Je suis content pour toi. Toutes mes felicitations !
En ce qui me concerne. Je suis encore en France.
Mon épouse s'est chargé de deposer le dossier et retirer son passeport avec le visa.
Je ne faisais que suivre l'évolution du dossier par internet dans le site de tls.
Mais bientot inchaAllah j'irai en Algerie pour quelques jours et revenir avec elle.
Tiens nous au courant une fois que le passeport de ton epouse est retiré inchaAllah
Salam tt le mande je viens de depose ma demande de visa pour le regropment famillial le 8 octobre biensur jai depose avce lavis favorable de la prefecture et loffi juska ce jour ya pas de repense mais la chose ki minkite ces ke lagent de tlscontacte france algerie il a pas pris mon passport et lors ce ke jai demander pour koi il ma dis ke maintenant on remet pas les visa pour le regropement famillial mais a va vous denner directement une carte de sejour de trois mois je veux savoir et ce ke ces vrais svp de me repondre
Salam mon mari n'a pas eu son visa pour motif suivant
vous n'apportez pas la preuve de votre intention de mener une vie commune avec votre conjointe français
qui a déja eu ca comme motif
c'est possible d'avoir le visa avec laide d'un avocat
merci
Mais Sarah pk ils ont. Refuser le dossier je veux dire le visa de ton mari refuser moi aussi j'attends demain mon passeport j'ai mos aussi attesation de communauter normalement c'est bon je ne comprend pas pk il t'ont refusee ?
Hamza moi aussi je ne comprends pas le refus
Vous napportez pas la preuve de votre intention de mener une vie commune avec votre conjointe française
Je suis perdue je sais plus quoi faire
Moi jai égaliser le papier avec légalisation de la mairie c est obliger car ils ont pas accepter le dossier deux fois a cause ca après quand jai égalise ils ont accepter
Cest bizarre pk ils ont pas accepter j'ai peur aussi wallah car je suis dans le même
Cas que toi si tu as un skype ou Numero tel on parle ou sinn ton mail
Sara ne tkt pas demande prend un 2m rdv oula fais le recours et renvoie une attestation de communauté de vie la fiche edf et la fiche de paye essaye avc ts ces documents et si c possible que tu vienne ou bien envoie un msg au consulat comme quoi toi et ton marie vs etes tjrs en contact tu trouve ladresse sur le site tlscontact
Hamza931002 . Mais Sarah cest vraiment bizarre ton histoire ta mis tout mais il ton refuser le dossier alors moi aussi' il vont me faire pariel alala je veux pas qu'il me redonne le passeport sans visa cest pour ma femme le visa je suis aussi en Algérie en vacance et cette semaine je vais faire une fête