670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 812

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 30/05/2016 à 10h31
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de sarrah
Le 25/10/2014 é 23h22
[ ! ]
Fathams jai pas de fiche de paye Jenvoi un mail au consulat? Jai deux enfants en plus
Répondre
Réponse de Hamza93350
Le 25/10/2014 é 23h23
[ ! ]
Fathams conjoin francais il demandent pas les fiche de paye une seul chose pk il ont refusé leur visa a Sarah alors moi aussi demain il vont me faire pareil jai mis attesation. De commuaute de vie manuscrite et égaliser donc ya pas raison pour qui refuse le visa c'est grave ca
Répondre
Réponse de fathams
Le 25/10/2014 é 23h31
[ ! ]
Aaa je vois bh oui essaye denvoyer un mail oui ladresse f le site taa tls kayna , ils ont des dputes souvent kn le conjoint est divorcé ou ya une grande différence d'âge mais faut voir avec un avocat au pire , jesper que cv pas prendre bcp dtempspr vs 2 , mais nn hamza c pas pareil chaqun sn cas arrete dte stresse pr rien wllah jpense ke ta femme va avoir sn visa dmn nshalah tkt
Répondre
Réponse de fathams
Le 25/10/2014 é 23h33
[ ! ]
Sara tn mari c le pere des 2enfants normalement il refuse pas jvois pas prquoi ils compliquent les choses kmsa
Répondre
Réponse de Awatana
Le 26/10/2014 é 01h08
[ ! ]
Salam Sarrah, à mon avis le Tls a peut etre égaré l'attestation de communauté de vie dans ton dossier de demande de visa long sejour. Le consulat, lors du traitement de ton dossier, n'a pas dû voir cette attestation. Il serait peut etre judicieux de leur demander quelle document le consulat aurait besoin pour pouver votre intention de mener une vie commune. S'ils te disent l'attestation de communauté de vie, c'est qu'ils ne l'ont pas.
Répondre
Réponse de sarrah
Le 26/10/2014 é 08h05
[ ! ]
Oui c'est le père de mes deux enfants Je sais si c'est a cause de la lettre de communauté de vie ou autre chose mais on nous a pas dis dossier incomplet donc je sais pas
Répondre
Réponse de Hamza93350
Le 26/10/2014 é 10h40
[ ! ]
Salam les amis on es dimanche jesper que le tls ils vont nous contacter aujourd'hui car on a payer l'enveloppe (ups)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 13h22
[ ! ]
Rebonjour ! Est ce qu'il y en a de vous qui ont eu ce visa en une semaine ? Mon mari a déposé sa demande dimanche dernier et tout est déjà vert, je stresse! (Dossier complet avec quelques papiers en plus et tout certifié par la mairie)
Répondre
Réponse de sarrah
Le 26/10/2014 é 14h32
[ ! ]
Awatana Il nous on pas dit quil manquer l'attestation de communauté de vie il dise vous napportez pas la preuve de votre intention de mener une vie commune avec votre conjointe française
Répondre
Réponse de Awatana
Le 26/10/2014 é 15h05
[ ! ]
Le CCAM a t il ete fait ? Si oui, ce certificat sert justement à déceler les intentions sincères ou pas de mariage et de mener une vie commune avec le conjoint. Ceci dit, personne ne peut, dans notre cas, apporter une preuve d'intention, si ce n'est cette attestation de communauté de vie. question : la reponse vient du consulat ou de tls ? par quel biais as tu eu cette reponse ? mail, telephone, sms, compte tls,... ? Selon le mode de reponse il faut leur envoyer un mail pour leur demander le document qu'il "prouverait" votre intention de vivre ensemble et non un mariage blanc.
Répondre
Réponse de Awatana
Le 26/10/2014 é 15h06
[ ! ]
De plus, s'ils te disent que tu n'apportes pas la preuve, c'est qu'un document manque. Enfin c'est ce qu'il me semble et me parait le plus logique.
Répondre
Réponse de Awatana
Le 26/10/2014 é 15h08
[ ! ]
Hamza, inchaAllah qu'ils mettent à jour ton compte tls et que le "6 et 7" soit vert. Soit patient.
Répondre
Réponse de sarrah
Le 26/10/2014 é 15h13
[ ! ]
Non pas de ccam, on est marié depuis 3 ans le mariage a été transcrit la réponse vient du consulat, par lettre avec le passeport sans visa depuis taleur jenvoie des mail et pas de réponse j'ai recu accusé reception comme quoi le mail a été lu mais pas de réponses j'ai deux enfants j'en ai marre
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 15h20
[ ! ]
Personne pour ma question ... :(
Répondre
Réponse de k23n
Le 26/10/2014 é 15h20
[ ! ]
Rebonjour ! Est ce qu'il y en a de vous qui ont eu ce visa en une semaine ? Mon mari a déposé sa demande dimanche dernier et tout est déjà vert, je stresse! (Dossier complet avec quelques papiers en plus et tout certifié par la mairie) ---- tu dépend de quel consulat?
Répondre
Réponse de k23n
Le 26/10/2014 é 15h22
[ ! ]
Sarah ..ils vous ont répondu en combien de temps?tu as déposé quand?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 15h23
[ ! ]
Mon mari dépend du consulat d'Oran
Répondre
Réponse de k23n
Le 26/10/2014 é 15h25
[ ! ]
Je ne sais pas quoi dire mais moi ils m'ont déja refusé le visa et réponse en une semaine exactement mais au csl annaba
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 15h26
[ ! ]
C'était pour quelle raison ?
Répondre
Réponse de k23n
Le 26/10/2014 é 15h38
[ ! ]
Changement d'adresse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.509