Visa de conjoint français pour Oran - Page 812

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour «
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de sarrah
Le 25/10/2014 é 23h22
Fathams jai pas de fiche de paye Jenvoi un mail au consulat? Jai deux enfants en plus
Réponse de Hamza93350
Le 25/10/2014 é 23h23
Fathams conjoin francais il demandent pas les fiche de paye une seul chose pk il ont refusé leur visa a Sarah alors moi aussi demain il vont me faire pareil jai mis attesation. De commuaute de vie manuscrite et égaliser donc ya pas raison pour qui refuse le visa c'est grave ca
Réponse de fathams
Le 25/10/2014 é 23h31
Aaa je vois bh oui essaye denvoyer un mail oui ladresse f le site taa tls kayna , ils ont des dputes souvent kn le conjoint est divorcé ou ya une grande différence d'âge mais faut voir avec un avocat au pire , jesper que cv pas prendre bcp dtempspr vs 2 , mais nn hamza c pas pareil chaqun sn cas arrete dte stresse pr rien wllah jpense ke ta femme va avoir sn visa dmn nshalah tkt
Réponse de fathams
Le 25/10/2014 é 23h33
Sara tn mari c le pere des 2enfants normalement il refuse pas jvois pas prquoi ils compliquent les choses kmsa
Réponse de Awatana
Le 26/10/2014 é 01h08
Salam Sarrah, à mon avis le Tls a peut etre égaré l'attestation de communauté de vie dans ton dossier de demande de visa long sejour. Le consulat, lors du traitement de ton dossier, n'a pas dû voir cette attestation. Il serait peut etre judicieux de leur demander quelle document le consulat aurait besoin pour pouver votre intention de mener une vie commune. S'ils te disent l'attestation de communauté de vie, c'est qu'ils ne l'ont pas.
Réponse de sarrah
Le 26/10/2014 é 08h05
Oui c'est le père de mes deux enfants Je sais si c'est a cause de la lettre de communauté de vie ou autre chose mais on nous a pas dis dossier incomplet donc je sais pas
Réponse de Hamza93350
Le 26/10/2014 é 10h40
Salam les amis on es dimanche jesper que le tls ils vont nous contacter aujourd'hui car on a payer l'enveloppe (ups)
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 13h22
Rebonjour ! Est ce qu'il y en a de vous qui ont eu ce visa en une semaine ? Mon mari a déposé sa demande dimanche dernier et tout est déjà vert, je stresse! (Dossier complet avec quelques papiers en plus et tout certifié par la mairie)
Réponse de sarrah
Le 26/10/2014 é 14h32
Awatana Il nous on pas dit quil manquer l'attestation de communauté de vie il dise vous napportez pas la preuve de votre intention de mener une vie commune avec votre conjointe française
Réponse de Awatana
Le 26/10/2014 é 15h05
Le CCAM a t il ete fait ? Si oui, ce certificat sert justement à déceler les intentions sincères ou pas de mariage et de mener une vie commune avec le conjoint. Ceci dit, personne ne peut, dans notre cas, apporter une preuve d'intention, si ce n'est cette attestation de communauté de vie. question : la reponse vient du consulat ou de tls ? par quel biais as tu eu cette reponse ? mail, telephone, sms, compte tls,... ? Selon le mode de reponse il faut leur envoyer un mail pour leur demander le document qu'il "prouverait" votre intention de vivre ensemble et non un mariage blanc.
Réponse de Awatana
Le 26/10/2014 é 15h06
De plus, s'ils te disent que tu n'apportes pas la preuve, c'est qu'un document manque. Enfin c'est ce qu'il me semble et me parait le plus logique.
Réponse de Awatana
Le 26/10/2014 é 15h08
Hamza, inchaAllah qu'ils mettent à jour ton compte tls et que le "6 et 7" soit vert. Soit patient.
Réponse de sarrah
Le 26/10/2014 é 15h13
Non pas de ccam, on est marié depuis 3 ans le mariage a été transcrit la réponse vient du consulat, par lettre avec le passeport sans visa depuis taleur jenvoie des mail et pas de réponse j'ai recu accusé reception comme quoi le mail a été lu mais pas de réponses j'ai deux enfants j'en ai marre
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 15h20
Personne pour ma question ... :(
Réponse de k23n
Le 26/10/2014 é 15h20
Rebonjour ! Est ce qu'il y en a de vous qui ont eu ce visa en une semaine ? Mon mari a déposé sa demande dimanche dernier et tout est déjà vert, je stresse! (Dossier complet avec quelques papiers en plus et tout certifié par la mairie) ---- tu dépend de quel consulat?
Réponse de k23n
Le 26/10/2014 é 15h22
Sarah ..ils vous ont répondu en combien de temps?tu as déposé quand?
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 15h23
Mon mari dépend du consulat d'Oran
Réponse de k23n
Le 26/10/2014 é 15h25
Je ne sais pas quoi dire mais moi ils m'ont déja refusé le visa et réponse en une semaine exactement mais au csl annaba
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 15h26
C'était pour quelle raison ?
Réponse de k23n
Le 26/10/2014 é 15h38
Changement d'adresse.