Salam tt le monde je rentre juste de l'aéroport je vient de récupérer mon mari inchallah raby y hanelkoum ga3 lbibann une par une inchallah bonne nuit et je prie pour vous
Salam mon mari a fait son départ de Oran a la douane de Oran en voyant le visas ils lui on demande le livret de famille ici en France ils ne lui on rien demander a part son passeport(normale!!lol) voila si besoin de plus de renseignement je suis la pour vous
Oran 2014 merci beaucoup inchallah nta tani raby y wafkak j'espère que tu seras aussi heureux que moi aujourd'hui
Merci ma belle cool mon mari aussi ma di ke normalement il demande ke livret de famille ..inchaallah il revien après ramadan il a eu son visa 24juin inchaallah oran et tt le reste vs vs lorer
Salam Selma mabrouk youyouyouyyyy contente pour toi je te souhaite une belle et heureuse vie walah contente surtout pour vous et t fille en premier saha ftourak proufit bien
Allaho akbar wa al hamdolillah ...
J 'ais eu mon visa ....
Selma ...Moumina ....j'ais envie de manger psk sa fait presque 15 jours que je mange pas lol j'attend le maghreb
Youyouyouyouyouyouy wahhhhhhhh trop bien wolah je penser a toi tt les joir kount na tlab raby m3ak wolah troppppppp bien hamdoulllah ouya !!!! Je sais ce que tu resent hamdoullah un grand soulagement hamdoullah raby y sahall inchallah retrouve cite ta femmme!!!!!!!!! Super
Yes mabrouk oran ta vu san enquete tou sa alors je cmroi ke le groupe on la toys hmdl selmamanel moumina mon mari canstantine j'espère n'avoir oublier personnes
Oui muslima el hamdoullilah on est tous heureux et on le restera inchallah j'espère qu'on se donnera des nouvelle merci a tous pr tt et ce qui attende encore et qu'ils on besoin de réponse a leurs question je suis la pour y répondre et courage et pr les autre el hamdoullilah
Youyouyouyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
hamdollah mon frère Oran 2014 a y son visa ça c'est du nouvelle wallah maintenant je suis épert contente wawwwwww c le top je vous souhaite que du bonheur Selma muslima oran2014 hamdillah mous j'avais des près sentiment que vous auriez votre visa pandent le moi du ramadan sibhana allah mais j'ai préférait de rien dire mohim je vous souhaite une belle et heureuse vie plein de belle surprise
hey oran2014 faux qye tu mange mon frère aussi profit bien de tes parents ils vons te manqué saha ftorkom mabrok 3likom
Ah mes amis je peux pas vous oublier wzlah c trop le forum 00000 sans vous Selma muslima oran2014 Annaba Constantine
tout monde je vous aime boucoup quand j lu le message de oran2014 j'avais les l'arme dans les yeux hamdollah
hey Selma ta porter la chance a Oran sobhana allah bon je vous lesse mes cher amis je bien de temps en temps pour vous dire coco et de prendre de vous nouvelle je vous aime tous mwahhhhhhhhhh saha le ftour
Saha ftourkoum les filles
vous etes adorable
Mais il faut pas oublié "noria" il faut fair des dou'aas pour elle inchallah
selmamanel t'es tres gentille ....Moumina tu cuisine bien hein lol ....Muslima06 maintenent il ya plus de couleur mdrr
ah j ais oublié : je vais demandé a ma femme de d'habiller en vert le jour ou je rentre "ma femme est validé " lol