Mon. Frère oran2014 mon refus cete mon marie il reside pa en France c sa le refus alors même si je fais le recours sa revien en même. Mes mtn c bon mon marie il est en France et j'ai mis tt les papier kil faut changement d'adresse plus EDF avis impôt tt com preuve et je c pa Walh Psk c grave we matkoub oci hamdoulah
Regarde moi je veut t'aidé ok ...psk il ya bcp qui on passé par la ...avant tout "il habite pas en france c'est un motive "
la lettre de refus c est ecrit koi exactement !
je dit bien exactement stp
Dit toi : Que lagent il va voir que ta eu un refus et fort possible il va pas encors traité ton dossier .... c 'est triste mais c 'est une partie de la verité !
bein il faut prendre garde ...je suis pas pour te decouragé ...mais inchallah tu va arriver
et je suis la si ta besoin d'aide
Merci oui inchalah en plus kolchi belmktoub et l'agent il été super s'impa avec moi et j'ai lui raconte mon histoire il ma dit Tnkt cet fois elle es dans ta poche lol. Moi la seul chose ke j'ai c le bon dieu khoya rabi yekhalik
Lagent de tls contacte il peut rien faire c est lagent francais qui traite le dossier ...BREF
khti netmenalek el khir et soit patiante moi je galére sa fait 3 ans ....Allah est grand inchallah tu l'aura ...Ravi de te parler .
Si, après le mariage, le couple souhaite s’installer en France, le conjoint algérien doit solliciter un visa prévu pour l’établissement.
S’agissant d’une demande de visa pour un séjour d’une durée supérieure à 3 mois, la demande doit être présentée sur un formulaire de demande de visa "pour un long séjour ou un établissement".