670 789
questions
1 497 379
réponses
1 461 502
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

VISA long sejour pour ascendants (parent)

Question anonyme le 20/02/2012 à 14h26
[ ! ]
Bonjour, Mes parents ont récemment demandé un visa pour ascendant de nationalité française Après 3 semaines d'étude, le visa leur a été refusé, motif espace insuffisant pour accueillir les parents. Le problème est que nous somme tous propriétaires (4 enfants binationaux). Moi même propriétaire de deux appartements. L’inconvénient est qu'en lisant certains articles, les autorité n'ont pas manqué à l'art 8 (qui exige un droit et respect de la vie privé et familiale) Mon père est retraité, d'un faible salaire et mes parents vivent, depuis plus de 4 anas seuls Nos revenus, sont tous des revenus de cadres y comprends nos conjoints, Et même avec ça, il ont eu un refus, Est-il possible de prouver un quelconque abus, doit-on suivre les procédures et attendre ? Recours puis tribunal administratif puis conseil d'état (procédure longue) Est-il envisageable qu'après toutes ces longues procédure, qu'on se retrouve au point de départ ? Merci d'avance de vos conseils.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
VISA long sejour pour ascendants (parent)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.596