Visa de conjoint français pour Oran - Page 810

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour «
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de Hamza93350
Le 16/10/2014 é 20h01
On n’avait pas d'antécédents judiciaires ma femme jamais eu de pb en algerie moi non plus en france par contre la personne qui appeler ma femme lui dit faut que vous ramener les bon que vous a donner le dernière fois quand ta deposer le dossier je pense il vont nous donner le visa car nous c'est annaba pas oran mais ce rdv il me perturbe sur le site tls je suis a l’étape 6 orange tjrs
Référence(s) :
hamza
Réponse de Awatana
Le 16/10/2014 é 20h02
Merci Fathams. Oui c'est possible de reserver où qu'il se trouve. Il lui suffit de remplir tes coordonnées (nom, prenom; date de naissance, n° de passeport, date de validité du passeport,...). Une fois le billet electronique reçu dans sa boite mail, il te l'envoie et tu n'auras qu'à l'imprimer au cas où. Normalement ils n'ont plus besoin d'imprimé, tu presentes ton passeport, ils trouvent rapidement ta reservation.
Réponse de Hamza93350
Le 16/10/2014 é 20h05
Awatana je suis stresser pour ce rdv pour quoi ils font ça alors on a fait le ccam mais je voulais savoir une chose il peuvent te dire au telephone c'est le visa est prés ou pas c? i
Référence(s) :
hamza
Réponse de fathams
Le 16/10/2014 é 20h05
Oh muchas gracias ca me rassure awtana merrrciiiiiiii, hamza tkt balek pr visa wla balek elle a laisse un papier au consulat elle lavait oublie wela mais stresse po c rien nshlah
Réponse de Awatana
Le 16/10/2014 é 20h06
Ils demandent les originaux, c'est çà ? Et bien presentes leur les originaux et inchaAllah, ils valideront ta demande de visa. Tout se passera bien akhi.
Réponse de Awatana
Le 16/10/2014 é 20h13
Ne stresse pas akhi, il n'y a pas à l'etre. Le site du consulat dit qu'ils ne peuvent pas refuser de visa conjoint francais si tous les documents demandés sont fournis et que le ou la conjoint(e) n'a pas d'antecedent judiciaire ou risquerait de causer un trouble à l'ordre publique ou des probleme psychiatrique. Autrement le visa est delivré. Il se peut que le rdv soit sans importance. Inutile de paniquer. D'apres ce que tu m'as dit, tu as tout fourni, donc rien à craindre. Peut etre vont ils lui poser la question de vives voix si vous etes toujours ensemble. Allez akhi, je sens le parfum de ton visa arriver. :) Il arrive inchaAllah
Réponse de Awatana
Le 16/10/2014 é 20h14
De rien fathams.Bonne continuation.
Réponse de Hamza93350
Le 16/10/2014 é 20h15
Oui il ont les originaux et aussi tout les papier qui ont demander il manque rien meme attestation de communaute de vie je lai fait et egaliser aussi acte de mariage original aussi jai payer lenveloppe pour qu'il ramène eux meme mais si si un papier qui manque il aurai de nous dire au telephone mais ya rien juste rdv dimanche a annaba ctt a 13h3 tu sais quand tu dépose ton dossier a tls ils te donne des bon a la fin c'est ca genre une convocation pour la présenter le moment de reccuperer le visa ?!!!!
Référence(s) :
hamza
Réponse de Hamza93350
Le 16/10/2014 é 20h18
Merci bcp a tous vous me rassurer wallah
Référence(s) :
hamza
Réponse de Awatana
Le 16/10/2014 é 20h19
Je ne pense pas qu'ils te le disent par telephone, tu le vois sur le site de tlscontact. Si le n°6 est vert, logiquement le mot "instruction" est vert. Comme l'indique le site, le vert signifie "validé", orange signifie "en cours", rouge "attention", gris "non validé". C'est comme ça que tu sait si tu as le visa ou pas. Donc toi, il est orange, c'est que l'instruction de ton dossier est en cours.
Réponse de Awatana
Le 16/10/2014 é 20h25
Les récépissés que le tls te donnent apres avoir déposé ta demande de visa, servent uniquement à recuperer ton passeport avec ou sans visa. Prends le avec toi au cas où ils te le demandent.
Réponse de Hamza93350
Le 16/10/2014 é 20h28
Oui ils ont demander ca a ma femme awtana le recepisses c'est pour ca jai un doute pour le visa !!!
Référence(s) :
hamza
Réponse de Awatana
Le 16/10/2014 é 20h31
Aaahhh !?!????? Il me semblait bien avoir senti l'odeur du visa. Tu es à la derniere ligne droite Hamza.
Réponse de Hamza93350
Le 16/10/2014 é 20h35
Oui sa doit être çà oui peu etre le visa
Référence(s) :
hamza
Réponse de Awatana
Le 16/10/2014 é 20h36
Tiens moi au courant akhi.
Réponse de aicha zh
Le 16/10/2014 é 22h14
Bonsoir je suis une ancienne de se cite nom mari a eu sont visa Oran novembre 2012 depuis on a créé une cite sur face ( entraide demande de visa conjoint de français ) nous somme plus de 2000 dans le groupe si vous avais besoin d'aide de soutien dune réponse a vaut question vous êtes les bien venu ��
Réponse de Awatana
Le 20/10/2014 é 18h36
Salam Hamza , alors votre RDV ?
Réponse de Hamza93350
Le 20/10/2014 é 22h45
Wallah walou il se sont tromper car il nous appeler mais en final probleme d'informatique a tls donc on a refais les imprinte et des nouvel photo il nous a dit dimanche sera prêt voilà inshallah khir
Réponse de Awatana
Le 21/10/2014 é 07h49
Ma3lich, l'essentiel, c'est que le rdv n'etait pas problematique. Plus que 5 jours d'attente inchaAllah et enfin ce sera bon.
Réponse de Hamza93350
Le 21/10/2014 é 11h20
Inchallah merci bcp awatana cette semaine je vais faire une fete avec la famille je suis entrain de preparer a mon mariage trop de chose tu sait bien comment sa se passe lol je suis content puis j'espere rentrer avec ma femme en france. et toi watana tu es parti en france ou pas encore apres avoir ton visa !!!