Spécialité :

Juridique

Copie conforme transcription d"acte de mariage

Question de medj le 14/12/2008 à 10h40
Pourquoi le consulat d'oran en algerie demande le renouvellement d'une transcription d"acte de mariage delivrée par Nantes datée de moins de deux mois à chaque fois si le dossier pour formuler une demande de visa pour conjoint ressortissant français est incomplet. merci de me repondre et par la meme occasion je vous souhaite une bonne année pleine de bohneur et de plaisir
5 réponses pour «
copie conforme transcription d"acte de mariage
 »
Réponse de medj
Le 14/12/2008 é 10h46
Copie conforme transcription d"acte de mariage doit etre visée par le consulat tuot prés de la residence de l'interessé au lieu de deranger à chaque fois l'etat civil à Nantes
Référence(s) :
consulat de france à Oran Algerie
Réponse de bed1
Le 23/06/2011 é 23h22
JE SUIS ALGERIENNE J AI MARIE AVEC UN FRANCO ALGERIEN MON DOSSIERS ENVOYEE NAN TE LE 23 MARS COURIER NANTE 24 MARS AUCUNNE SUITE JUSKA MAITENANT ES CE KIL YA QUELQUN COMME MOI
Référence(s) :
NANI71
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 15h14
Je me suis marieen algerie le 31 03 2011je voudre cavoire mon liver de famille il en ne ou
Référence(s) :
2001/02544mama
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 14h08
Salam alikoum moi jai déposé le dossier a nante février 2011 est la jai eu mon livret de famille ya 1 semaine la3kouba lik nchallah
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 19h26
Sachant que le livret de famille n'est délivrer que s'il y a transcription...mais on vous demande quand même un acte intégrale de la transcription du mariage car en France on aime la paperasse...et on ne sait même pas ou le demander!