Visa de conjoint français pour Oran - Page 755

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour «
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de kiko13
Le 30/06/2014 é 16h22
Contente pour toi Selmanel :) Tenez nous au courant de la décision Selmanel et Nadiamosta !!! Oran2014 toujours rien pour toi?
Réponse de Nadiamosta
Le 30/06/2014 é 16h24
Contente pr toi selmamanel apres tte cette attente mabrouk cest tes princesse qui vont etre contente
Réponse de selmamanel
Le 30/06/2014 é 16h39
Merci les fille wolah de votre soutien de tt les jour la réponse demain mon mari ma dit que c t fermer et pourtant ya maquer vener retierer votre passeport du jeudi au dimanche de 8hooa16h mais c t fermer ma3lich soirée stress lol inchallah raby y jib al kheir Hada makane et je pense a tt le monde sur ce site pa qua moi wolah ceux qui n'ont encore aucune nouvelle inchallah ya raby vous aurais d nouvelle demain inchallah c se que je souhaite a tt le monde wolah paske sa l'attente c pad une vie
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 16h41
Salaam mes soeurs et mabrouk alikoum pour moi il ya rien ....ALLAH GHALEB Svp fait moi des dou'aas psk je peut plus ...
Référence(s) :
Oran2014
Réponse de selmamanel
Le 30/06/2014 é 17h11
Tkt khoya koulchi y Ji fy woktah wolah rani na tlab m3ak raby ma tramamch raby rady y han khoya
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 17h17
Merciii selma c gentil allah ghaleb
Référence(s) :
oran2014
Réponse de Nadiamosta
Le 30/06/2014 é 17h35
Oran 2014 insiste envoi des email au consulat tt les jours jusqua ce quil te reponde inchallah khouya rabi i sahelek
Réponse de selmamanel
Le 30/06/2014 é 17h50
Oran khoya ma taknatch BA rahma nta3 raby Hada el maktoub dit toi koun akheira fiha kheira ma tahsich ga3winta raby y jib kheirah inchallah khoya courage je te comprend wolah
Réponse de moumina47
Le 30/06/2014 é 18h21
Inchalla la prochaine et bonne nouvelle ca sera pour notre frére oran2014 yarabi et de ma part je v te faire un doaa ce soir inchalla selma inchalla khir demain saha ftourkom
Réponse de selmamanel
Le 30/06/2014 é 18h33
Merci moumina wolah sa fait plaisir que tu sois de retour
Réponse de selmamanel
Le 01/07/2014 é 00h06
Salam tt le monde alors comment Sava après cette journée de,ramadan moi derrière les forneaux comme dab lol
Réponse de muslima06
Le 01/07/2014 é 09h11
Salam aleykoum inchaallah de bonnes nouvelles pr vs ..oran selmamanel moumina ect
Réponse de selmamanel
Le 01/07/2014 é 10h52
Sayer khouti mon mari a eu son visas hamdoullah wolah natmana ga3 ntouma tkounou bkheir ou Oran 2014 tkt tu l'auras inchallah j'en suis sur khoya nsali ou na tlab raby ga3 m3akoum ou surtt nta Oran 2014 merci pour tt vos soutien je reste sur ce site jusqu'à que vous ayait tous vos visas
Réponse de Ninisss.Mosta.
Le 01/07/2014 é 11h12
Felicitation Selmamanel !!! Moi j'attend toujours desesperement…
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 11h49
Mebrouk Aliik selmamanel .....Bsahtek rabbi yhenik w iferhak fait moi des dou'aas stp
Référence(s) :
oran2014
Réponse de merouaicha
Le 01/07/2014 é 12h49
Bessahtek slmamanel contante pour toi inchallah bientot pour oran2014
Réponse de kiko13
Le 01/07/2014 é 12h55
Felicitations Selmanel contente pr toi!!
Réponse de Ninisss.Mosta.
Le 02/07/2014 é 11h19
Dégoutage Toujours rien pour moi…
Réponse de muslima06
Le 02/07/2014 é 13h27
Bientôt le reste suivra inchaallah ..par contre savez vs ci a l'aéroport il peuven demander documents ou otre ou on me passer avec visa sinon jai di a mon mari de montrrr livret de famille
Réponse de Jus.tess
Le 02/07/2014 é 16h09
Pour rappel, ce site est français, est hébergé en France, et s'adresse à un public français. Par conséquent, la langue utilisée par ses membres doit être exclusivement le français. Merci de respecter cette règle. A défaut, les comptes de ceux qui ne respectent pas les règles seront bloqués.