670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 810

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 30/05/2016 à 10h31
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de Hamza93350
Le 16/10/2014 é 20h01
[ ! ]
On n’avait pas d'antécédents judiciaires ma femme jamais eu de pb en algerie moi non plus en france par contre la personne qui appeler ma femme lui dit faut que vous ramener les bon que vous a donner le dernière fois quand ta deposer le dossier je pense il vont nous donner le visa car nous c'est annaba pas oran mais ce rdv il me perturbe sur le site tls je suis a l’étape 6 orange tjrs
Référence(s) :
hamza
Répondre
Réponse de Awatana
Le 16/10/2014 é 20h02
[ ! ]
Merci Fathams. Oui c'est possible de reserver où qu'il se trouve. Il lui suffit de remplir tes coordonnées (nom, prenom; date de naissance, n° de passeport, date de validité du passeport,...). Une fois le billet electronique reçu dans sa boite mail, il te l'envoie et tu n'auras qu'à l'imprimer au cas où. Normalement ils n'ont plus besoin d'imprimé, tu presentes ton passeport, ils trouvent rapidement ta reservation.
Répondre
Réponse de Hamza93350
Le 16/10/2014 é 20h05
[ ! ]
Awatana je suis stresser pour ce rdv pour quoi ils font ça alors on a fait le ccam mais je voulais savoir une chose il peuvent te dire au telephone c'est le visa est prés ou pas c? i
Référence(s) :
hamza
Répondre
Réponse de fathams
Le 16/10/2014 é 20h05
[ ! ]
Oh muchas gracias ca me rassure awtana merrrciiiiiiii, hamza tkt balek pr visa wla balek elle a laisse un papier au consulat elle lavait oublie wela mais stresse po c rien nshlah
Répondre
Réponse de Awatana
Le 16/10/2014 é 20h06
[ ! ]
Ils demandent les originaux, c'est çà ? Et bien presentes leur les originaux et inchaAllah, ils valideront ta demande de visa. Tout se passera bien akhi.
Répondre
Réponse de Awatana
Le 16/10/2014 é 20h13
[ ! ]
Ne stresse pas akhi, il n'y a pas à l'etre. Le site du consulat dit qu'ils ne peuvent pas refuser de visa conjoint francais si tous les documents demandés sont fournis et que le ou la conjoint(e) n'a pas d'antecedent judiciaire ou risquerait de causer un trouble à l'ordre publique ou des probleme psychiatrique. Autrement le visa est delivré. Il se peut que le rdv soit sans importance. Inutile de paniquer. D'apres ce que tu m'as dit, tu as tout fourni, donc rien à craindre. Peut etre vont ils lui poser la question de vives voix si vous etes toujours ensemble. Allez akhi, je sens le parfum de ton visa arriver. :) Il arrive inchaAllah
Répondre
Réponse de Awatana
Le 16/10/2014 é 20h14
[ ! ]
De rien fathams.Bonne continuation.
Répondre
Réponse de Hamza93350
Le 16/10/2014 é 20h15
[ ! ]
Oui il ont les originaux et aussi tout les papier qui ont demander il manque rien meme attestation de communaute de vie je lai fait et egaliser aussi acte de mariage original aussi jai payer lenveloppe pour qu'il ramène eux meme mais si si un papier qui manque il aurai de nous dire au telephone mais ya rien juste rdv dimanche a annaba ctt a 13h3 tu sais quand tu dépose ton dossier a tls ils te donne des bon a la fin c'est ca genre une convocation pour la présenter le moment de reccuperer le visa ?!!!!
Référence(s) :
hamza
Répondre
Réponse de Hamza93350
Le 16/10/2014 é 20h18
[ ! ]
Merci bcp a tous vous me rassurer wallah
Référence(s) :
hamza
Répondre
Réponse de Awatana
Le 16/10/2014 é 20h19
[ ! ]
Je ne pense pas qu'ils te le disent par telephone, tu le vois sur le site de tlscontact. Si le n°6 est vert, logiquement le mot "instruction" est vert. Comme l'indique le site, le vert signifie "validé", orange signifie "en cours", rouge "attention", gris "non validé". C'est comme ça que tu sait si tu as le visa ou pas. Donc toi, il est orange, c'est que l'instruction de ton dossier est en cours.
Répondre
Réponse de Awatana
Le 16/10/2014 é 20h25
[ ! ]
Les récépissés que le tls te donnent apres avoir déposé ta demande de visa, servent uniquement à recuperer ton passeport avec ou sans visa. Prends le avec toi au cas où ils te le demandent.
Répondre
Réponse de Hamza93350
Le 16/10/2014 é 20h28
[ ! ]
Oui ils ont demander ca a ma femme awtana le recepisses c'est pour ca jai un doute pour le visa !!!
Référence(s) :
hamza
Répondre
Réponse de Awatana
Le 16/10/2014 é 20h31
[ ! ]
Aaahhh !?!????? Il me semblait bien avoir senti l'odeur du visa. Tu es à la derniere ligne droite Hamza.
Répondre
Réponse de Hamza93350
Le 16/10/2014 é 20h35
[ ! ]
Oui sa doit être çà oui peu etre le visa
Référence(s) :
hamza
Répondre
Réponse de Awatana
Le 16/10/2014 é 20h36
[ ! ]
Tiens moi au courant akhi.
Répondre
Réponse de aicha zh
Le 16/10/2014 é 22h14
[ ! ]
Bonsoir je suis une ancienne de se cite nom mari a eu sont visa Oran novembre 2012 depuis on a créé une cite sur face ( entraide demande de visa conjoint de français ) nous somme plus de 2000 dans le groupe si vous avais besoin d'aide de soutien dune réponse a vaut question vous êtes les bien venu ��
Répondre
Réponse de Awatana
Le 20/10/2014 é 18h36
[ ! ]
Salam Hamza , alors votre RDV ?
Répondre
Réponse de Hamza93350
Le 20/10/2014 é 22h45
[ ! ]
Wallah walou il se sont tromper car il nous appeler mais en final probleme d'informatique a tls donc on a refais les imprinte et des nouvel photo il nous a dit dimanche sera prêt voilà inshallah khir
Répondre
Réponse de Awatana
Le 21/10/2014 é 07h49
[ ! ]
Ma3lich, l'essentiel, c'est que le rdv n'etait pas problematique. Plus que 5 jours d'attente inchaAllah et enfin ce sera bon.
Répondre
Réponse de Hamza93350
Le 21/10/2014 é 11h20
[ ! ]
Inchallah merci bcp awatana cette semaine je vais faire une fete avec la famille je suis entrain de preparer a mon mariage trop de chose tu sait bien comment sa se passe lol je suis content puis j'espere rentrer avec ma femme en france. et toi watana tu es parti en france ou pas encore apres avoir ton visa !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.201