669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa d'installation

Question anonyme le 03/06/2009 à 17h44
Dernière réponse le 26/06/2009 à 22h57
[ ! ]
Bonjour, je suis algerien marièe avec francaise depuis 03 ans on a pas les enfants mais on a le livret de famille francais. s'il vous plait je vous voudrai renseigner ,mon epouse d'origine francaise elle a uniquement une maison t2 mais le probleme qui m'inquiete elle ne travaille pas et elle a le revenu minimum d'insertion RMI. dans ce cas , je compte sur vous pour me renseigner , est ce que je pourrai dèposer une demande de visa de conjoint de francais en vue d'etablissement sans risque de refuser mon visa a cause de motif "ressources faibles" merci bien.
Répondre
2 réponses pour « 
visa d'installation
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2009 é 15h59
[ ! ]
Salut ! si vous etes mariés en france avec un livret de famille français; vous pouvez effectivement demmander votre visa d'installation. le dossier pour ce type de visas ne tiens pas comptes de la situation sociale du conjoint français !! en plus la loi française est claire là dessus; les services consulaires ne peuvent pas refuser le visa a moins qu'ils doutent de la verracité de votre mariage auquel cas le procurreur de la republique demmande une annulation de votre mariage et c'est au juge de trancher apres !! bon courage
Référence(s) :
experience personnelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2009 é 22h57
[ ! ]
BONJOUR, TU PEUX DEPOSER VOTRE DEMANDE DE VISA COURS DEJOUR , ETABLISSEMENT FAMILIAL SANS AUCUN PROBLEME , TU JOINT COPIE DE VOTRE LIVRET DE FAMILLE + L'ORIGINAL DU CERTIFICAT DE NATIONALITE FRANCAISE DE VOTRE CONJOINT+ACTE DE MARIAGE MOINS DE 3 MOIS. BONNE SUITE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa d'installation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.121