Visa instruite en 24 heures, bon ou mauvais signe?

Bonjour à tous. J'ai déposé une demande de visa pour l'Italie qui a été transférée à l'ambassade hier. Aujourd'hui je suis surpris d'un message m'appelant de venir chercher mon passeport. J'ai déjà fait deux demandes auparavant, obtenir deux visas, et visiter l'Italie sans jamais dépasser les délais légaux, mon dossier cette fois-ci était plus que complet et les visas antérieurs étaient minutieusement respectés. Cependant, c'est la toute première fois pour moi que l'instruction de visa soit aussi rapide! S'il vous plaît, quelqu'un aurait vécu la même expérience? je suis très stressé et je ne pourrai récupérer mon passeport avant jeudi. Veuillez partager votre expérience! merci!
1 réponse pour «
Visa instruite en 24 heures, bon ou mauvais signe?
 »
Réponse de Billel_H
Le 07/08/2013 é 17h28
Bonjour! Je vais pas donner une réponse car c'est la même question qui se pose pour moi, mais comme vous avez mis votre message le 29/04/2013, j espère qu'on peut se bénéficier de votre expérience comme réponse pour moi merci