Visa de conjoint français pour Oran - Page 759

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour «
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de selmamanel
Le 05/07/2014 é 18h04
Oran je c que c long dit toi juste que si ils te demande aucun papier c que c boninchallah t aller a tls pour demander?? Ta envoyer un e mail??
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 19h41
A mon avis oui car quand ils disent pas de preuve que l on maintien ensemble une relation alors qu il non rien demande c qu il a eu doute
Réponse de Nadiamosta
Le 05/07/2014 é 21h33
Oran2014 moi nn plus jai pas eu de demande de complement ecris au consulat directement pas a tls
Réponse de selmamanel
Le 06/07/2014 é 02h32
Salam tt le monde je rentre juste de l'aéroport je vient de récupérer mon mari inchallah raby y hanelkoum ga3 lbibann une par une inchallah bonne nuit et je prie pour vous
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 02h56
Mashallah ....Mebrouk aliiiik rabi ihennik w iferhak FILLICITATION
Référence(s) :
oran2014
Réponse de muslima06
Le 06/07/2014 é 04h16
Selmamanel il on demander quel papier justificatif à l'aéroport dalgerie et de france pour ton mari stp...
Réponse de selmamanel
Le 06/07/2014 é 09h49
Salam mon mari a fait son départ de Oran a la douane de Oran en voyant le visas ils lui on demande le livret de famille ici en France ils ne lui on rien demander a part son passeport(normale!!lol) voila si besoin de plus de renseignement je suis la pour vous Oran 2014 merci beaucoup inchallah nta tani raby y wafkak j'espère que tu seras aussi heureux que moi aujourd'hui
Réponse de muslima06
Le 06/07/2014 é 11h33
Merci ma belle cool mon mari aussi ma di ke normalement il demande ke livret de famille ..inchaallah il revien après ramadan il a eu son visa 24juin inchaallah oran et tt le reste vs vs lorer
Réponse de moumina47
Le 06/07/2014 é 13h00
Salam Selma mabrouk youyouyouyyyy contente pour toi je te souhaite une belle et heureuse vie walah contente surtout pour vous et t fille en premier saha ftourak proufit bien
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 13h30
Allaho akbar wa al hamdolillah ... J 'ais eu mon visa .... Selma ...Moumina ....j'ais envie de manger psk sa fait presque 15 jours que je mange pas lol j'attend le maghreb
Référence(s) :
oran2014
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 14h04
Wech les filles ....! vous fait pas youyou pour moi ou koi ! Mdr
Référence(s) :
oran2014
Réponse de selmamanel
Le 06/07/2014 é 15h26
Youyouyouyouyouyouy wahhhhhhhh trop bien wolah je penser a toi tt les joir kount na tlab raby m3ak wolah troppppppp bien hamdoulllah ouya !!!! Je sais ce que tu resent hamdoullah un grand soulagement hamdoullah raby y sahall inchallah retrouve cite ta femmme!!!!!!!!! Super
Réponse de muslima06
Le 06/07/2014 é 16h51
Yes mabrouk oran ta vu san enquete tou sa alors je cmroi ke le groupe on la toys hmdl selmamanel moumina mon mari canstantine j'espère n'avoir oublier personnes
Réponse de selmamanel
Le 06/07/2014 é 18h37
Oui muslima el hamdoullilah on est tous heureux et on le restera inchallah j'espère qu'on se donnera des nouvelle merci a tous pr tt et ce qui attende encore et qu'ils on besoin de réponse a leurs question je suis la pour y répondre et courage et pr les autre el hamdoullilah
Réponse de moumina47
Le 06/07/2014 é 19h17
Youyouyouyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy hamdollah mon frère Oran 2014 a y son visa ça c'est du nouvelle wallah maintenant je suis épert contente wawwwwww c le top je vous souhaite que du bonheur Selma muslima oran2014 hamdillah mous j'avais des près sentiment que vous auriez votre visa pandent le moi du ramadan sibhana allah mais j'ai préférait de rien dire mohim je vous souhaite une belle et heureuse vie plein de belle surprise hey oran2014 faux qye tu mange mon frère aussi profit bien de tes parents ils vons te manqué saha ftorkom mabrok 3likom
Réponse de moumina47
Le 06/07/2014 é 19h27
Ah mes amis je peux pas vous oublier wzlah c trop le forum 00000 sans vous Selma muslima oran2014 Annaba Constantine tout monde je vous aime boucoup quand j lu le message de oran2014 j'avais les l'arme dans les yeux hamdollah hey Selma ta porter la chance a Oran sobhana allah bon je vous lesse mes cher amis je bien de temps en temps pour vous dire coco et de prendre de vous nouvelle je vous aime tous mwahhhhhhhhhh saha le ftour
Réponse de selmamanel
Le 06/07/2014 é 21h22
Merci moumina mm je ressent pareil que toi wolah si je lui est porter chance alors el hamdoullilah wolah j'espère qu'on restera en contact
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 22h23
Saha ftourkoum les filles vous etes adorable Mais il faut pas oublié "noria" il faut fair des dou'aas pour elle inchallah selmamanel t'es tres gentille ....Moumina tu cuisine bien hein lol ....Muslima06 maintenent il ya plus de couleur mdrr ah j ais oublié : je vais demandé a ma femme de d'habiller en vert le jour ou je rentre "ma femme est validé " lol
Référence(s) :
oran2014
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 22h43
Vive nous... Oran2014+Selma+moumina+Muslima+Constantine+Noria Mamamamia
Référence(s) :
oran2014
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 22h59
J'ai un rendez vos*us avec numéro de passeport erroné esque je peux se présenté j l'ai pris le rendez vous avant la note de TLS