670 225
questions
1 488 444
réponses
1 460 081
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 760

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 30/05/2016 à 10h31
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de selmamanel
Le 06/07/2014 é 23h03
[ ! ]
Oui Oran ta raison elle est valider c bn !! Alors tu part quand khoya j'espère le plus vite possible
Répondre
Réponse de selmamanel
Le 06/07/2014 é 23h07
[ ! ]
Muslima06 Salam desoler mais hier mon mari a oublier de me dire que les douanier algérien lui ont demander le papier de la banque avec les sou en euros voila ma belle bon courage oran2014 noubli pas tt tes papier et oh fête tt le monde je sais pas si vous avez le mm prob que mon mari a eu sur son acte de naissance mais il était inscrit comme tjr célibataire sans enfant donc il a été a la mairie de Oran et il a demander a tt faire changer mm la s12 voila c t un conseil bisous tt le monde
Répondre
Réponse de muslima06
Le 06/07/2014 é 23h08
[ ! ]
Mdr oran tu assure ..et moi mon mari rentre debu août inchaallah car il jeun la bas c mieu pour profiter de sa famille sa fai 7ans ki ne lai a pa vu maintenant kile a le visa il va pouvoir mieu profiter le moral est meilleur hamdoullah
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 23h17
[ ! ]
Hey les filles je vous invite pour un thée eywa eywa eywa ...hamame coiffeur "mode bogosse" et "go" oran-toulouse /toulouse -paris
Référence(s) :
oran2014
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 23h21
[ ! ]
Allez Allez Allez les vert w ya omri nmout aliiiiik allez Allez Allez les filles la fiesta
Référence(s) :
oran2014
Répondre
Réponse de muslima06
Le 06/07/2014 é 23h28
[ ! ]
Mai ou il doi aller pr l'attestation a la banque il doi leur dire koi ? Alors justificatif c livrrt famille plus feuille attestation c tou et kan il doi etre en france pr ses demarche personnel il doi avoir son acte de naissance en français et le s12 plus passeport et c tou ou rien qu'avec le passeport il pe tou refaire en france?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 23h36
[ ! ]
Hey muslima pour tu t'inkiet ....Allez ton marie va bientot arriver ...Aller prepare toi ... Deja ja te conseil de prendre un rdv chez la coiffeuse toi et selma ... Bnet bladi mashallah aliiikoum
Référence(s) :
oran2014
Répondre
Réponse de muslima06
Le 06/07/2014 é 23h39
[ ! ]
Mais pk les douanier algérien demande sa papier avec compte en banque et des sous
Répondre
Réponse de moumina47
Le 06/07/2014 é 23h40
[ ! ]
Salam alikom saha ftorkom hey Oraninchalla tu rentre quand ? et tu as raison c la fête hamdollah 3koba l noria yarabi inchalla donc voilà tout monde a u son visa super walah j passé un super moment avec vous Oran;cheb Anouar sfenj chakira les couleur...... ext vous été super foooooor bezaffffffffff khawti nmout 3likom
Répondre
Réponse de muslima06
Le 06/07/2014 é 23h41
[ ! ]
Inchaallah oran mais moi quand il revien byednillah on fera fete pour finir le mariage car on a fai civil et religieux et la pr finalise on fai un peti salle
Répondre
Réponse de muslima06
Le 06/07/2014 é 23h48
[ ! ]
Si vs pouvez juste me dire pourquoi il demande cette attestation et d'avoir dz l'argent en euros ? Car je compren rien ..alors les gens ki souhaite s'installer en france im passe par la douane mai si im ne saven pa qu'il fo tel justificatif comment il fon im risque de rater leur vol .car avan le voyage personnes ne donne renseignements sur les papier a donner o douane
Répondre
Réponse de moumina47
Le 06/07/2014 é 23h58
[ ! ]
NN ne tkt pas muslima moi personellemen je cois que cette attestation est demander pour les gens qui vienne en visite familiale ou bien touristique tu dis a ton marie qui leur montre le livret de famille et leur explique que il vas s'installé en France donc pas besoin de attestation et inchalla khair ma soeur il peuvent rien faire en plus ils sont pas le droit de faire raté l'avion au gens tkt pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 23h59
[ ! ]
Hey shakira bisous... Ah vraiment twahachtek ....nti fooort bezzef je rentre a toulouse inchallah si tu veut ramene moi du sfenj avec du thée biensur ....ton marie va etre jalous psk je suis "chbab" mdr selma ton marie et acoté de toi " la belle vie" t'es en mode "Amoureuse " lol
Référence(s) :
oran2014
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 00h03
[ ! ]
La tghoulich el mektou wella el mimoune wa zehar hada had el achra w hada rabi makteb Chira Li NebGhiha dedicace "moumina " mdr
Référence(s) :
oran2014
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 00h06
[ ! ]
Svp repondrez a ma question j'ai un rendez vous avec numéro erroné je peux se présenté j'ai pris le rendez vous avant la note de TLS repondez moi svp que je dois faire
Répondre
Réponse de muslima06
Le 07/07/2014 é 00h08
[ ! ]
Oui merci moumina car sa me parai bizar pr visa long sejour conjoint français qui demande sa on verra une fois sur place et il peuve pa refuser l'accès car il a visa et livret de famille inchaallah et lors d'un voyage en Allemagne une foi mon mari ete jeune et visa touristiques les douane a alger non rien demander même pas carte de l'armée .. inchaallah c bon merci
Répondre
Réponse de muslima06
Le 07/07/2014 é 00h09
[ ! ]
Va kan meme au rdv anonyme et tu leur explique
Répondre
Réponse de moumina47
Le 07/07/2014 é 00h13
[ ! ]
Désolé anonyme j pas tro compris heyyyy mes amis quelqu'un peux répondre a anonyme svp
Répondre
Réponse de moumina47
Le 07/07/2014 é 00h21
[ ! ]
MDR Oran walah tu va me manqué bezzaf mais je suis contente car tu va être à côté de ta prencese pour les sfenj donne moi ton adresse et je v te les envoyée par UPS ah bien sur que UPS de France a rien a voir avec celle du bled lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 00h26
[ ! ]
Ah non ! tu ma promis de venir avec ton marie ! n'oublie pas de ramené des fleurs pour moi j aime en "rouge" mdrrrrrrrrr
Référence(s) :
oran2014
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.992