Visa de conjoint français pour Oran - Page 758

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour «
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 02h03
Dit moi anonyme : il a recuperé son passeport quand !
Référence(s) :
oran2014
Réponse de selmamanel
Le 04/07/2014 é 02h27
Oran khoya moi sa a mis 31jours travailler et sa a mis un mois et seize jours en comptant les jour ferier et week end
Réponse de selmamanel
Le 04/07/2014 é 02h31
Tkt pas mon frère tu l'auras dit toi que plus ils tardent mieux c c se que mon mari me disait moumina t la alors comment tu va ANONYME je c pas si ou tu habite il y a une association qui sappel la CIMADE mais eux peuvent t'aider a écrire la lettre et a monter ton dossier gratuitement pour nante ils sont super
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 02h48
Ce qui m'inkiet c'est qu 'il m'on pas demander de complement dossier ! en plus j'ais pas fourni un justificatif de domicile psk il mon pas demander !
Référence(s) :
oran2014
Réponse de selmamanel
Le 04/07/2014 é 03h20
Moi non plus Oran c après qu'il me lont demander tkt sa fait pas encore trente jours travailler khoya te fait pas du souci courage moi je suis sur tu l'auras inchallah tt vas bien ce passer par rapport a moi 15jour après le complément de dossier mon mari a eu le visa donc trente et un jour travailler donc inchallah c pareil pour toi
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 03h47
Hey selma moi sa fait 44 jours et il mon meme pas demander le complement ! tu croi qu il peuve me donner le visa sans complement ! et dit moi : Si dans mon passeport c est pas ecrit que je travail sa cause un probleme psk a l'epoque je travailler pas encors !
Référence(s) :
oran2014
Réponse de selmamanel
Le 04/07/2014 é 04h01
Nn je pense pas par ce qu'il peuvent vérifier que tu travail vu qu'ils ont les coordonnées de ton employeur normalement et 44jrs c les jour avec week end c sa ?
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 04h30
Ouiii avec week end ton marie il est montioné sur sans passeport qu'il bosse stp
Référence(s) :
oran2014
Réponse de selmamanel
Le 04/07/2014 é 10h07
Oui parcequil a tjr travailler oran 2014. Tkt sa c'est rien c pas quelque chose qui pourrait te pénaliser par ce que quand tu test inscrit sur tls contact tu as dit que tu travailler et ta mis les coordonee de ton patron?? Alors normalement si ils ont un doute ils ont juste a appeler tkt sa va aller
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 10h20
Non j 'ais dit que je travail pas ....psk dans mon passeport il ya pas cette montion ! du coup je sait pas esqu il donne le visa a celui qui travail pas selma !
Référence(s) :
oran2014
Réponse de selmamanel
Le 04/07/2014 é 10h35
Si apparemment oui le mari de muslima06 lui aussi ne travail pas et ils lui on donner le visas c pas sa le plus important c le couple
Réponse de muslima06
Le 04/07/2014 é 14h36
A partir de moment ou tu t'installe en france je voi pa pk il veule savoir si tu boss ..mai mon mari avait un attestation de travail il a bosser qqls temp pui la il na plu de boulo le temps kile arrive zn france inchaallah
Réponse de selmamanel
Le 04/07/2014 é 22h22
Salam tt le monde je viens au nou elle comment Sava
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 01h16
Rien selmamanel .... Fait nous des dou'aas stp
Référence(s) :
oran2014
Réponse de selmamanel
Le 05/07/2014 é 09h16
Salam tkt khoya na tlab raby tt les jours dieu est grand courage mon frère
Réponse de Nadiamosta
Le 05/07/2014 é 13h47
Slm oran2014 maban walo? Rabi i jib el khir nchallah tkt pas
Réponse de moumina47
Le 05/07/2014 é 14h33
Salam alikom toute monde de retour j'étais occupé inc halla notre frére oran 2014 aura son visa dans les plus bref délai inchalla salam selma muslima vous allé bien ?
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 14h36
Salam alikoum je viens de reunir la somme nessaissaira pour l avocat il me rest plus que les ohto a developpe pour rajoute sur mon dossier g mi apel telephonique depuis 2012 jusqu a maintenant ils vont bien voire les apel y a plus de 4000 euros de telephone avec skype et des aller retour presque tout les deux en en algerie ,on fait pas sa quand c un mariage blanc sa se voit non que l on s aime sinon on resterai pas sur skype de 18h a le lendemain inchalah sa marche je vais essayer de refaire mon passport mardi o consulat inchalah car perime si c bon je descend o bled mon mari me manque y a rabi inchalah
Réponse de selmamanel
Le 05/07/2014 é 16h01
Ichallah ma soeur tt se que tu as met le dans le dossier fait la photocopie du passeport ya les tampon d'entrée et de sortie bon courage ma soeir
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 16h08
Salaam anonyme ton marie a eu le refus quand " il a recuperer sans dossier quand " ....ils doute que c'est un mariage blanc ! Nadiamosta rien pour moi ... meme pas un complement dossier ! merci moumina wallah je suis tres fatigué ..
Référence(s) :
Oran2014