En rouge walah rebhet et je dis koi a mon marie nnn aller matecharatch ont va te ramener des fleur blanche lol les rouge je les blessé pour ta chérie MDR
Mdrrrr
ton marie est jaloux hein lool
bein ouéé "tlemcenie" lol
je serais ravie de faire sa connaissance
je rentre apres l'aid inchallah
hey je te donne un secret " selma est en mode amoureuse " mdr rabi yheniha
si tu veut je t'invite toi et ton marie chez moi inchallah
Salut anonyme non tu peux pas rentre au tls avec le numeri erroné et si tu a un refus donc c est pas obligé de refaire une deuxième demande je suis comme toi
Hey amine sava khouya !
t'es parmis les anciens de ce forum
t'es ou dans t'es demarche khouya !
habiba31il faut prendre un avocat et deposé un dossier a nante "justice"
Ton refus et engistre sur leur micro walah tu deposevune autre dossier il te donne ke meme c est madame Claudine bastard qui fait ca ekle separe les couple vous ete d oran?
Hey amine khouya wech rak !
habiba31 Si votre visa d’entrée en France est refusé, il vous faut rapidement contacter par écris la commission de recours A Nantes.
Hey habiba31 tu fait une grand erreurs !
je te porte conseil ....
Si le délai de 2 mois est dépassé il y aura impossibilité d’engager un recours concernant le refus d’un visa.
Bein c 'est toi qui decide !
Mes avant mon refus cete ke mon marie il été pa en France mes la c bon il as tt réglée l'appartement le bolo j'ai mis tt sur mon dossier je tente ma chance pour cete fois après rabi yejib alkhir khoya 0ran 2014
Regarde : Tu fait un recour a nante c 'est tres facile a faire ! un simple dossier ...en meme temps tu attend la reponse du consulat ...
Dit moi : c'eté koi le motive de refus !