sur ce site jusqu'à que vous ayait tous vos visas
Bientôt le reste suivra inchaallah ..par contre savez vs ci a l'aéroport il peuven demander documents ou otre ou on me passer avec visa sinon jai di a mon mari de montrrr livret de famille
Pour rappel, ce site est français, est hébergé en France, et s'adresse à un public français. Par conséquent, la langue utilisée par ses membres doit être exclusivement le français.
Merci de respecter cette règle. A défaut, les comptes de ceux qui ne respectent pas les règles seront bloqués.